Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: POUR CEUX QUI SONT DANS MES CONTACTS
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
salut

bon la jai un probleme en faite jai installé MSN sur le PC de mon bahut mais comme un con jai coche la case RETENIR MON MOT DE PASSE alors y a des petit con qui scouatte sur mon compte pendant les cours donc si vous recevez des insultes ou des trucs comme ca se ne sera pas de moi,je m'excuse d'avance pour les embrouille a venir si y en a...... mad.gif
crepi
ah bah, oui il faut jamais laisser son mot de passe sur un pc public
c'est arrivé à une copine et il y a un $$!!§§ qui a réussi à changer son mot de passe et qui lisait ses courriers
rastaba
le mieux, est de désintaller msn sur le pc ton pc en cours....
sinon, va tuer ce qui concerne ton compte msn dans la base de registre du meme pc....

pour ca : démarrer > executer > "regedit"

la tu recherches tout ce qui concerne "tok@msn" et tu supprimes...

si tu vire des mauvais truc, lepc ne redémarrera plus....alors prudence wink.gif
nico_ichi
salut

bon la jai un probleme en faite jai installé MSN sur le PC de mon bahut mais comme un con jai coche la case RETENIR MON MOT DE PASSE alors y a des petit con qui scouatte sur mon compte pendant les cours donc si vous recevez des insultes ou des trucs comme ca se ne sera pas de moi,je m'excuse d'avance pour les embrouille a venir si y en a......

ok!! ca marche!! wink.gif
jack
ok pour moi mais n'en profites pas pour m'insulter wink.gif
tok
QUOTE (jack87 @ Mar 24 2004, 05:59 PM)
ok pour moi mais n'en profites pas pour m'insulter wink.gif

ok ! la confiance regne pour certain a ce que je vois dry.gif
jack
012.gif 012.gif

ben alors on a plus d'humour ??????? whistling.gif innocent.gif
Francky590
Slt Tok,

Je te trouve susceptible, non ???? sad.gif Tu piques toujours de suite, il faut rester ZENNNNNNNNNNNNN
nico_ichi
ouai tok!!
ZEN!! pourtan les japonais font ça!!! je compren pas!! alors comme ça té pas japonais en entier!! fo récupéré la parti qui manque tok sinon ca va mal allé! tongue.gif
Freddy
T'inquiètes tok, je te connais bien...

Donc pas de prob...

Et puis j'aime ton côté sauvage
012.gif
nico_ichi
oulala!! une histoire d'amour commence! wub.gif wub.gif wub.gif

tout le monde a terre! 012.gif
Metalou
et moi alors ! j'ai dépassé les 1500 messages w00t.gif w00t.gif !!!
nico_ichi
WAHOU!! w00t.gif w00t.gif

bravo!! calimero.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.