Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Défi Halo !!!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Trunks
012.gif bon d'accord je le disait des fois mais toute facon je gagner tous le temps sur la box sur blood gulch et dis pas le contraire dry.gif
tok
ppfff trop pas!!!!!! tu me gagner pas plus que je te gagner et tu me gagner surement pas plus que ce que je te gagne sur PC vu que tu m'a jamais battu sur pc rolleyes.gif
Trunks
ouais, d'acoord, mais si jamais ils sortent time splitter je te turait avec mes mines 012.gif
Metalou
oué JF cantalou là on va pouvoir tué tok !!!!

1 VS 4 !!!!!!!!! On va l'explosé , mon tit prince des saiyens, mon tit tueur invisible et mon ti guigues biggrin.gif sa va étre mortelle prépare toi tok wink.gif
tok
lol mdrr je vous attend, je vais vous mettre la branler de votre vie

mais pas ce soir
Metalou
ha bon désolé JF que sa ne ta pa plu sad.gif mais bon là on été pas bcp donc si tu veux recommecer là on sera plus wink.gif

PS: mon msn merde désolé
Trunks
user posted image

et ouais c'est moi le meilleur aujourd'hui biggrin.gif w00t.gif
tok
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDRRRRR Trunks qui est arriver 1er!!!!!

attend Trunks je vais tout te gacher, j'en met un a moi!!!..............

Mais non j'deconne tongue.gif
Metalou
bon apres cette intermede voici les résultats :
user posted image

user posted image
Trunks
je me suis quand meme bien defendu biggrin.gif
nico_ichi
j'ai joué comme une merde moi ce soir sad.gif
Metalou
allé encore un défi ce soir tongue.gif

82.126.145.198:2302 pas de pass pour ceux qui veule joué, je rapelle que nico, trunks, JF cantalou et moi même jouons smile.gif

avis au amateur wink.gif

PS: télécharger ou acheter ce jeu génial smile.gif
kyzeur
je voulut venir et voila ce qu'il mon mis sad.gif

user posted image
nico_ichi
ben alors peut-être que hier cété pas fort pour moi mais ce soir je suis arivé en millieu de parti et voilà les scores!
yavé JF Cantalou mais il patie un peu avant wink.gif
user posted image

P.S.: je suis HKBlade wink.gif
tok
je voulut venir et voila ce qu'il mon mis

bah c'est normal il te faut le dernier c**** et le dernier patch sinon tu peut ni rejoindre une partie ni crée un serveur
kyzeur
QUOTE (tok @ Jun 23 2004, 08:43 PM)
bah c'est normal il te faut le dernier c**** et le dernier patch sinon tu peut ni rejoindre une partie ni crée un serveur

ou est ce que j'y trouve?

tu peut pas me l'envoyer par msn? "BOSSSSS_DU_69@hotmail.com"
tok
QUOTE (kyzeur @ Jun 23 2004, 10:12 PM)

ou est ce que j'y trouve?

tu peut pas me l'envoyer par msn? "BOSSSSS_DU_69@hotmail.com"

Je peut pas te l'envoyer par mail ce serait trop long, c'est sur emule que tu le trouvera
kyzeur
mais je t'et deja dans ma liste de contact on avait meme parler une fois avec jack freddy et tout....
nico_ichi
  mais je t'et deja dans ma liste de contact on avait meme parler une fois avec jack freddy et tout....

ah vi je m'en rappele biggrin.gif biggrin.gif
kyzeur
Sebon j'ai trouver ca marche je vous attend maintenant prevener moi quand vous irez jouer happy.gif
nico_ichi
okiiiiiiii pa de prob biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kyzeur
chris.gif ok chris.gif ba prevenez moi
nico_ichi
donc voilou ce soir on a joué a Halo et jai fait un carnage tongue.gif

user posted image

là moi jété avec JF Cantalou et trunks,Domme étaient ensemble wink.gif
C'esyt pas la fin de la partie mais après jai tué 2 fois trunks donc on a gagnéwink.gif et j'ai terminé 1er biggrin.gif n'est ce pas trunks??? whistling.gif

là jété tout seul je lai ai éclaté bien comme il faut biggrin.gif biggrin.gif (paranoid cé JF Cantalou tongue.gif )

user posted image
Metalou
je sui sur que je vous auré éclater ! comme le niveau on vous avié les benshee le combat aérien 2VS moi a duré bien 5mn !!
kyzeur
On sans fait une se soir?
nico_ichi
On sans fait une se soir?

