Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Metal or not Metal ?
Rastaba's Forum > Culture > Musique > Punk-Rock-Métal
Pages: 1, 2, 3, 4
Metalou
pour savoir !! en tout cas moi j'aime wink.gif surtout koRn
crepi
eh ben ça dépend
parce que korn, j'aime pas du tout par exemple
ni les trucs d'ours genre sepultura ou pire (loudblast, ... cannibal corpse...)

mais par contre le metal progressif ou symphonique ( worthy.gif symphony x, angra, dream theater), là ouais
}:-{ alucard }-:{
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif a oui moi m'aime de trop w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

c'est une musique qui te sort des tripes , ça te sort du fond du coeur

purin ça déchire

ps: j'ai une petite fille de 15mois est elle dance sur korn c'est bien la linier de sont pére , mais ne vous inquiéter pas elle n pas folle 012.gif 012.gif
Metalou
qui c'est qui a mi que c'était trop de la merde ? pcq j'aimeré savoir ( je suppose qu'il écoute du rap )
nico_ichi
moi j'ai mis bof! j'écoute pas ca

ce que j'adore moi c'est la techno!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
De la bonne techno qui mette dans les bal!! ça c'est bon!! 012.gif
tok
QUOTE (metal x 69 @ Mar 21 2004, 08:04 PM)
qui c'est qui a mi que c'était trop de la merde ? pcq j'aimeré savoir ( je suppose qu'il écoute du rap )

biggrin.gif en plein dans le mile metal biggrin.gif

j'aime pas du tout le metal mais ses mon point de vue ! pk? ben ca fait que gueuler et on n'entend plus les instrument que les chanteurs ! voila pourquoi tongue.gif

PS : je prefere ecouter du bon NTM, DMX, akenaton....... laugh.gif
Freddy
Pas trop mon style.

Mais je suis pas contre à en écouter de temps en temps pour mieux connaître... et pour faire plaisir wink.gif
crepi
ca fait que gueuler et on n'entend plus les instrument que les chanteurs

c'est ce que je trouve dommage en concert
les sons sont dispropotionnés, ils écoutent du angra comme si ils écoutaient du punk ou du korn (c'est juste un exemple parce qu'il est cité plus haut)

mais il y a pire, c'est quand le mec gueule et que ça couvre les instruments
Metalou
oué mes bon moi j'aime pas trop le rap ... question de gout

ben ca fait que gueuler et on n'entend plus les instrument que les chanteurs ! voila pourquoi

c'est justement tous ceux qui fait le charme

tu c'est moi j'aime pas le rap car defois il sont pas tres sympa ( en traitant les femmes de taspé par ex. ) mais le métal est aussi doté de son lot de gros mots innocent.gif
superbiboune
Oooh, je crois que dans tous les styles de musiques on en prend "pour notre grade" lol

L'image de la femme dans un clip rapeux?

user posted image

La femme des clips dance :

user posted image

La femme des clip métal :

user posted image

Je crois que la connotation est toujours la même. Les pires ce sont les rappeurs! Extrême dans le ridicule : le clip de Snoop et Dré où pleins de filles à poils les attendent dans un appart de riches avec des grosses voitures : vraiment le parfait rêve du frustré, ridicule. Et là, les femmes sont de la viande... D'un autre côté, je me dit que celles qui jouent à ce jeu d'abruti ne mérite que d'être là, à poil, deux minutes dans un clip wink.gif

J'écoute pourtant plus de rap que de métal, désolé wink.gif

Mais Malicorne et Dead can dance dépassent tout ça tongue.gif

A++
Metalou
tu na pas a étre désolé moi ce que je comprend pas c les gens comme tok ( dsl ) qui dise que c de la merde moi par ex j'écoute du metal et je m'habile 1 peu rapeur ( mé bon jé mes raisons ) enfin voila sa ne finira jamais ..
LiliOr
Moi j'ai mis : ça déchire !

Je n'écoute pourtant pas que cela ... mais j'aime bien enfin c'est vrai que ça dépend aussi des groupe et des musiques !! Un peu comme dans tout les styles il y a les bons et les mauvais ...

