Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gagner de l'argent sur le net ... ?!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
LiliOr
Salut !!

Et bien voilà, je me suis toujours dis que les pubs du genre " gagnez de l'argent ... blablabla " c'était n'importe quoi et surement de l'arnaque !

Je matiens assez cet avis d'ailleurs.

Mais ... MAIS ( Oui il y a 1 MAIS tongue.gif ) j'ai découvert dernierement un site : www.ciao.fr qui va dans le principe du panel, ... On donne son avis en contre partie on est rémunérer.

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaisse ce site ...

rastaba
A non, je ne connais pas....

J'irais voir ca demain wink.gif

A++ & bonne nuit...
tok
mouai.......moi j'aime pas trops ses truc en plus ses pas pour les quelques broutilles qui a à gagner....
nico_ichi
moi c'est pas de l'argent mais des points!! mellow.gif
oui, oui des points!! en fait c'est avec les magasins U yaun jeu sur internet et tu peut gagné des points U (pour ceux qui connaisse!) ou alors des lecteur DVD portable (c'est ce qu'il y a en ce moment!!)!

C'est un peu c** leurs jeux mais si ça rapporte des points!! wink.gif

Rien a voir avec ce topic mais je voulais le dire!! voila!! 012.gif

++
rastaba
Je viens de parcourir la FAQ, mais je ne suis pas complement convaincu wink.gif

En fait ca me seùble très bizzare comme systeme...je ne vois pas qui va payer pour simplement avoir des avis sur des discussions....c'est un peu facile a mon gout.

de plus, c'est bizzare qu'il suffit de cumuler juste 5€ et pouvoir bénéficier d'un virement bancaire (a tes frais)...

Je ne suis pas du tout en accord avec les virements bancaires sur des sites sans aucune certitude....il faut faire attention sur le net !

Faites attention !

++
LiliOr
Effectivement !! Je viens d'aller sur le site à l'instant et ils ont toutes l'interface du site, ainsi que quelques détails ...

J'ai essayer de regarder un petit peu, et contrairement a ce que j'avais vu avant il ne propose plus le paiement par chèque ... Rhmm Bizarre !! dry.gif

Moi non plus j'aime pas les transferts direct sur les comptes !!

Méfiance Méfiance !

En ce qui concerne les jeux avec les points, j'ai une manie de regarder les cadeaux avant de m'inscrire à ce genre de truc ... et franchement les cadeaux il sont pas top !! Les seuls cadeau qui sont bien sont pratiquement impssoble a avoir, à moins de jouer pendant 70 ans !! blink.gif

crepi
ou d'avoir la chance inouie de gratter le gros lot (ça arrive, c'est comme le loto)
jack
ciao .fr?? vieux comme le monde j'yallais ya au moins 3 ans!!!
j'avais reussi a me faire 50 balles mais faut passer des heures entieres a ecrire un texte et faut qu'on le lise blablabla en gros pour gagner un peu de fric faut poster des trucs bien ficelé bien ecrit et interressant dans un domaine ou tout le monde peut venir vous lire

le hic!! faut en ecrire presque 10 par jours pour gagner un peu de flues bref faut plus rien faire d'autres!! du coup j'ai arreter ca prends trop de tp et tu gagnes pas tellement!!!
un peu comme prizee tu passes 20. minutes a gratter pour obtenir 2 centimes d'euros les jours de chances!!

moi j'ai gagné un stylo bille pour 3 mois d'acharnement bref ca vaut pas le coup!

le truc bien sur ciao c'est que l'on peut lire des avis sur tout pour ca c'est bien mais ne comptez pas y faire fortune ou sinon n'ayez plus d'amis ne travaillé plus et ne faites que ca bien kil faut sortir pour donner un avis sur un truc
LiliOr
Ouais c'est kler !

Perso j'ai déja lâcher l'affaire !! ... J'ai mieux à faire smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.