Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Team forum UT 2004 !!!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Pages: 1, 2
tok
salut !!!!!!!!!!!!!

bon vous savez deja que UT2004 est sorti et se serai cool qu'on se fasse une petite team avec les gars du forum moi je vai pa tarder a l'acheter et pour le reste il y a deja

rastaba
superbiboune
freddy (qui recoit le jeu dans la semaine)
nico (qui va surement l'acheter)
quelque potes a rasta et sbib
et un collegue

donc si vous l'avez n'hesitez pas a nous rejoindre on va s'eclater comme des p'tit fous et si vous avez le micro casque c'est encore mieu!!!
nico_ichi
ouai moi je vais le prendre mais j'attend qu'on me donne des sous!! alors si quelqu'un veut m'en donner c'est pas de refus! 012.gif

nan, sérieusement je pense que je vais l'avoir dans 1 mois!! peut-etre moins!! tout dépend de l'argent qu'on me donne!! sad.gif

tok lui y s'en fou il fait juste un stage maintenant!! quesqu'il est chanceux ce tok quand même!! mad.gif
superbiboune
biggrin.gif

Clair! En plus on s'est déjà fait quelques potes! (Djced qui vient d'arriver sur le rastab' rolleyes.gif) C'est très cool!

Allez bonne nuit wink.gif
rastaba
Yaahaa !!!

Sans aucun probleme wink.gif

On a déjà rencontré quelques personne dont Djced biggrin.gif

Ca va carrément le faire, il est vraiment trop bon ce jeux !
}:-{ alucard }-:{
est une team de CALL OF DUTY ca vous dit non
nico_ichi
ca y est!! j'ai je jeu w00t.gif w00t.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C'est quand vous voulez pour jouer wink.gif
superbiboune
OUAIIIIIIIIIIIIIS! biggrin.gif

C'est super Nico! On va pouvoir bien s'amuser laugh.gif

Ben, dès ce soir ou demain.

Je vais au resto avec ma grande soeur et ses copines (en fait, elle va bientôt se marier, son enterrement de vie de jeune fille était il y a deux semaines et celui de son futur mari, c'est demain)

Pendant que les garçons fêtes ça dignement, nous on se fait un ti resto. Mais je rentrerai pas très tard, vers 11h30 (Après elles vont à une soirée gratuite pour les filles, avec des Chippendales, ...
... mais bon, vu que ça me branche vraiment pas ce genre d'animations, je rentrerai tot biggrin.gif On pourra jouer un peu!
nico_ichi
coooooooooooool!! vivement ce soir biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
thaory
Tenez moi au courant pour kelke frags!!! tongue.gif

MERCI..... worthy.gif worthy.gif worthy.gif
nico_ichi
ok!! ca marche wink.gif

P.S.: j'adore ton avatar 012.gif

P.S.2: faudra pa oublier de me mettre dans la team "UT 2004" car j'aime pas que mon nom soit en noir wink.gif biggrin.gif biggrin.gif
superbiboune
lool Ouiiii!

Thaory, je t'ai l'ai déjà dit sur un autre post, moi aussi ton avatar me fait écrouler de rire 012.gif

J'espère à ce soir wink.gif On se préviens tongue.gif
thaory
Vivement ce soir!! biggrin.gif

yeeaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!! w00t.gif
nico_ichi
alors c'est pour quel heure????
Djced
Mua j'y vais dan s1 tit moment mes mon pseduo en amis

[RsF - Djced]
rastaba
D'ici une grosse heure & demi, normalement on sera dispo pour UT wink.gif
nico_ichi
put1 cété trop bien mais cé chaud a suivre lol!! wink.gif

mais cété hyper cool! vivement qu'on recomence! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
superbiboune
Super contente que ça t'ai plu! Moi aussi! biggrin.gif