Sinon je n'aime pas le rap français style NTM etc ... je trouve cela d'une nulité énorme ! Mais bon chacun ses goût wink.gif . Perso je trouve que leur son, le rytme est pourri et leurs paroles n'en parlons même pas !!

A la rigueur je préfere le rap américain, même si les paroles ne sont pas non plus exellente, la musique à un bon rythme !

...

Et puis vive le Rock biggrin.gif biggrin.gif !! LE BON ROCK et le HEAVY aussi biggrin.gif ... Et ... ( bon j'arrête là ) ++
kerozen
bon aillant plus de 10 ans de bouteille dans ce domaine je vous laisse deviner ma réponse

le milieu du métal est extrèmement vaste donc il est impossible de dire dans un cas général, "c'est de la merde", ceux qui réagissent avec ce genre de réflexion sont certainement ceux qui ont cherché le moins à savoir de quoi ils parlent, et ceux qui concluent par "je n'aime pas" font preuve d'un minimum d'ouverture et de curiosité
comme le disait si bien Isamu Dison "cent guides touristiques ne valent pas un bon voyage"

on pourrait definir le métal comme des poupées russes, qui en se déboitant auraient chacunes accouchées de quintuplés
un style peut en cacher pleins d'autres, mais à quoi bon vouloir mettre un étiquette sur la musique qu'on aime, on ne vit pas pour être banalisé et finir dans un classeur
qu'importe le fait d'apartenir à telle ou telle classe sociale ou encore à telle catégorie socioprofessionelle, on écoute une musique pour ce qu'elle nous fait ressentir et non pour véhiculer une image de nous même aux yeux des autres

voici une petite liste des groupes que j'écoute:
Mr.Bungle, Opeth, Death, Nile, Vital Remains, Immolation, Deicide, Gojira, Bloodbath, Karabudjan, Cynic, Kronos, Cryptopsy, Dying Fetus, Origin, Arcturus, Solefald, Hegemon, Dornenreich, Negura Bunget, Golden Dawn, Voracious Gangrene, I.O.S.T, Coprofago, Immortal , Misanthrope, Yattering, Mayhem, Carnival in coal, Iniquity, Evoken, Arch Enemy, Gronibard, Liquid Tension Experiment, Transatlantique, Gordian Knot, Tool... au lieu de préjuger, comprenez.

j'entends déjà les plus rétissents feuler à la suite d'un bref coup d'oeil sur la petite liste énoncée plus haut, mais si certains sont intérréssés pour discuter métal, je pense avoir ce qu'il faut pour dévoiler en partie ce que la plus part ignore
je reste ouvert à ce qu'on me propose alors si vous avez des groupes intérréssants à me faire découvrir, y a aucun problème

QUOTE (Superbiboune)
Mais Malicorne et Dead can dance dépassent tout ça
Dead can dance est un groupe prestigieux, il n'y a cas écouter le morceaux "Host of seraphim" pour comprendre
petrucci.john
blink.gif 012.gif yeah Man !!!

Lol pour decouvrir le hard rock ptdr pas mieu que de regarder ROck Akademy lol
Ptite redoucouverte de groupe mythique worthy.gif worthy.gif worthy.gif

N'oublier pas Pink floyd , black sabbath, deep purple, Led zep .....

innocent.gif $
Yeah rien ne vaut le bon son bien technique !!!
cYA

crepi
je connais arcturus, carnival in coal, immolation, misanthrope (ils sont pas fançais eux?)

j'aime pas.....
à la rigueur carnival in coal c'est assez marrant (she male whoregasm me fait rire un peu en tout cas)

si arcturus ya un morceau que j'aimais bien...
c'est une valse, euh...
ahhhh je sais plus le titre

en fait passé un ou deux albums de my dying bride ou quelques morceaux de cradle of filfth, je décroche (enfin dans les style black et doom) ou alors yearning et sirrah, j'adore ça
valoo_
tt à fait d'accord avec kerozen, c pour ça que j'ai mis "ça dépend" (avec un c metal! tongue.gif )

par exemple, je trouve que c'est les groupes de métal qui ont fait les plus belles ballades du monde... (genre scorpions, metallica...)
Freddy
Toujours aussi Rome Antique Valoo!!! wink.gif wub.gif

