Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Derniers films vus !!
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
}:-{ alucard }-:{
moi j vu le film est je les trouver super pourtant ce n'est le genre de film que j'aime 15/20
Phile@s
Yop, moi j l ai trouvé fun ce film : 13/20 , du bon pesctacle.
En revanche, je conseille aux fans d enki bilal et de son univers le film immortel : ad vitam. C particulier mais plein de poésie : 16/20 pour ma part
Dague d'Ebène
Salut les cinéphiles !
D'accord avec Phile@s : le film d'enki, il est trop fracassant (un peu zarbi aussi).
Et dire que j'ai lu, de mes yeux lu, un critique de ciné (ça doit être un nouveau dans le métier) qui disait que ce film avait pompé son ambiance architecturale sur le Blade Runner de Ridley Scott chris.gif Faut pas prendre les gens pour des couillons ! Et faut pas inverser les rôles, non plus ! C'est Ridley Scott qui s'est servi des sublimes illustrations des BD de Bilal pour son film, et pas le contraire !
Non, mais !
Y'a vraiment des claques qui se perdent...
Metalou
il devait pas étre instruit voila tout faut pas lui en vouloir si il a écrit sa
superbiboune
QUOTE (Dague d'Ebène @ Apr 21 2004, 10:57 PM)
Et le vieux Quatermain ? C'est le même perso qui a joué dans La Cité de l'Or Perdu (1987) et Les Mines du Roi Salomon (1985), avec l'époustouflant Richard Chamberlain des Oiseaux Se Cachent pour Mourrir (1982) ?

YOUHOUUUUUUUUUUUU! 012.gif

Mais t'es sensas toi! laugh.gif Alors là, je suis aussi blousée que la fois ou un membre m'a parlé d'un de mes vieux peplums!

Oui, c'est le même personnage, incarné par Sean, que j'aime beaucoup aussi! 100Q3.bmp
Tu as vu ces deux films (avec Quatermain?)
Et les oiseaux se cachent pour mourir?
Je n'ose y croire! laugh.gif

J'ai trouvé la Ligue des Gentleman original et très chouette! Mettre en scène tous les héros de la littératuer Sf du XXème, très sympa! Je me suis demandée si ce n'étais pas un vieux rêve de Sean Connery qu'il avait enfin pu réaliser... Ca y ressemble.

15 aussi pour moi wink.gif

En revanche, je conseille aux fans d enki bilal et de son univers le film immortel : ad vitam. C particulier mais plein de poésie : 16/20 pour ma part

Il est sorti? Dommage qu'on aient pas un rond pour aller au ciné... Mais je le verrai! J'ai hâte! Ca doit etre merveilleusement beau et sombre!
idefix
j'ai vu LES PRISONNIUERS DU TEMPS et je peux vous dire qu'il vaut le coup, du moins pour ceux qui aiment les films avec de la science fiction qui se déroule au temps des chevaliers francais
Dague d'Ebène
tongue.gif Salut vous tous !

QUOTE (Superbiboune)
Tu as vu ces deux films (avec Quatermain?)

Absolument w00t.gif (et j'ai pas honte de le dire, non, non...). Je les ai d'ailleurs en VHS. Mais elles ont été tellement vues et revues que les bandes magnétiques commencent à sentir le mazout. C'est pourquoi je les ai rangées dans mon coffre magique (en attendant que les films sortent en dividi).

Et les oiseaux se cachent pour mourir?

Hum... Là, ça devient plus embarrassant pour mon égo masculin (si tu vois ce que je veux dire...). On va dire que je l'ai préféré dans Shogun... Mais bon, wub.gif quant même...

Justement, on vient de m'apporter la Ligue...
Avec tous vos supers commentaires sur ce film, et puisque j'ai la confirmation que le personnage joué par Sean Connery est bien le "même" que celui joué par mon ami Richard (terrible aussi dans le téléfilm La Memoire dans la Peau), je vais me reserver une petite soirée de bachelor celibataire, heu... gentleman extraordianaire.

@ +
tok
Hier j'ai vu Go un bon film Coréen avec le grand KUBOZUKA Yôsuke

Sugihara est un coréen qui est né au japon, il se fait tabasser par son pere se fait humilier par ses camarades une nuit y rencontre une fille qui changera le cour de sa vie

Go a etait elue meilleur film japonais 2001
idefix
Absolument  (et j'ai pas honte de le dire, non, non...). Je les ai d'ailleurs en VHS. Mais elles ont été tellement vues et revues que les bandes magnétiques commencent à sentir le mazout. C'est pourquoi je les ai rangées dans mon coffre magique (en attendant que les films sortent en dividi).

mais ils sont deja sortis depuis un bon moment en dvd

allan quatermain et les mines du roi salomon:
http://dvdfolies1.introweb.nl/cgi-bin/dvdf...late/19?id=5644

allan quatermain et la cité d'or perdue:
http://dvdfolies1.introweb.nl/cgi-bin/dvdf...late/19?id=5645
wink.gif
Dague d'Ebène
w00t.gif HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiHa !
biggrin.gif Merci Idefix !
C'est vrai que depuis ma tour d'ivoire, j'ai pas l'occasion de me tenir au courant des nouvelles missives du monde moderne. Je vais sur le champ vider ma bourse et envoyer mon pigeon voyageur en quête de ses trésors... et je vais voir aussi s'il peut me rapporte le film que conseille Tok.

