Salut ou le monde , certain me connaise déjà (Rastaba , Superbiboune (une fille qui joue a ut ? une sérial fraggeuse ?

mais c trop bo !!!

et qui joue avec le skin de Memphis ?

), puis yavai qqun dautre mais g oublié le pseudo

dsl) qui mont gentilment invité quands on été en équipe , puis adversaire , puis en équipe , puis encore adversaire ...
bon voila je me présente : Malus Darkblade , g 15ans (bientot) , je suis en 3eme c la nul , y a l'orientation , je comprends que dalle , les prof et conseillère ne comprenne pas que pour etre dessinateur dans la Bnade dessiné il faut pas de cv !!! sinon jui fan de bd (normal) de ut (encore normal) de sang (pas normal) enfin g des tendances gothique (attention pas sataniste , jui pas comme di ma tante une merde laitière avec les yeux noir

) je pratique la magie (enfin la magie blanche , du moins j'éssaye mais y a trop de truc bizarre qui me font flipper) je suis un Druchii , dévourer a mon maitre le dieu Khaela Mensha Khaine (bon ok il existe pas mais jui athé et je ffais sa pour délirer avec dautre druchii (Elfes Noirs de warhammer , a oui jaime bien aussi les wargames)
voila , koi dautre , euh ... je suis en pleine crise dado donc je suis con , je le reconnai , je mets du biactol et je suis sans copine ,comme un pove con seulement car das mon collège pour sortir avec une fille , il faut fumer avoir une bécanne et se droguer

, bon vous ete pas mes psychiatre

donc jarrete de raconter ma vie , vous pouvez vous présenter ?
ps: vous jouez sur queele serveur ?
pps: que le degret de délire de votre forum , car dans certain si tu dit le mots merde , t dégager , donc sa marrive trop de foi doncs je prèfère prendre des précossion
ppps: superbib > t'habite où ?

bon ok je sort -------------------------------------> [] exit