Mais je suis d'accord... de très belles années avec de très beaux slows...
crepi
FALL OF MAN, c'est le titre d'acturus
petrucci.john
Rien ne vaut un ptit satch

ps nvelle album sortit hier " Is There Love IOn Space"

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
oui kerozen dans le metal il n'y a pas que le neo par ailleurs j'ecoute aussi le black , death metal , pour misanthrope l'album libertine est le meilleur , puis le groupe THE CROWN avec l'album HELL IS HERE est le morceau 1999 revolution 666
kerozen
Selon moi c'est l'album "Visionnaire" qui représente la substentifique moelle de Misanthrope. Ecoute juste les morceaux "les batisseurs de cathédrales" et "le silence des grottes" et t comprendras comment ce groupe a su se hisser en haut de la scène française. "Umiliation Libertine" (composé par J.J Moréac il me semble, le bassiste) est bon mais reste un cran en dessous. Et si tu n'en a pas eu l'occasion, fonce sur les morceaux qui suivent: "La druidesse du Gévaudant" et "Le roman noir", ce sont 2 perles qui ont malheureusement été sencurées, mais finalement sorties sur le reccueil d'eccueils de ce groupe français incontournable.
Metalou
et ce qui dise écouter du métal en écoutant linkin park ou sum41 se sont vraiment des débutants , moi j'écoute the mark of the judas et chimaria , muse ,SOAD ( System Of A Down ) et korn et 1 pincé de rap ( vraiment tres tres tres peu )

et je trouve que la plupart des gars qui respecte pas un style de musique sont vraiment intolérant car chacun sa liberté sinon on est plus libre, j'ai plusieurs exemple a l'appuie ( les gars de mon bahut ):

-le premier ( 1 qui vient du neuhof ), dit que c vraiment pire que de la merde , sa devré pas existé et lui il veut tué les skateur ( c'est son expréssion ). C'est la grad guelle !!
- le deuxième , il s'habillé avec des vans quand les gars avec qui je traine l'ont connue , et maintenant il se moque des habits porté par les skateurs ( toujours la meme expression ) , genre 1 métalleux se casse la guelle et saigne de la téte il se moque de lui !!! , alors cela veut dire qu'il a aucun respect envers lui ! sa c'est le con de service a faire de blagues pas drole et a tout le temps dire ta guele !

enfin voila les spécimen de bouffon !
ne temps pas pour moi ce groupe je le connais il est vrai que VISIONNAIRE est un trés bonne album , est pour RECCUEIL D'ECCUEILS si tu parle du triple cd sortie en edition limitée que pour la la france , mais pour le trés bon morceau LE ROMAN NOIR ilest sortie aussi dans une compil du mon de BRUTAL GENERATION
Trunks
Moi j'ai eu sainte hirreur du metal, je trouve que les types crient et ne chantent pas, et puis ya pas longtemps on m'a dit un truc sur marilyn machinchose, pendant un de ses concert il a lacher des pitis poussins tout mignon sur la scene et pendant qu'ils gazouillaient tranquillement en supportant la (musique) et ben splaf ils les a ecrasé ces pov petites betes et moi je trouve pas sa malin MSN18.gif
crepi
moi j'aime le metal mais je n'aime pas du tout marylin truc
j'ai vu des concerts où les artistes ne pissent pas sur le public (ça existe je vous jure, ya une tombola et le gagnant gagne le droit de se faire pisser dans la bouche par la chanteuse et il va recracher sur le public!!!!!!), où on ne tue pas d'animaux, où on ne dit pas vive la drogue/satan/moi (rayez la mention inutile)