Encore merci pour ces infos !

superbiboune
012.gif

C'est vrai que depuis ma tour d'ivoire, j'ai pas l'occasion de me tenir au courant des nouvelles missives du monde moderne

On se comprend...

Ahhh... tous les étés, je regardais les Oiseaux se cachent pour mourir avec ma mère et ma grand mère. Mais c'est pas mal quand même : je n'aime aucun autre truc sentimental pour l'instant...

A part Autant en emporte le vent, mais c'est pas que sentimental (euh... celui avec Clarck et Vivian, j'entends bien...) Mais sinon, je sui fan des vieux vieux films, bien plus vieux qu'Allan Quatermain tongue.gif

Alors les Prisonniers du Temps vaut le coup?
J'ai vu ça sur allociné... mais c'est vrai que quitte à aller voir qlq chose à 50 boules, je suis brulée par Immortel...
Metalou
tu peu y allé pour - de 5 € a stras wink.gif le matin au vox wink.gif
idefix
oui, il vaut le coup, mais par contre je n'ai pas vu immortel, donc je ne peux pas te dire lequel des deux vaut plus le coup
Freddy
Salut Sbib... je sais que c'est pas l'endroit dsl

Mais à propos des oiseaux se cachent pour mourir....
J'espère pour toi que tu as également lu le livre il est génial....
Au cas où fais moi signe lol
Metalou
je vous conseil un film trop tordant :

Flic de Haut vole je lui met un 16/20 wink.gif
tok
ouaip je l'ai vu il est mortel surtout la 1er scene dans le comissariat ou il livre les pizza
Metalou
ouai c'est claire ou zip zip zip ferme ta guele !!! 012.gif
Trunks
dans le meme style que flic de haut vol y'en as un qui dechire c'est "national security"
tok
ouaip il etait marrant celui la aussi smile.gif
Mike
Moi mon dernier film vu c'était aujourd'hui et c'était "tais-toi!"
Je l'ai trouvé bien.
tok
je l'ai pas fini celui la il m'avait l'air assez marrant...

moi c'etait hier ZATOICHI fabuleux d'ailleur ! a par le sang qui est fait au numerique
nico_ichi
a ouai ZATOICHI je devais le dl 012.gif
Metalou
recemment j'ai vu les gardiens du manuscrit sacré !!!

je lui met un 14/20 !!! il est assez marent avec son moine choalin qui fait nimporte qu'elle cascade 012.gif je conseil vivement wink.gif avec l'acteur qui joue stifler dans american pie wink.gif
PuCe-sHaN
Mais voous passez vot' tps au ciné vous ! mdr ...moi le dernier film ke jai vu..c t le pianiste.. pr la 2ème fois;. amsi ds ma ptite Tv.. jai trouvé ke cétait vriament un beau film.. meme si je trouve ke on l'a un peu trop. euuh gongratulé a mon gout;. Amen était très bien aussi et sur le meme sujet.. voilà.. sinon ben.. moi j'aime bien Tarentino... en tant ke réalisateur.. completment goore ce type.. mais c ca ky est bien tongue.gif
Slayer
Moi le dernier film que j'ai vue c'est Bad Boys 2 il est exelen je vous le conseille
Metalou
dsl moi je lui met un entre 12 et 13.5/20 il est assez bof
tok
ben moi a bad boys 2 je lui met un 3/20 parce qu'il le vaut bien
Trunks
le dernier samouraï, zatoichi, ecole patenelle et dumd and dumberer (la suite de dumb et dumber)
tok
ben moi je vien de me mater LA HAINE 17/20 vraiment trop terrible et tout a l'heure je vais aller me mater "l'ete de kikujiro" je les deja vu mais c trop bon 20/20!!!!! meme encore plus!!!
Domme
le dernier que j'ai vu c'est The Killer enfin je l'ai revu!!! il est trop bien ce film!!! happy.gif
Metalou
ce mercredi j'ai vu master and commander, mais pas en entier MSN18.gif pcq le lecteur divx a merder mais pas grave on le vera la semaine prochaine !!! smile.gif

sa parle d'un navire anglais lors des affrontement de la guerre de Napoléon, c'est un tres bon film que je conseil d'aller voir wink.gif

16/20 ( le plus se sont les combat maritimes ... )
Mike
Moi c'était Ong Bak il est excellent wink.gif
Je lui metterai 18.5/20 tongue.gif
Brian.Molko
moi j'ia vu 3 ! il ets bein, cpd l'histoire original n'ets aps respecté a 100%, et pkoi car les ricains n'ont pas d'histoire alors il gache l'hsitoire des autres !!!

