Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Défi Halo !!!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
tok
ouai sur le tchate bonne idée!
Trunks
tongue.gif sa marche pour samedi (enfin on va t'ecraser) mais passe moi le jeux pour slater (et gta pour moi)
nico_ichi
pk il te tirer dessus?

heu..... ben ouai il se trompe toujours de personnage!! tu va pa me dire quand meme, un jour il y avait moi et un autre de lautre équipe et il a falu qu'il me tire dessus et pas sur l'autre dry.gif
Remarque peut-être qu'il est daltonien 012.gif
Mike
Moi je peux pas dsl je serai pas la MSN18.gif
nico_ichi
pk??? wink.gif
Trunks
Ha report du match dirait t on il faut qu'on soit six sinon sa compte pas tongue.gif
kyzeur
Ba ont fait juste un petit entrainement samedi soir et le match un autre jour

non?mellow.gif

Mike tu prefere qu elle jours?
Trunks
mais on pourras quand meme taper un match samedi soir et ptet meme deux ou trois enfin plein quoi w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
t'inquiete bosssssssssss on l'aura ce dictateur de tok tot ou tard 012.gif
kyzeur
ba oui on va lui faire la peaux whistling.gif 012.gif
Trunks
Ouais c clair on va le ratatiner a ce petit pretentieux de tok 012.gif 012.gif
kyzeur
oui se sera la faite dans le forum lol
nico_ichi
en reparlant que trunks battai tout le monde au dame, je sais pourquoi maintenan wink.gif
tout a l'heure je jouai contre lui et j'était en train de le gagné, vous savez ce qu'il a fait??? il a abandonné pour ne pas que j'ai les points, voila pourquoi il di qu'il gagné tout le monde excl.gif

tricheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur dry.gif shuriken.gif 012.gif 012.gif
Mike
Je peux jouer
kyzeur
QUOTE (Mike @ Apr 23 2004, 11:05 PM)
Je peux jouer

ba voila une bonne nouvelle tout le monde seras present samedi 22h pour

detriure tok!!

Rappelle: demain 22 h sur le tchat du forum avant de commencer le match
Mike
ok a 22h
nico_ichi
wech!! y va dérouiller 012.gif
Mike
A fond. Mais il faudra me donner l'IP. dry.gif
Bon ben @++ tt le monde
nico_ichi
A fond. Mais il faudra me donner l'IP. 
Bon ben @++ tt le monde

ben ouai ça serai peut-être mieux 012.gif
Trunks
Ha la la mon p'tit tok commence a prier pour ta redemption et pense que nous n'auront aucune pitié a ton égard tu est fichu mon ptit tok et je vois deja le moment de la victoire (heu il faut qu'on soit six mais petit probleme auquel personne n'a penser ksimir est out pendant 4 jours quand a slayer ben ......c slayer justement et je me demande meme si il a réussi a installé le jeux 012.gif 012.gif )enfin on verras demain

P.S.: Nico je suis pas la demain demain dans la journée tu sait pourquoi d'ailleurs mdr 012.gif 012.gif et ya que toi qui a l'adresse de slayer tu le contacte pour lui dire que le match se deroule demain ?????? et ksimir aussi si il est reconnecter
kyzeur
pauvre tok tu va finir en piteuse etats.....
Trunks
012.gif Pour tenir tout le monde au courant le match n'as tjr pas eu lieu 012.gif mais t'inquiete pas tok tu finiras 6 pieds sous terre mad.gif
tok
lol c clair faudrai que vous vous bougiez vos derriere pour vous reunnir a 6

Trunks
T'en fais tok on va relecez la tete et t'exterminer le moment voulut
Metalou
je suis entrain de le télécharger j'en suis a 20 % wink.gif
Trunks
sa c cool encore un de plus pour t'exterminer tok mad.gif

