je connais legion 88, musicalement c'est du punk (c'est-à-dire un truc bourrin fait par des bourrins pour des bourrins, sans rien dedans, encore qu'il y ait du punk metal pas trop nul)
mais au niveau des paroles

tu dis que le metal n'est aps assez mediatisé, je dirai que le metal mediatisé ets pourri
mais il y a encore quelques années le metal etait super mediatisé
ça a vraiment commencé avec l'effet nirvana, ont suivi plein de groupe de jeunes qui étaient contents en disant on joue de la merde, et c'est super, on est pas mediatiques (on disait plutôt commercial en ces temps reculés)
le mouvement grunge en gros, mais certains savaiant jouer de la guitare quand même et avaient le sens du rythme (nirvana était pas trop nul, même si je n'aimais pas)
j'ai même déjà vu metallica et maiden au top 50 (demandez à jack, je suis sûr qu'il s'en souvient)
par contre si acdc sortait un album, il sera au top50
c'est intemporel comme musique, c'est du classique dans le hard
comme je disais plus haut qui connais nightwish et symphony x (le guitariste est une très grosse bête, le terme gros lui va bien d'ailleurs)??? rien à voir avec sepultura ni marylin manson, ni du punk, ni paradise lost ni bon jovi ou scorpions, ou impaled nazarene ou carnival in coal, ni korn bref...