des concerts où les artistes jouent leur musique et chantent sans pousser de hurlements, qui parlent au public (qui ne comprend parce qu'ils parlent en anglais), avec plus ou moins d'effets spéciaux
enfin bref, il y a plein de gens qui n'écoute pas de metal parce qu'il y a des rudes blaireaux (marylin manson) ou qu'il y a des groupes de tarés (je vois pas d'autres mots) ou de gars qui poussent ds hurlements (suffocation ça portait bien son nom)
mais le metal est vraiment varié.... (j'aime le metal et je n'aime pas trop ce que metal x aime par exemple)
Metalou
d'un coté je suis d'accord avec crepi pcq la plupart des conneries dit sur marilyn manson sont des connerie , comme par ex qu'il a enculé des poules ou qu'ils a tronconnée 1 vache en plein concert !
Mais pour autant je suis pas fan du tout de lui car il fait que du commercial !
Mais ce qui fait le charme du metal c justement les paroles ! , la musique et tout ce qui fait le metal !
Et on critique Marilyn mais ce que fait Joye bidule tu croi que c mieux ? taper et insulter des gens !c'est pas non plus tres futer !!
tok
QUOTE (metal x 69 @ Apr 23 2004, 12:14 PM)
Mais ce qui fait le charme du metal c justement les paroles ! ,

lol je croyais que tu comprenais rien a l'angalis 012.gif + la zik assourdissante rajouter !
le seul groupe de metal que je connais c'est koRn et kiss psyko circus a la limite koRn c'est ecoutable mais kiss psyko c'est un truc de fou furieux ca lol
crepi
mais marylin fait tout pour qu'on raconte de telles choses sur lui

dans un ede ces concerts entre deux morceaux
"on m'a dit qu'il fallait aimé tout ce que dieu avait fait
-dieu a créé la drogue
-alors j'aime la drogue"

c'est typiquement américain, on dirait l'effort de raisonnement de la secte des témoins..

et le public "ouaiiiissss!!!!"
Metalou
lol je croyais que tu comprenais rien a l'angalis  + la zik assourdissante rajouter !

ta pas besoin de grande notion pour comprendre Fuck et shut up dry.gif
tok
aaahhhh et donc c'est fuck et shut up et compagnie qui donne du charme au metal....
kyzeur
moi perso je n aime pas le metal je prefere le rap et le rnb
kerozen
QUOTE (BOSSSSS @ Apr 23 2004, 06:34 PM)
moi perso je n aime pas le metal je prefere le rap et le rnb

et moi perso je ne supporte pas le rap et le rnb, je préfère le métal
Metalou
aaahhhh et donc c'est fuck et shut up et compagnie qui donne du charme au metal....

tu insinue des trucs que j'ai pas di !!

j'ai di que conprendre fuck et shut up c'était pas compliqué , mais quand tu regarde les paroles traduites tu comprend qu'elles ont defois un sens positif et négatifs ...
kyzeur
Il y en faut pour tout les gouts chacun sont style
kerozen
QUOTE (BOSSSSS @ Apr 23 2004, 07:04 PM)
Il y en faut pour tout les gouts chacun sont style

je sais c'étais pour grogner un ptit peu, heureusement qu'il y a de tout si on était tous pareils ce serait pas interressant ^^

et il y a énorméments de paroles dans le metal qui sont extremement interressanste, le problème est que la simplicité est le choix opté par les majors et donc influencent les groupes "vendeurs" et donc grand public. On se retrouve alors avec de la soupe pour gamins moins de 15 ans qui ne seraient comprendre que les expressions basiques: fuck, shut up...
Trunks
La je suis d'accord avec toi kerozen c'est ce qui se passe d'ailleurs dans le rap aussi quand on passe de Iam qui dans toute leur chansons parlait de fait de tous les jours avec de la muique bien la classe et qu'on passe a des petites ***** comme dadoo et compagnie qui font de la demagogaminerie (ne me demander pas ce que veut dire ce mot c'est juste pour faire style j'lai vu dans un mag)je trouve sa absurde et c'est dommage car sa casse l'image de notre belle musique aimé par tous les tarnais 012.gif 012.gif (n'est ce pas tok wink.gif )
kerozen
QUOTE (Trunks @ Apr 23 2004, 01:01 AM)
Moi j'ai eu sainte hirreur du metal, je trouve que les types crient et ne chantent pas, et puis ya pas longtemps on m'a dit un truc sur marilyn machinchose, pendant un de ses concert il a lacher des pitis poussins tout mignon sur la scene et pendant qu'ils gazouillaient tranquillement en supportant la (musique) et ben splaf ils les a ecrasé ces pov petites betes et moi je trouve pas sa malin MSN18.gif