Pas de prob on te le dira quand on jouera wink.gif
JF Cantalou
C'est bon pour moi aussi se soir!
nico_ichi
n'empèche la partie hier c'était trop fun! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kyzeur
QUOTE (nico_ichi @ Jun 25 2004, 10:36 AM)

Pas de prob on te le dira quand on jouera wink.gif

ok ok chris.gif
Metalou
moi sa me va se soir wink.gif
nico_ichi
parfesse on est déja 5 biggrin.gif biggrin.gif Domme tu jou ce soir??? comme ca on sera 6 biggrin.gif 3 dans chaque équipe tongue.gif
Domme
Ouai mais je vais encore me faire eclater comme hier soir!!! wacko.gif 012.gif
Toine
Moi je veux bien jouer avec vous aussi (j'ai trouvé ma victime : Domme hihihi user posted image) mais pas peut être pas trop longtemps biggrin.gif
Domme
Hoo c bon c pas parce que je vous donne des points facilement qu'il faut tjs me tuer!! MSN18.gif
Toine
Bah en fait quand tu te fight avec quelq'un, perso je sais pas qui c'est alien[1].gif
c'est après l'avoir tué ou après qu'il m'ai tué (ce qui arrive le plus souvent je l'avoue whistling.gif ) que je connais son nom.
donc voila (whaou j'ai trouvé une nouvelle excuse), c'est pour ca, la dernière fois, j'avais vraiment pas de bol je tombais tout le temps sur Tok 012.gif whistling.gif
donc ne t'inquite pas ma petite Domme si je te tue c'est pas exprès wink.gif 012.gif
Trunks
bon ce soir ceux que sa tente mega partie on se dit a 22 h sur msn tongue.gif
kyzeur
ok 22h j y serai
Metalou
domme avec moi alors ! et trunks ??

user posted image

héhé c'est qui le bosss ??? C'est moi ! hahaha avec tout plein de véhicules ( tout les véhicules aux maux wink.gif )
tok
Si j'arrive a rester 15 min sans etre scotcher devant mes création dans la semaine je veut bien faire ce 6vs1 qu'on n'en parle plus biggrin.gif
Trunks
hahahahahaaa pas de probleme biggrin.gif
tok
lol mdr ta vu le ping de Domme!!! c'est normal qu'elle peut rien placer
nico_ichi
Si j'arrive a rester 15 min sans etre scotcher devant mes création dans la semaine je veut bien faire ce 6vs1 qu'on n'en parle plus

quand tu veu morice wink.gif

héhé c'est qui le bosss ???

c'est normal j'était pas là sinon tu ne serai pas premier wink.gif
Mike
Ah on s'est bien marrait aujourd'hui 012.gif Bosssss qui trahit ses amis mad.gif 012.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif comme kasimir mdrrr

ben moi j'ai pas jouer et je suis dsl! jété au tel unsure.gif avec 100Q3.bmp 100Q3.bmp 012.gif
Mais promi demain soir je vous éclate tous autant que vous êtes!! je vous attends 012.gif
kyzeur
QUOTE (Mike @ Jun 25 2004, 10:37 PM)
Ah on s'est bien marrait aujourd'hui  012.gif Bosssss qui trahit ses amis mad.gif  012.gif

012.gif 012.gif j'etait avec toi et toi tu me tue donc apres tu n'arreter de plus de me tirer dessus alors qu on etait dans la meme equipe alors c'et normale que je te tue apres chris.gif pfffff

La fin etait mieus avec tout le monde 012.gif

aller j y retourne je faisait ma petit pose 012.gif gooo
Mike
Bon ben voila une ptite capture:
user posted image
mini_nain c'est moi 012.gif

Tu tuais Domme et elle était dans ton équipe wink.gif donc moi je te tuais après tongue.gif
Metalou
user posted image

je joué qu'avec un seul doigt tongue.gif, j'ai adoré les coups de pute ( crosse dans le dos, grenade collé dessus puis cassouille, le tire de roquette en plein tronche a 5m tongue.gif, le fusil a pome + flingue, fusil qui tu le bouclier puis KAMIKAZAAAAAAAA a coup de crosse, c'est assez efficace, etc ....... ) !!!!! biggrin.gif

Sinon la coop il y a rien de mieux !!!! JF allé de lavant pendant que moi je les tiré de loin au gun !!! HIHIHI© ou sinon les champions des grenades ! tongue.gif mais JF il s'améliore
moi je gagne presque tout le temps ! Tok c'est mon Seïnpaï tongue.gif 012.gif

allé la prochaine fois vous aurez peu étre plus de chance ( moi a ce jeu je suis mollu du cul c horrible )
kyzeur
QUOTE (Metalx69 @ Jun 26 2004, 12:29 AM)
j'ai adoré les coups de pute ( crosse dans le dos, grenade collé dessus puis cassouille

mwé 012.gif surtout les crosse dans le dos 012.gif mais la derniere map etait pas terrible terrible je suis partit au milieu blink.gif
kyzeur
et je suis pas tout le temps derniere mad.gif tener regarde 012.gif et c'etait la 1er fois que je jouer avec vous unsure.gif

user posted image
JF Cantalou
Lol c'était un trop bon match, pour ma 4 eme partie de halo je suis assez contant !!
C'était trop fort cette derniere map , grenade a donfffffff !!! biggrin.gif biggrin.gif

Voila suis contant tt simlement!
tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.