Vivement demain... ou ce soir pour moi, je rentre vers 11h/11h30!
Metalou
et moi alors !!!! je l'ai vu , versoin deluxe mais je peu pas encore y joué mais sa viendra wink.gif
Darkblade crazy death
Salut ou le monde , certain me connaise déjà (Rastaba , Superbiboune (une fille qui joue a ut ? une sérial fraggeuse ? w00t.gif mais c trop bo !!! MSN18.gif et qui joue avec le skin de Memphis ? MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif ), puis yavai qqun dautre mais g oublié le pseudo dry.gif dsl) qui mont gentilment invité quands on été en équipe , puis adversaire , puis en équipe , puis encore adversaire ...
bon voila je me présente : Malus Darkblade , g 15ans (bientot) , je suis en 3eme c la nul , y a l'orientation , je comprends que dalle , les prof et conseillère ne comprenne pas que pour etre dessinateur dans la Bnade dessiné il faut pas de cv !!! sinon jui fan de bd (normal) de ut (encore normal) de sang (pas normal) enfin g des tendances gothique (attention pas sataniste , jui pas comme di ma tante une merde laitière avec les yeux noir 012.gif ) je pratique la magie (enfin la magie blanche , du moins j'éssaye mais y a trop de truc bizarre qui me font flipper) je suis un Druchii , dévourer a mon maitre le dieu Khaela Mensha Khaine (bon ok il existe pas mais jui athé et je ffais sa pour délirer avec dautre druchii (Elfes Noirs de warhammer , a oui jaime bien aussi les wargames) worthy.gif worthy.gif
voila , koi dautre , euh ... je suis en pleine crise dado donc je suis con , je le reconnai , je mets du biactol et je suis sans copine ,comme un pove con seulement car das mon collège pour sortir avec une fille , il faut fumer avoir une bécanne et se droguer wacko.gif , bon vous ete pas mes psychiatre 012.gif donc jarrete de raconter ma vie , vous pouvez vous présenter ?

ps: vous jouez sur queele serveur ?

pps: que le degret de délire de votre forum , car dans certain si tu dit le mots merde , t dégager , donc sa marrive trop de foi doncs je prèfère prendre des précossion dry.gif

ppps: superbib > t'habite où ? wub.gifwub.gif

bon ok je sort -------------------------------------> [] exit
W2KS
Bien que je ne soit pas dans UT2004, ton language me fait rappeller a celui de grincheux ( c un autre membre de ce forum)
Djced
olua ca a ecris 1 roman lol
Darkblade crazy death
Grincheux>:llooll: un autre psychopathe , on va bien sentendre !!!

djced> un roman ? Mais non , il n y a pas d'intrigue , se nest qu'un bref résumer de la misérable vie de l'etre humain , car il a tent d'autre chose a évoquer , en 5 chapitre diviser en 25 point chacun : 1er chapitre , 1er points

blink.gif qui a dit ta g.... ?

bon ok je sort -------->[] wacko.gif
superbiboune
Coucou! biggrin.gif

Sois le bienvenue ici, Darkblade! Je suis bien contente que tu nous ait rejoins et ta présentation m'a bien fait rire laugh.gif

ppps: superbib > t'habite où ?  wub.gif  wub.gif

tongue.gif A Strasbourg!
Une autre voix réponds parrallèlement: "Avec moi dry.gif "

012.gif

J'espère à ce soir pour jouer un peu! Envoie nous ton adresse msn en mp, c'est plus facile pour se prévenir! wink.gif

A++
Superbiboune
Metalou
Elfes Noirs de warhammer

yo trop glop moi aussi je faisé des warhammer ! le chaos en plus mdr ! 012.gif

pps: que le degret de délire de votre forum , car dans certain si tu dit le mots merde , t dégager , donc sa marrive trop de foi doncs je prèfère prendre des précossion

tu peu le dire meme putain et accepté mais quand meme pas a chaque poste 012.gif

ppps: superbib > t'habite où ? 

dry.gif fait gaffe où nicco , tok , moi et rastaba on vait t'éclater ( la rondelle ) 012.gif

nan sérieux vien de présenter dans divers wink.gif >>>>>>>>>>c'est là !!! <<<<<<<<<<
Darkblade crazy death
QUOTE (superbiboune @ Apr 18 2004, 06:13 PM)
Coucou! biggrin.gif

Sois le bienvenue ici, Darkblade! Je suis bien contente que tu nous ait rejoins et ta présentation m'a bien fait rire laugh.gif

tongue.gif A Strasbourg!
Une autre voix réponds parrallèlement: "Avec moi dry.gif "

012.gif

J'espère à ce soir pour jouer un peu! Envoie nous ton adresse msn en mp, c'est plus facile pour se prévenir! wink.gif

A++
Superbiboune

MSN18.gif dommage , jaurais trop aimez que ma copine joue a ut !!!
yen a une a qui g offert ut 2003 pour la saint Valentin , et moi elle ma offert une gifle ...... non je déconne !!! tongue.gif

sa fait lon strasbourg , mais au moins , quands il faits bo , tu peut e baigner a la plage wink.gif .... euh ... wacko.gif
je resort ? calimero.gif zé trop pinjuste !!! tongue.gif

non la sérieusement je sais pas quands je pourrait revenir sur le forum car g eu 8.5 au brevet blancs de Math ........ sur 40 w00t.gif ji vraiment nul !!!