encore un qui tourne au préjugés, ça devient vraiment chiant, soit tu parles de marilyn soit tu parles du métal, mais ne généralise pas merci
tok
et moi perso je ne supporte pas le rap et le rnb

quand vous dite JE SUPPORTE PAS LE RAP donner au moin une rezon merde alors! vous critiquer sans dire pourquoi c'est facile de dire j'aime pas ca ou j'aime ca si on n'en connait pas les resont alors c'est pas la peine de le faire savoir...
kyzeur
s et clair

marylin monson s et un barge lui il et fou!!!
kerozen
QUOTE (tok @ Apr 24 2004, 10:25 AM)

quand vous dite JE SUPPORTE PAS LE RAP donner au moin une rezon merde alors! vous critiquer sans dire pourquoi c'est facile de dire j'aime pas ca ou j'aime ca si on n'en connait pas les resont alors c'est pas la peine de le faire savoir...

c'est pas le thème du topic, celui ci c'est pour parler métal ^^
Metalou
nan nan on le prend pour un fou mais je pense que a l'intérieur de lui il doit bien se marer pcq on le prend pour un fou ! c'est juste une image de lui meme , il y a meme des gars qui aime pas Eminem juste pcq'il est pote avec marilyn !!! trp con !

moi j'aime pas le rap pcq il y a tj la mm mélodie au fond , on va me dire ds le métal c pareil , et bin nan sa dépend regarder darkest hour et chimaira ( plutot darkest hour ) en plein milieu de l'album il font un solo sensas ( je pense que alucard peu confirmer ; ) .... et il y a aussi un rythme envoutant que j'aime bien ...
tok
alors ne dite pas que le rap c'est a chier si c'est pourne pas donner d'argument

bon tous ca pour dire qu'il y a les mauvais marilyn pour moi et mauvais koRn sont bon (meme si je l'ai ecoute pas) j'apprecie assez

tok
QUOTE (metal x 69 @ Apr 24 2004, 11:27 AM)
moi j'aime pas le rap pcq il y a tj la mm mélodie au fond , on va me dire ds le métal c pareil , et bin nan sa dépend regarder darkest hour et chimaira ( plutot darkest hour )

c'est exactement la meme chose pour le rap ecoute NTM et IAM c'est totalement différent
superbiboune
012.gif Vous êtes terribles!

Une tite remarque : on a aussi un avis très différent sur la musique, sa perception et sa signification à 12, à 15, à 20 ou à 35 ans.

Et pis, c'est difficile d'expliquer pourquoi on aime quelque chose ou pourquoi on ne l'aime pas. Perso, je n'aime pas un genre mais c'est vraiment musique par musique, mélodie par mélodie, voix par voix, rythmes par etc...

et moi perso je ne supporte pas le rap et le rnb, je préfère le métal

Moi j'ai eu sainte hirreur du metal

Vous voyez, tongue.gif les deux partis sont de "mauvaise foi" parce qu'ils font la meme chose... Une condamnation massive de la musique de l'autre.
La musique, ça vous parle à vous, à votre coeur et pis c'est tout.

Imaginez la même discussion avec des couleurs... C'est vain.

wub.gif à ++
Metalou
QUOTE (superbiboune @ Apr 24 2004, 12:32 PM)
012.gif Vous êtes terribles!

Une tite remarque : on a aussi un avis très différent sur la musique, sa perception et sa signification à 12, à 15, à 20 ou à 35 ans.

Et pis, c'est difficile d'expliquer pourquoi on aime quelque chose ou pourquoi on ne l'aime pas. Perso, je n'aime pas un genre mais c'est vraiment musique par musique, mélodie par mélodie, voix par voix, rythmes par etc...

Vous voyez, tongue.gif les deux partis sont de "mauvaise foi" parce qu'ils font la meme chose... Une condamnation massive de la musique de l'autre.
La musique, ça vous parle à vous, à votre coeur et pis c'est tout.