15/20

sinon j'ai vu harry potter 3! et franchement pour les fans harry, allez y !! sinon ben il est bien, reflete bien l'histoire du livre !!

17/20
petrucci.john
Moi le dernier c LE voyage de chihiro !!!

Super aventure, une evasion fantastique ds le monde creer par miyazaki !!!!

rolleyes.gif

Mike
Je connais pas celui la wink.gif
PuCe-sHaN
ohh.gif tu connais pas le voyage de chihiro ??
et princesse mononoké ca te dis rien ?? et le château dans le ciel, et kiki la petite sorcière...
c'est que des mangas du même mec...
mais ils sont tous simplement géniaux...
jai vu le voyage de chihiro, au moins trois fois, mais princesse mononoké et le château dans le ciel qu'une fois, alors jmen souvien plus trop.. MSN18.gif
mais franchement, à tous ceux qui aiment les mangas .. et même a tous les autres .. c'est des films à voir !!
valoo_
Moi Harry Potter 3, bien mais tous les aspects du livre ne sont pas révélés (exemple: la présence du saule cogneur, de la cabane hurlante, la relation entre le professeur Lupin et la carte du Maraudeur, pourquoi Harry fait apparaître un cerf quand il se protège des détraqueurs, etc etc) un peu dommage, surtout pour les gens qui n'ont pas lu le livre et qui comprennent donc pas forcément tout! Mais toujours aussi bien fait malgré le changement de réalisateur!
Sinon j'ai vu La Passion, à tomber, Jet Set 2 (People) marrant sans plus, Mariages marrant aussi... !
Voili voilou
superbiboune
Nous aussi on a été voir Harry Potter!

Arrrr! Et le rôle de Pattenrond! Les surnoms des 4 animagus!!!

mais bon, je suppose qu'il n'ont pas tout pu mettre. J'ai remarqué qu'ils ont mis l'accent sur la fin. Cependant, j'ai adoré innocent.gif
Metalou
alors moi les films harry potter je trouve que c'est un peu de l'arnaque mais bon ....

Ce mercredi j'ai vu Underwolrd, vraiment trop trop trop trop trop ( je merépète là ) bien le film j'ai adoréeeeeeeee !!!!! 100Q3.bmp wub.gif trop trop trop génial !!! :
ça parle de combat entre vampire et lican ( loup-garou ), il utilise les dernieres technologie, genre armes avec balles au ultra-violet pour tué les vampires et au début balle en argent simple pour les vampires pour tué les licans mais ils vont prendre du nitrate d'argent ( que j'ai trouver trop mal fait, car le nitrate d'argent n'est pas de couleur argent mais noir, comme la transformation des loup-garou et le moitié vampires/loup-garou ) !!
voila je lui met un 19/20
Dague d'Ebène
Ben dis donc !
Sont à la mode en ce moment les vampires et les loups-garous...
Mike
Moi je viens de regarder Van Helsing tongue.gif
Toine
J'ai été voir ce samedi "Le jour d'après"
trop bien w00t.gif en plus, il y a une certaines "moralité" dans ce film concernant l'écologie (un peu, d'accord, mais un peu quand même tongue.gif ) et la préservation de la Terre biggrin.gif
le prochain : Harry Potter 2 w00t.gif
PuCe-sHaN
Harry Potter 2 ou 3 ?
moi jai vu le 3, il est pas mal.. wink.gif
petrucci.john
Je viens de Regarder la liste de schindler sad.gif
j'lavé plu revu depuis des années et il me fé tjs le meme effet MSN18.gif
Mike
Il te fait quel effet icon14.gif
Je connais pas du tout ce film wink.gif
petrucci.john
tu connais un pe l'histoire?

C'est pdt la 2nde guerre mondiale, un industriel Oscar Schindler sauve 1000 Juifs de la mort !!!!

Ce Film te montre comment il reussi a les sauver etc.....

FILM A VOIR
Trunks
j'ais vue biker boys biggrin.gif c'est du fast and furious mais avec des motos biggrin.gif (style thork mais en beaucoup mieux tongue.gif ) franchement il est pas mal biggrin.gif
diasteme
MON DERNIER FILM VUE HARRY POTTER 3 wub.gif
user posted image

Très bon film y a pas d'age pour aller le voir, d'ailleur dans la salle il n'y avait que des adultes hi hi tongue.gif
Je l'ai trouvé encore mieux que les deux précedents, je vous en dirais pas plus, aller le voir !!!

NOTE : 15/20
deb_the_nange
ba euh moi mes derniers films vu c'est les fils du vent et van helsing
diasteme
Les deux derniers films vu au cinéma le même jour sont GODSEND et LADYKILLERS pas terrible les deux blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.