(bon la je cherche un résumer sur le net pour le livre Regain que jaurais du lire pour cette aprem innocent.gif whistling.gif

gros bizou ... que KMK vous protège

Grincheu
hello tous dsl de jamais etre la
j'passe trop de temps a raler avec tout les autres nains de la planete
une autre race ma dit qu'il avait vu un ga "Darkblade crazy death" qui le fesais penser a moi ; intrigué je met mes bottes de 7lieu et des mots plein de faute d'hotrografe plein les popoche je je vais sur le forum de rasta ; lit le message incriminer et retourne dans ma mines en laissant je message :

oyez les gens
aimable contré arretez de me faire me déplacez sans raison et sans guerre a praparez je serais votre allier si vous le souhaitez à UT, q3 et cs.
mais laissez moi m'entrainez dans la foret et dans ma mine car je n'en ai rien a branlez du toute sociabilité.

de mon jeune temps moi aussi
j'étais comme se
Darkblade
qu'elle nom présomtueu ! quand tu ve on fait une lan avec rasta etc...
moi aussi je n'ai pa eu de chance dans ma vie (je t'agraisse pa la, c juste pour le theatre) pa de meuf avant 18ans, puis une nampho, ..., et une psycho...
je n'ai jaimais eu de vrais travail fun et pa de vie en general (vous pouvez envoiyez vos lettre de soutient à steph.martin1@free.fr)
bon heu bref non sans rire ou presque ta l'air cool blademachin courage
tout ne s'arrangera pas mais t difficulté ferons de toi qlq'1 de génial fort et... tant que me me voit pa tu serai plein d'espoir sur l'avenir et les humains en général. mais g 26 ans g encore des reves

un mot sympa et gentil pour finir...
heu
je vois pa mais promi je vais y méditer

012.gif

++
Metalou
yo grincheux il est revenu allélouyia ! 012.gif

c'est pas bien sa blademachinbidule !! moi je faisé sa l'année derniere et mtn j'ai redoublé et je suis en internat dry.gif donc fait gaffe wink.gif
Darkblade crazy death
grincheux> ouais lol , le problème c que ta lair sympas mais moi t un nain et moi un elfes , tu vois ou je veut envenir rolleyes.gif

ouais bon le pire c que moi c lorientation qui me perturbe et demain je vais voire la conseillere avec mon pere , g trouver des phrase pour elle :
elle va me proposer des truc du genre : employer , mécano ... g rien contre eu mais a kkoi sa sert de passer sa vie a rien foutre dans un bureau ? tu nest qun acarien sur se monde de m.... dans 100ans tou le monde taura oubié et tu aura eu une vie misérable pleine de bonheur (je vous laisse réfléchir , bon jarrete car je pourrais vous écrire un bouquin la dessu .... dry.gif dailleur je vais le faire wink.gif )alors je lui dirait , je passerez pas mon temps a rien foutre (dailleurs jessaye detre insomniac , car on passe vingt ans de sa vie a dormir , a rien foutre , bon c dur je mendore en cours sleeping.gif ) donc je lui diraai , plus tards , il faudrat que je serve a qqchose , qqchose dimportant , que je sois connu (c pas de l'égoisme) et je serai connu que se soit par le bien (si y arrive (bd ...)) ou par le mal ......
voila je vais leur faire péter les plomds les pauvre , mon prof principale me deteste depuis que je lui est di que le dessin technique qui ma propser c t de la merde , pourtan c se quil fait)

bon je revien si je peu mercredi si je peu !!!
une personne m'a inviter dans votre jeux UT 2004 mais vu la langue est le respect qu'il font preuve vous étes mal partie , peut étre que quequ'un ce reconnaitras mad.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Metalou
et bin alucard rejoint nous wink.gif
Darkblade crazy death
Alucards>c koi le problème , c le jargon ut ? tu veut une traduction ? ou si c des creve enfoiré et autre enc innocent.gif lé , c des parole au toma tique , autowoch
Metalou
faut dire que c'est d'un language extra fin !
rastaba
QUOTE (Grincheu @ Apr 19 2004, 02:18 PM)
oyez les gens
aimable contré arretez de me faire me déplacez sans raison et sans guerre a praparez je serais votre allier si vous le souhaitez à UT, q3 et cs.