Imaginez la même discussion avec des couleurs... C'est vain.

wub.gif à ++

voila qqu qui nous ouvre la voit !!! 012.gif
kerozen
non j'ai écris ce post borné parce que j'en ai marre d'entendre les gens critiquer uniquement à paritr de préjugés, et j'en ai également marre de me justifier à chaque fois

... j'ai toujours la facheuse manie de surencherir les postes de grogne sur les forums
crepi
Marylin manson n'est pas fou, c'est un acteur, il sait que si il fait de telles choses sur scène, des millions de jeunes influençables vont l'aimer et lui donner du pognon en achetant ses disques (genre il s'est fait retirer des côtes pour pouvoir se faire des fellations tout seul)

si vous avez le courage, lisez tout ça et cherchez après les mots fuck ou shut up

Pourquoi ne pas aimer le rap??? c'est tou bête: les rappeurs aque j'ai vu c'était benny b, comment vous voulez après... après il y a eu ntm (nique ta mère, c'est aussi intellectuel que fuck et shut up non?), bref, les rappeurs connus sont des guignols, faut pas s'étonner que les gens n'aiment pas.... (c'est la même chose pour le metal, des hommes habillés tout de cuir et mal rasés, ça fait genre....)

Nightwish

10th Man Down
Today I killed, he was just a boy
Eight before him, I knew them all
In the fields a dying oath:
I´d kill them all to save my own

Cut me free, Bleed with me, Oh no
One by one, We will fall, down down
Pull the plug, End the pain, Run´n fight for life
Hold on tight, this ain´t my fight

Deliver me from this war
It´s not for me it´s because of you
Devil´s instant my eternity
Obey to kill to save yourself

Cut me free...

"I envy the 9 lives that gave me hell
My path made up by their torn bodies
Man to man, soldier to soldier, dust to dust
Call me a coward but I can´t take it anymore"

They wait for me back home
The live with eyes turned away
They were the first ones to see
They are the last ones to bleed

"The ultimate high as all beautiful dies
A ruler´s tool, priest´s excuse, tyrant´s delight...
I alone, the great white hunter
I´ll march till the dawn brings me rest
10th patriot at the gallow´s pole!"

Cut me free...

Away
The days were brighter
Gardens more blooming
The nights had more hope
In their silence The wild was calling
Wishes were whispering
The time was there
But without a meaning

Away, away in time
Every dream´s a journey away
Away to a home away from care
Everywhere´s just a journey away

The days departed
Gardens deserted
This frail world
My only rest ?

The wild calls no more
Wishes so hollow
The Barefoot Boy
weeping in an empty night

Away...

Cherish the moment
Tower the skies
Don´t let the dreamer
fade to grey like grass

No falling for life
A gain for every loss
Time gathered me
But kept me flying

"For this gift of dream I must pay the price
with the loss of life´s pleasures"

Astral Romance
A nocturnal concerto
Candlelight whispers me where to go
Hymn of gathering stars as my guide
As I wander on this path of the night

Embroidery of the stars
Undress my feelings for this earth
Send me your salva to heal my scars
And let this nakedness me my birth

Macrocosm poured its powers on me
And the hopes of this world I now must leave
The nightwish I sent you centuries ago
Has been heard by those who dwelled in a woe

The distance of our bridal bed
Await for me to be dead
Dust of the galaxies take my hand
Lead me to my beloved's land

"The constant longing for your touch
This bitter ocean of hatred and pain
This loneliness I need to be who I am"

"The oceans are alone as I
Somebody take away this gift of mine
No charisma for the beast! But still I love you forevermore"

"Come to me
Deliver me from you
And from all the days of the Earth"

No last words to say
Only memories remain
A farewell then, my path goes forever on

Symphony X
The Divine Wings Of Tragedy

[All Music: Michael Romeo, Michael Pinnela, Thomas Miller]

[Part I - At the Four Corners of the Earth]
[Lyrics: Romeo, Pinnela]

On the edge of paradise
Tears of woe fall, cold as ice
Hear my cry
Renounce, have you, thy name
Eternal is my pain

Eternal is the pain that leads me
to the thrones of temptation
Eternal is the pain that leads me
to the thrones of temptation ...

