Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Metal or not Metal ?
Rastaba's Forum > Culture > Musique > Punk-Rock-Métal
Pages: 1, 2, 3, 4
Metalou
Tout dépend le type de metal que tu écoute tongue.gif

Par exemple nightwish, Leave's Eyes (gothi)queou encore For My Pain (gothique/atmosphérique metal) sont pas ees groupes "gueulard" , loin de là !!

Si tu peux écouter les wink.gif
Darkrose
QUOTE(Metalx69 @ Feb 17 2005, 06:28 PM)
Ha croire que ches le metalleux appart ce qu'ils écoutent le reste c'est de la merde.
Et le respect ? Personnellement je n'aime pas le rap, mais en écouter de temps en temps ça passe je supporte. Que l'on blame ma musique je m'en fou.

Dans le metal sympho aussi il y a de vrai bouse biggrin.gif et heureusement, tout dépend de la personnalité de la personne wink.gif.

Personnellement j'ai du écouter du death, et c'est tout bonnement pas mal. Le chanteur fait passer (comme dans le black d'ailleurs, un peu de temps en temps ça fait du bien). Il cri ou chante son desespoir, sa douleur plein de truc comme ça. C'est ça qui fait cette musique avec une ambiance si particulière !
*

Euh... Ouais je me suis mal exprimée... Je respecte totalement ceux qui aiment le rap, de meme que les rappeurs, le probleme n'est pas la. J'aime pas, c'est uniquement ca. Je m'excuse si j'ai dit autre chose, hein... De la meme maniere pour le métal extreme j'ai dit que je bloquais pas que c'étais de la merde.... Pis pour le néo, tu m'excuseras mais a quelques exeptions prés... c'est pas la joie dans ce milieu en ce moment au niveau qualité, si?
Metalou
Disons que c'est une musique pour les djeuns en manque de musique et sans gout ! Je n'approuve d'ailleurs pas leurs choix wink.gif

Mais ce qui est honnorable dans me metal extrem c'est que les artistes ne font pas de leurs hobby leurs metiers (appart quelque exceptions, et oui l'argent ça attire du monde, n'est-ce pas danni ? mdrrr) . Pour eux la musique reste la musique rien de moins rien de plus. On ne vit pas de la musique biggrin.gif.
pomreg
QUOTE(Metalx69 @ Feb 17 2005, 08:16 PM)
Tout dépend le type de metal que tu écoute tongue.gif

Par exemple nightwish, Leave's Eyes (gothi)queou encore For My Pain (gothique/atmosphérique metal) sont pas ees groupes "gueulard" , loin de là !!

Si tu peux écouter les wink.gif
*

Merci, je vais faire tourner le mulet avec ça, histoire de me faire une autre idée, peut-être que ça changera mon jugement sur le sujet! wink.gif

affaire à suivre!!! 012.gif
crepi
essaie symphony x aussi
twilight in olympus ou divine wings of tragedy (me souviens plus des derniers albums)
pomreg
oki merci j'essaie aussi cat.gif !!!
Darkrose
QUOTE(Metalx69 @ Feb 17 2005, 09:17 PM)
Disons que c'est une musique pour les djeuns en manque de musique et sans gout ! Je n'approuve d'ailleurs pas leurs choix wink.gif

Mais ce qui est honnorable dans me metal extrem c'est que les artistes ne font pas de leurs hobby leurs metiers (appart quelque exceptions, et oui l'argent ça attire du monde, n'est-ce pas danni ? mdrrr) . Pour eux la musique reste la musique rien de moins rien de plus. On ne vit pas de la musique biggrin.gif.
*

Je suis daccord a 450%, mais c'est simplement une question de gouts, je disais pas ca dans un sens critique! smile.gif D'ailleur j'admire la démarche de pas mal de groupes de death ou de black, mais musicalement, ben j'accroche pas, c'est comme ca... C'est un peu comme le jazz, je respecte totalement le jazz, d'ailleur j'adorerai aimer le jazz, mais y'a bloquage, c'est une question de sensiblité. smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.