Kikou Grincheux wink.gif

Si tu possedes UT2K4, ca serait avec grandplaisir de venir dans la Team wink.gif

QUOTE (}:-{ alucard }-:{ Ecrit le Apr 19 2004 @ 10:14 PM )

une personne m'a inviter dans votre jeux UT 2004 mais vu la langue est le respect qu'il font preuve vous étes mal partie , peut étre que quequ'un ce reconnaitras   

Quelqu'un de notre Team ??? de qui parles tu dry.gif ???
superbiboune
unsure.gif C'est ptêt moi... chuis assez vulgaire quand je joue...
Metalou
mais nan on t'en veut pas bibounete té si doue 012.gif ( une vrai tigresse et en meme temps un pugilat audio 012.gif )
nico_ichi
c'est po moi je n'ai jamais joué avec toi wink.gif
Mais si c'est quelqu'un du forum et que c'était méchant ca va barder pour son matricule wink.gif
non ce n'est dans le jeux mais sur MSN vous vous étes donner rendez vous pour jouer ,une personne m'a inviter est d'autre ce sont foutu de ma gueule

au faite Darkblade crazy death : j'en est rien a foutre que tu parle comme ça mais on c'est foutu de ma GUEULE est ça ne ma pas plus est je voudrai savoir quelle personne ma dit c'est truc

Grincheu
salut tous, je viens de finir de bosser à la mine tongue.gif
aurais la force d'écrire d choses compréhensible icon14.gif
primo
Si tu possedes UT2K4, ca serait avec grandplaisir de venir dans la Team

unreal c le fps que j'aime le moins mais j'me defend bien de toute facon ( g battue mon frere qui c entrainer pendant 3 ans de bts informatique)
mais UT2K4 je que je cherche se que ca etre excl.gif
mais j'en profite pour paser annonce que je cherche a entrer ou a former une equipe q3 ou cs sur bas-rhin avec des gens sur l'axe colmar -strasbourg (moi etre de barRrrrrrrr (bien rouler le RRRrrr))

sinon je voulais aussi dire avant de retourner chercher blanche neige... wacko.gif icon14.gif
que je trouve se brave Darkblade crazy death bien marrant
enfin pour bien comprendre ce que je di il faut savoir que moi aussi g galerer pour trouver une voie que je n'ai pa trouver excl.gif tous ces ... de con-ceder d'orientation , apres moulte test de personalité mon dit de faire du commerce (moi qui parle pa bocou excl.gif et qu'on trouvait maniaco dépressif ( c plaisant au passage de revoir des filles du passé te dire "salut ! ca va ! que devient tu ? toujours maniaco depressif et philosophe?" !!!! excl.gif une envit de faire d choses malsaine descender vers mon ventre et des petits papillon grouillait dans mon estomac comme quand l'amour se fais sentir l'envit de ... cette conne me tordait de douleur wacko.gif vraiment désolé d'écrire d choses comme ca j'en rajoute un peu pour que ce soit attrayant ( a peine...) bref je voulais dire courage darkblade de mon temps il y avait pa le web on les gens comme nous devenais ski-sans-freins (psysofrène calembour...)
mais le temps referme les plaies ( mais il faut bien désinfecter sinon...)

ok j'arrette les message bizare et les prochaines je met mon costume de banal monsieur tout le monde... (super pratique pour les missions assasina alien[1].gif )

thaory
Salut alucard, wink.gif

tu te souvient pas de son pseudo??? biggrin.gif

Mais je ne pense pas que se soit une menbre de la team car il y a un respect mutuel de chacun!!!!

Juste un petit "merde", un petit "je v t'explosé", enfin que des petites reflexions sans arriere pensée et surtout sans aucune méchanceté !!!!

Alors passe l'eponge et puis ce n'est qu'un jeu 012.gif 012.gif

Metalou
j'en rajoute un peu pour que ce soit attrayant ( a peine...)

