Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Derniers films vus !!
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Nero-Express-LG
user posted image

*Un film que j'ai bien aimer et qui malheureusement y en à pas beaucoup, au moins c'est bien ce genre de film il n'y à pas de sang mais des frissons garantit à voir absolument

Voici un résumer qui vient de allocine.com

Mann est aveugle depuis l'âge de deux ans. Dix-huit ans plus tard, à la suite d'une transplantation expérimentale de la cornée, elle recouvre l'usage de ses yeux. Mais il semble que l'opération lui ait apporté plus que cela...
Une suite d'évènements inexplicables perturbe désormais son existence : des ombres mystérieuses apparaissent et semblent lui prédire des morts à venir, des fantômes défigurés viennent hanter son quotidien, elle ne peut plus se regarder dans un miroir sans y voir le reflet d'une autre.
Ces visions cauchemardesques conduisent Mann au bord de la folie...
superbiboune
Je l'ai vu et j'ai vachement bien aimé aussi ^^
Trunks
moi j'ai vu final fantasy advent children 100Q3.bmp
il est splendide, divin, magnifique, irréprochable ....
Nero-Express-LG
Tu là vue où? il est sortie en france?
Trunks
peux pas l'dire ou je l'ai vu :x, mais en se remuant deux secondes la tete il me semble que sa vient tout seul a l'esprit innocent.gif
Nero-Express-LG
Ok c'est bon laisse tomber wink.gif
superbiboune
Le Guide du Routard Galactique ! w00t.gif
Nero-Express-LG
QUOTE(superbiboune @ Sep 21 2005, 10:47 PM)
Le Guide du Routard Galactique ! w00t.gif
*

C'est quoi ça? c'est un film? wacko.gif
pinksushi
j'ai vu EROS : trois films d'auteurs (Antonioni, Soderbergh, Wong Kar-Wai).

Trois films sur l'érotisme, filmés à la manière de chacun.
Beau, sensuel, énigmatique...
Malis
Cure ; Kaïro ; Charisma
Trois excellents film de Kyoshi Kurosawa..
Avis aux amateurs de films asiatik -et j'ai cru comprendre k'il y en a sur ce site- Ils sont difficiles a trouver mais .. çà vaux la peine ! w00t.gif
LeBoucher
Dead Man de Jamurch, un superbe film, beau, poétique, esotérique.....un formidable jeu d'acteur, sans aucun doute la meilleur interpretaton de Jonny depp.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.