merci metal pour ton aide dans cette lutte contre la tyranie tokiene "ON VEUT JOUER A HALO SANS SE FAIRE FRAGGER TOUTE LES DEUX SEC PAR LE MEME GARS" 012.gif 012.gif
nico_ichi
té mouru tok wink.gif je vais faire comme le mec au snip dans la video 012.gif
Metalou
oué c claire trop fort le type , abusé ! 15 contre lui ta aucune chance !
tok
lol vous savez quoi je vais taxer le magneto a trunks pour enregistrer la partie puis essayer de le mettre sur divx comme ca je le foutrer sur la mule et vous pourrez bie voir comment je vous ai eclater 012.gif
Trunks
continue a rever si tu veux mon magneto whistling.gif
nico_ichi
continue a rever si tu veux mon magneto  whistling.gif

bien joué trunks tongue.gif de toute façon on pourra faire pareil avec UT, la pâté que je te met!!! biggrin.gif biggrin.gif
tok
QUOTE (nico8779 @ Apr 29 2004, 12:14 PM)

bien joué trunks tongue.gif de toute façon on pourra faire pareil avec UT, la pâté que je te met!!! biggrin.gif biggrin.gif

mdrrr y a qu'une partie ou tu ma gagner apres c'etait dans la map ou i a la graviter la je te mettai beaucou a -9 pour toi hahaha

et en plus a chaque fois qu'on na fait des death avec l'equipe j'etait 1er ou 2e et pas toi hahaha
nico_ichi
alor pour la gravité ok mais jété premier quand on été avec metal et mon PC a fallu qui redémare tout seul sinon je taurai mit la pâté tongue.gif

Alors, hein, hein, c'est qui qio a raison??? biggrin.gif biggrin.gif
tok
avoue quand meme que je t'ai battu plus de fois que tu ma battu sans parler quand on ni jouer sur la demo wink.gif

bon ne s'eloigent pas du sujet principal du topic
nico_ichi
vi c'est vrai 012.gif
Trunks
De toute facon t'aura pas mon magneto 012.gif 012.gif
tok
m'en fiche je dirai a seb qui me prete le tien

ps: j'attend le jour ou tu me demandera quelque chose..... whistling.gif
Trunks
m'en fiche je dirai a seb qui me prete le tien

comment sa qu'il te prete le mien 012.gif 012.gif tu reve pourquoi seb pourrais avoir mon magneto 012.gif
tok
bah t'es un noob ma parole!! qui me prete le tien
Trunks
bah t'es un noob ma parole!! qui me prete le tien

a la limite qu'il te prete le Sien je suis d'accord mais pas le mien mdr 012.gif 012.gif
nico_ichi
ben ouai si trunks veut pas te le prété comen est-ce que seb pourra te prété celui de trunks alors qu'il ne veut pas te le prété wacko.gif
Metalou
oué et c qui qui a batu tok et manwé ? moi et morpheus , sa prouve qqc nan a ut !
crepi
yen a qui vont peut-être être contents (je pense à un bizarre en particulier) parce que, je viens juste de me faire une copie en douce de halo
nico_ichi
ahah!!! entraine toi alors et tu poura jouer avec nous biggrin.gif biggrin.gif remarque meme sans tentrainer 012.gif
Trunks
ha ha encore un pour fragger mister tok (d'ailleurs on le fait quand ce match????)
nico_ichi
a ouai!!! a cause de vous on ne la pas fait mad.gif alors cé pour quand?? wink.gif
Trunks
hihihi on les a dechirer les autres d'hier les FRENCH SOLDIERS 012.gif 012.gif on est les meilleur 50 a 14 012.gif 012.gif
Trunks
je fais resortir ce topic des profondeurs pour tous les interresser ce soir mega partie de halo (d'abord je vais chez le coiffeur 012.gif 012.gif )
tok
yahaa c'est geant Crepi a fait 2 partie de halo avec moi, mais il l'aime pas du tout par contre 012.gif
jack
QUOTE (tok @ Apr 15 2004, 04:59 AM)

jack n'est pas mal non plus a ce jeu !!!!

ouais ben j'ai trouvé mon maitre 012.gif crepi du 8.0 en moins de 2 il lance au pif et trouve tout blink.gif

je le soupsonne d'avoir un masque et un tuba pour voir sous l'eau ou sont placés les petites mines MSN18.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif
Metalou
moi jé deja réussi a batre ............... t...............trunks 012.gif et oui meme 2 foi j'était a pied et lui soit en avion soit en tank sans réussir a me tué et moi je lé tué avec le gun !!! repect !! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.