[Part II - In the Room of Thrones]

[Instrumental]

[Part III - A Gathering of Angels]
[Lyrics: Michael Romeo]

There was a time ...
When nine choirs sang the
endless melody of light
Music of the spheres
Threre was a place ...
Where mortals embraced thunder
and majesty
Their fate lay in our hands
Feel my wings slowly fading -
forever lost in time - I cry

[Part IV - The Wrath Divine]
[Lyrics: Michael Romeo, Thomas Miller]

The burning conflict I'm feeling
It summons me to descend into
the other side
And just beyond the stars blazing
A beam light from a red, velvet
moon illuminates me

I will devise, from perfect skies
A dark and vengeful day
Faith and mercy gone astray

With strength of infinite measure
The mighty sword divides order
from chaos in the kingdom below
And from the mansions of glory,
This empty soul cries out one
final plea ...
The end has begun

Our worlds collide, now in
disguise,
You'll feel the Wrath Divine
Tears of woe fall from the sky ...

[Part V - The Prophet's Cry]
[Lyrics: Michael Romeo]

The prophet cries
Vast battalions rage on in the sky
Rising rom the north
- the bringer of war
Eve of destruction
Summon all who have 'power
over fire'
Impending doom from shore to
shore

Standing on the edge of paradise
I sacrifice my truth and loyalty
Seven deadly sins consume you
all, a dance with death
I taste the victory

(Eternal is the pain that leads me to temptation)

Rising from the north
- the warrior prince
Judgement without compassion
eyes of fear
Like the river styx,
the gates of hell -
"Abandon hope all ye who enter here"

The prophets cry
As armies fall from the edge of
the sky
The Prince of truth, now the
bringer of war

The day of wrath
Banish all kings from the face of the land
Dominion for strength is my
name

[Part VI - Bringer of the Apocalypse]

[Instrumental]

Eve of Sacrifice/Armies in the Sky/Dies trae

[Part VII - Paradise Regained]
[Lyrics: Russel Allen, Michael Pinnella]

Looking out on a blue sky
I can see a new world arising
Like a prisoner unbound
I feel the power and the majesty
again

Looking up to the heavens
I can see what I left behind
Beneath the stars, moon and
warm sun
And all I know,
is my paradise has begun ...

Candlelight Fantasia

[Music: Michael Romeo, Michael Pinnela]
[Lyrics: Thomas Miller]

Just one more night
One more score
Another question in my mind,
can't take no more

Kissing the tears form my face as
they fall
To the ground in silence
in twilight and faded time
Spirits cold, with no love
Bells ring a lonely chime
Candle fires
These lit dreams can't burn alone

Winds of change bring songs
upon my memory
An empty heart and soul
intoxicates me
This darkened page orchestrates
my final destiny
Not knowing what,
what tomorrow will bring

From within the mirrors eyes
I'm forced to run away and hide
I feel those mystic eyes subside
And leave my blind
Through passages in time
A prisoner locked beind the door
Lonely roses slowly wither and die

I can't escape this captive misery
Heart stone cold, under supremacy
Thrown into a raging sea of tyranny

Lifes vile walls have tangled me in threads
Eternally caught in my futures threads
Play the violent strings of my symphony

[Solo]

Transcend the absence of this fantasy
Just another vision
Washed away with the tide
No place for forgotten ones
I cannot deny
What lies beyond, beyond this fantasy

From within the mirrors eyes
I'm forced to run away and hide
I feel those mystic eyes subside
And leave my blind
Through passages in time
A prisoner locked beind the door
Lonely roses slowly wither and die
kyzeur
QUOTE (tok @ Apr 24 2004, 10:30 AM)
c'est exactement la meme chose pour le rap ecoute NTM et IAM c'est totalement différent

Je suis totalement d accord avec toi tok
tok
comment vous voulez après... après il y a eu ntm (nique ta mère, c'est aussi intellectuel que fuck et shut up non?), bref, les rappeurs connus sont des guignols, faut pas s'étonner que les gens n'aiment pas....

tout d'abord je pense que tu n'a pas du ecouter souvent les parole de NTM il y a des coup de gueule comme POLICE et des chanson plus personnel comme IV my people ou laisse pas trainer ton fils mais toute leur chanson ont une signification soit envers la société soit envers nous NTM font partie des rares groupe qui font de la musique pour exprimer ce qu'il resente
crepi
nique la police ?
allons buter des flics?
mouais, ils se sont pas faits censurer pour appel à la haine et à la violence?
coool ça s'est un état d'esprit mature
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.