Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Défi Halo !!!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
kyzeur
ba ca on a remarquer les grenade a la fin de la partit la map etait toute noir on voyer plus rien y aurais fallut prendre un screem 012.gif
JF Cantalou
Ouai je reconnai quie niveau grenades on a assuré la dose!!!! mdr tongue.gif tongue.gif
ça pétait dans tout les coins!!! wink.gif
kyzeur
QUOTE (JF Cantalou @ Jun 26 2004, 12:45 AM)
Ouai je reconnai quie niveau grenades on a assuré la dose!!!! mdr tongue.gif tongue.gif

je croix meme que l'ont a utiliser les double de grenade que de munition j'en suis meme sur 012.gif 012.gif
Mike
012.gif Ouai sa ma fait trop délire au deux dernière manches dans la même map avec toutes les grenades 012.gif Et aussi j'ai bien aimer dans l'avant dernière map ou j'arrêtais pas de sniper JF cantalou 012.gif Et eux ils se suicidaient 012.gif
Mike
QUOTE (tok @ Jun 25 2004, 10:07 PM)
lol mdr ta vu le ping de Domme!!! c'est normal qu'elle peut rien placer

Faut dire aussi qu'elle joue avec E-Mule de connecter 012.gif
JF Cantalou
Mais elle était trop saoulante l'avant derniere map alors on s'entrainé à mourir le plus joliment possible mdrrrrr 012.gif 012.gif 012.gif
Domme
012.gif  Et eux ils se suicidaient  012.gif

Elle etait nule cette map alors autant s'amuser a faire n'importe quoi!!

remarque comme je l'avais dit je me suis fait encore bien eclatée!! 012.gif
nico_ichi
remarque comme je l'avais dit je me suis fait encore bien eclatée!!

ta pa jouer souvent c'est pour ca wink.gif tu va voir après tu va tous les éclatés!! hihi!!

et ce soir les gars(et la fille:rolleyes:) on joue hein?? ver 00h par là oki???
Toine
QUOTE (JF Cantalou @ Jun 26 2004, 01:45 AM)

D'ailleurs, à ce propos, je suis contre l'utilisation des grenades, c'est pô juste
whistling.gif 012.gif
SplinterCell
et si on créer une équipe sur Halo??
Mike
Oui moi je veux bien jouer ce soir tongue.gif
Domme
Le match commence a 00h? Alors la c mort pour moi mes parents en ont marre que je me couche soit disant tard mad.gif shuriken.gif je pourrais pas ce soir! MSN18.gif
nico_ichi
nan mais c'est que moi qui peut jouer que a partir de 00h! vous pouvez jouer avant wink.gif
pi encore c'est même pas sur que je peut blink.gif je suis vraiment désolé sad.gif
Mike
QUOTE (Domme @ Jun 26 2004, 06:19 PM)
Le match commence a 00h? Alors la c mort pour moi mes parents en ont marre que je me couche soit disant tard mad.gif shuriken.gif je pourrais pas ce soir! MSN18.gif

012.gif Ce qui est tard c'est plutôt l'heure ou Bosssss et moi on s'est couché 012.gif
En plus c'est les vacances demandent a tes parents calimero.gif
kyzeur
et si on créer une équipe sur Halo??

pourqu oi pas en plus il y as pas mal de clan sur halo a ce que j ai remarquer

ta pa jouer souvent c'est pour ca  tu va voir après tu va tous les éclatés!! hihi!!

et ce soir les gars(et la fille:rolleyes:) on joue hein?? ver 00h par là oki???

Pour moi c'et ok

Le match commence a 00h? Alors la c mort pour moi mes parents en ont marre que je me couche soit disant tard  je pourrais pas ce soir! 

aller c'et les vacances 012.gif faut faire la fete wink.gif t'as passer l'age de te coucher a 22h w00t.gif

Ce qui est tard c'est plutôt l'heure ou Bosssss et moi on s'est couché

wé ca c'et clair

++
Mike
Alors on joue quand icon14.gif
kyzeur
QUOTE (Mike @ Jun 26 2004, 04:58 PM)
Alors on joue quand icon14.gif

ba ce soir

car la j'ai essayer de faire une salle et vous arriver pas a y entrer et mon pc a redemarer 2 fois sad.gif
Mike
Oui 012.gif mais a qu'elle heure pour voir quand je peux arreter de jouer a l'autre jeu rolleyes.gif
kyzeur
QUOTE (Mike @ Jun 26 2004, 05:51 PM)
Oui 012.gif mais a qu'elle heure pour voir quand je peux arreter de jouer a l'autre jeu rolleyes.gif

ba j'esseyerai de faire un salle vers 21h mais c'et pas dit que ca marche sinon ba a leur ou quelqu un feras une salle 012.gif
Mike
012.gif Ben si les mêmes personnes qu'hier joue ben sa sera bien comme ça les mêmes personnes qui ont créer hier ben créront aujourd'hui.
ba j'esseyerai de faire un salle vers 21h mais c'et pas dit que ca marche sinon ba a leur ou quelqu un feras une salle

Nan mais si tu cré on va lagger hier c'est toi qui avait le plus mauvais ping après Domme unsure.gif
kyzeur
QUOTE (Mike @ Jun 26 2004, 06:04 PM)