012.gif 012.gif 012.gif

sinon alucard cherche dans t'es historique de msn ! mais je te comprend , j'espere que celui qui a fait sa va s'excuser mais fait pas une banalité sur tout le forum wink.gif
superbiboune
Ah oui, ça métonnes aussi Alucard... Etrange... Peux êter est-ce un malentendu (on zappe si vite une ligne sur msn quand on est à plusieurs...)

Je ne sais pas...

En tout cas, n'en doute pas, tu es le bienvenu parmis nous, et on serait ravi de jouer avec toi aussi wink.gif

A bientôt!
Darkblade crazy death
QUOTE (Grincheu @ Apr 20 2004, 09:12 PM)

sinon je voulais aussi dire avant de retourner chercher blanche neige... wacko.gif icon14.gif
que je trouve se brave Darkblade crazy death bien marrant
enfin pour bien comprendre ce que je di il faut savoir que moi aussi g galerer pour trouver une voie que je n'ai pa trouver excl.gif tous ces ... de con-ceder d'orientation , apres moulte test de personalité mon dit de faire du commerce

ouais sayer g vu la conseilleire dorientation , mais question été prete :
plus tards g pas envie de travailler dans loublie , glander derrière un bureau pour qq type qui gouverne se monde , plus tards faudra que je serve a qqchose , que sa soit par le bien ou le mal (sa je vous epliquerai)
ou : mais vous votre boulot , il vous plai , passer vos journée a briser les rève ?

(moi qui parle pa bocou  excl.gif et qu'on trouvait maniaco dépressif ( c plaisant au passage de revoir des filles du passé te dire "salut ! ca va ! que devient tu ? toujours maniaco depressif et  philosophe?" !!!! excl.gif

moi aussi jui dépressif depuis pas lontemps (tentative de sui sad.gif de) et jui phoilosophe (je vous expliquerai pkoi la race humaine doit etre exterminer w00t.gif vous inquiètez pas lol

une envit de faire d choses malsaine descender vers mon ventre et des petits papillon grouillait dans mon estomac comme quand l'amour se fais sentir l'envit de ...  cette conne me tordait de douleur  wacko.gif 

envi de faire qqchose de malsain ? moi aussi , bordel je suis ton futur toi w00t.gif
worthy.gif worthy.gif worthy.gif non sérieusement , il marrive davor lenvi de tué qqun , meme le monde (je vous expliquerai dry.gif ) mais le problème c des gens cmme vous , que jai^me trop pour pouvoir vouloir détruire le monde (je vous expliquerai mad.gif )

vraiment désolé d'écrire d choses comme ca

tinquiète pas , moi jécris des poeme et des chanson pire que éminem et marylin monroe (ehu manson tongue.gif dsl) réuni !!! (je vous expliquerai sleeping.gif )

bref je voulais dire courage darkblade de mon temps il y avait pa le web on les gens comme nous devenais ski-sans-freins (psysofrène calembour...)
mais le temps referme les plaies ( mais il faut bien désinfecter sinon...)

ouais ta raison heuresement quy le web parce que jen ai plein le c w00t.gif l de mais potejen ai bocoup mais sa me fai un peu chi sleeping.gif r sauf certain mais depuis la pire conneri de ma v (expliquer plus au , mais censurer par un smiley) et ben je reste un peu seul , jui plus trés bien donc je me retire u peu , et c vrai que en se moment je délire plus avec des gens comme vous quavec mais ami (alors merci)

ok j'arrette les message bizare et les prochaines je met mon costume de banal monsieur tout le monde... (super pratique pour les missions assasina  alien[1].gif )

ben moi je garde mon costume d'elfes noirs qui emmerde le monde et jen suis fier laugh.gif
Metalou
puré bin ta plein de chose a nous dire et a nous expliquer dans la parti divers wink.gif
Darkblade crazy death
oui je vais y aller dans le sujet divers , mais sa fait trop fois que je recommence mon post , maintenant je le tape sur word

patience
Metalou
elle est tellement longue ton histoire , je veut des rebondissement , de l'amour , etc .... 012.gif
lol
Phile@s
du cul ouais !
Metalou
sucette.gif
Darkblade crazy death
012.gif 012.gif yaura pas de cul vu que g di que javais pas de copine (ou sinon mais plaisir solitaire tongue.gif )
Mike
Bon ben je vais revenir sur le sujet. biggrin.gif
Moi je peux pas jouer en réseau car il me dit que ma clé est pas valide MSN18.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.