Nan mais si tu cré on va lagger hier c'est toi qui avait le plus mauvais ping après Domme unsure.gif

c'et metal qui l'avait fait hiere

et mon reseaux etait pas mal utiliser hiere c'etait pour ca se soir il le seras moin enfin bon moi je prefere ne pas crée w00t.gif mais si il le faut je pourrait essayer wink.gif
Mike
Ben tous les autres d'hier vous jouez ce soir icon14.gif
kyzeur
eu... je croix que trunks ne joueras pas vue qu'il n'et pas la sinon toine avait crée une salle hiere donc si il joue ce soir il pourrai la remmetre
Mike
Moi je crois qu'on jouera pas ce soir MSN18.gif MSN18.gif
kyzeur
mais si mais impeut plutar tinquiette
Mike
012.gif Faut deja trouver quelqu'un qui peut creer wink.gif
Metalou
QUOTE (kyzeur @ Jun 26 2004, 02:35 AM)
et je suis pas tout le temps derniere  mad.gif tener regarde  012.gif et c'etait la 1er fois que je jouer avec vous  unsure.gif

ha ha ha heureusement que je remonte le niveau whistling.gif happy.gif
kyzeur
QUOTE (Metalx69 @ Jun 27 2004, 10:33 AM)

ha ha ha heureusement que je remonte le niveau whistling.gif happy.gif

mwé wink.gif mais hiere on pas jouer personne n'est venue enfin si on a jouer mais pas avec vous unsure.gif
Metalou
user posted image
voila, le premier était un tricheur, certifié, il utilisé un faille dans le niveau îles de la mort pour étre invinsible et pour voir tué tout le monde dry.gif

JF Cantalou
Voila puis aprés on s'est fait une autre partie uniquement biggrin.gif biggrin.gif

user posted image

C'est moi paranoid (encore débutant , environs une semaine que je joues!)
kyzeur
Et voici mer petit score perso de ce soir hihihi je rapelle que c'et la 2eme fois que je joue biggrin.gif (en solitaire dry.gif )

user posted image

user posted image

user posted image

vous en penser qu oi? rolleyes.gif
tok
tout est en deatmatch?
kyzeur
non le 2 et le 3 seulement ci j ai bien compris ce que veux dire "deatmatch"
tok
ha ok j'ai eu peur, y aurait eu probleme sinon au niveau du 1er screen
kyzeur
QUOTE (tok @ Jun 28 2004, 12:35 AM)
ha ok j'ai eu peur, y aurait eu probleme sinon au niveau du 1er screen

012.gif 012.gif 012.gif wé mais bon j vais mantrainer rolleyes.gif et apres j vais tous vous .......... whistling.gif
nico_ichi
alé moi je vous attends tous 1vs6 contre moi et tok tu sera contre moi!!! AHAHAHAHAH
nan jrigol bien sur rolleyes.gif unsure.gif
Mike
012.gif Ouai moi je veux bien le faire 1vs6 contre toi on verra ce que tu deviens après. Deja que tok vous nique a 1vs4 alors si tok est avec les autres et toi tout seul ben moi je sais pas si tu seras encore en vie après 012.gif
nico_ichi
nan moi ji été pas justement tongue.gif c'est bien pour ca qu'ils se sont fait niqué d'ailleurs 012.gif
Mike
012.gif Ah oui sa me semblait louche dry.gif 012.gif
kyzeur
QUOTE (nico_ichi @ Jun 28 2004, 10:20 AM)
nan moi ji été pas justement tongue.gif  c'est bien pour ca qu'ils se sont fait niqué d'ailleurs 012.gif

012.gif 012.gif T et sur que t'et pas malade toi?

alé moi je vous attends tous 1vs6 contre moi et tok tu sera contre moi!!! AHAHAHAHAH
nan jrigol bien sur  rolleyes.gif  unsure.gif

012.gif 012.gif tu a due avoir trop chaud ce matin ci tu faisait ce match regarde c'et toit aprés user posted image
nico_ichi
nie nie!!! ce soir on va buté ce tok qui gagne tout le temps mad.gif
hihi 012.gif
kyzeur
QUOTE (nico_ichi @ Jun 28 2004, 02:18 PM)
nie nie!!! ce soir on va buté ce tok qui gagne tout le temps mad.gif
hihi 012.gif

wé c'et lui qui va finir comme çà user posted image et user posted image puis pour finir user posted image 012.gif 012.gif
JF Cantalou
salut tt lmonde
Pour ce soir , y a des gens motivés pour un halo???
Metalou
moi mais trunks doit me passer photoshop smile.gif
SplinterCell
à la fin d'un match il met "rapport final du carnage"ça me fais trop rire et oui ca c'est un carnage!! 012.gif
kyzeur
y reste encore des personne qui joue a halo dans le forum?
Mike
Ben pas moi je l'ai désinstallé wink.gif
Metalou
Moi aussi je l'ai sup, il prenait trop de place sad.gif
kyzeur
ba vous n'avez cas le remettre si un jour sa vous dit une petite partit moi chui la wink.gif
Trunks
fiouuuu MDR teddy joue pour la premiere fois 012.gif

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.