Trunks
Jul 1 2004, 11:36 AM
moi les deniers sont: harry potter 3 (pas mal), honey (terrible), agent cody banks (excellent)
moi ca à etait elephant (zero) mystic river (exel!!!!!!!!!) le big dill sur tf1
Plume
Jul 1 2004, 12:12 PM
ben loi les derniers sont moulin rouge (superbe) et monstre et compagnie (génial)
deb_the_nange
Jul 1 2004, 01:19 PM
| QUOTE (tok @ Jul 1 2004, 12:52 PM) |
| moi ca à etait elephant (zero) mystic river (exel!!!!!!!!!) le big dill sur tf1 |
kyzeur
Jul 1 2004, 02:18 PM
moi le derniere c'etait samedi phone game
BArtolome
Jul 2 2004, 08:30 PM
harry potter 3 etait beaucoup mieux cote effet speciau mes l'histoire n'est plus tres suivie ce qui baisse la note car si l'histoir est mal reprise c le film qui est moin bien aussi
underworld miserable je n'ai pas du tout aimer une dobe.
moulin rouge une des meilleure comedie musicale(apres greese)
monstre et compagnie pas mal du tout j'ai bien aimer
les fils du vent je veu meme pas savoir et je le verrai jamais car c du plagia sur le film ONG BACK qui est excellent et pourtant film a petit budge
big fish sa dans le fantastique j'ai adore
paycheck sa va l'histoire et bien et il y a Uma Thurman
La liste de Schindler a pleurer tellement il est beau
Trunks
Jul 2 2004, 08:53 PM
| QUOTE (Trunks @ Jul 2 2004, 08:53 PM) |
par contre, les fils du vents non rien a voir avec ong back, mise a part que ce soit tourné en thailande |
non mais y profite du succées des films asia comme ong bak pour nous pondre une bonne grosse bouze d'influence asiatique a la francaise
BArtolome
Jul 3 2004, 09:58 AM
c quand meme vachement repris car le seul film que j'ai vu ou il se batter comme sa c'etait....? ONG BACK comme par hasard
}:-{ alucard }-:{
Jul 30 2004, 10:04 PM
le derbier film que j'ai vu c'est l'armée des morts , ( remake entre zombie est action comme 28 jours tard ) pour moi , est je trouve qu'il péte a mort
Trunks
Jul 31 2004, 01:58 AM
alors j'ai vu:
street dancer==> trop terrible, il percute trop !!!!
hellboy===> pas mal mais y'as mieux !!
30 ans sinon rien ==> super marrant avec la gentille jennifer garner
michel vaillant==> vraiment pas mal opur un film francais
duplex==> trop fort !!!!
starsky et hutch ==> trop tordant
BArtolome
Jul 31 2004, 08:45 AM

t'a deja vu hellboy? mais il sort le 11 aout 30 ans sinon rien le 4 aout
Dague d'Ebène
Jul 31 2004, 10:59 AM
| QUOTE (BArtolome @ Jul 31 2004, 09:45 AM) |
t'a deja vu hellboy? mais il sort le 11 aout 30 ans sinon rien le 4 aout |

BArtolome, y'a pas que dans les avant-premières ciné qu'on peut voir un film américain avant tout le monde... si tu vois ce que je vuex dire...
... hihan
Jul 31 2004, 12:06 PM
oui c'est des fois on peut méme les voir 2 mois avant leur sortie française
BArtolome
Jul 31 2004, 03:03 PM
c qui m'a fait me demander c'est le faite que je l'avait pas encore vu dans les recherche
Jul 31 2004, 03:34 PM
moi non plus c'est bizarre
Trunks
Jul 31 2004, 05:25 PM
hey hey, allez sur suprnova les gars

, y'as le trackers

, mais bon il est en VOSTF
Plume
Aug 1 2004, 05:04 PM
| QUOTE |
t'a deja vu hellboy? mais il sort le 11 aout 30 ans sinon rien le 4 aout
|
Oui, oui je confirme il a le film !!!!
Sinon moi je vien de voir Garfield qui est bien marrant et tout mimi

et rrr !!! qui ne m'a pas trop accroché, je devrai même dire qui m'a déçu, je m'attendai à baucoup mieu !!!
BArtolome
Aug 1 2004, 05:08 PM
I robot:
D'apres ma soeur le film est super elle conseille et meme si Will Smith disait comme quoi il etait un autre personnage que ses ancien films on le retrouve quand meme et sa met une touche d'humour ,l'ennuie n'est pas dans le film.
Mais comme dit si vous aimer pas Will S.le film risque de moin vous plaire
Raptor-X
Aug 1 2004, 07:09 PM
moi c'ete harry potter 3 super (vus que l(histoire je les bien comprise en lisant le livre e ceux que je voulaix c'ete voir l'adaptation o cinema)
et ensuite spiderman 2 grandiose super j'ai comment dire A-DO-RE
Aug 2 2004, 12:39 PM
oui pour moi aussi harry potter 3 est gandiose , le film fait moins gamin que les premiers, le 3 est beaucoup + réussi
& spiderman 2 est mieux que le premier , il fait moins comics que le 1éme
gehenne666
Aug 2 2004, 05:35 PM
Spiderman 2 :
le film dans l'ensemble est bon, cepandant, l'unitée du film est moins avancé que le précédent. Sam Raimi, nous impose beaucoup trop de pathos au personnage de Parker, ce qui rend le tout très lourd et finalement indigeste. Par contre, les scènes d'actions sont réalisés avec maestria, dans la fkluidité et le rendu. Pas d'effets gratuits ou de plans clippesques inutiles, le réal' sais parfaitement gérer le tout, pour un résultat impressionant... Par contre, je ne suis pas d'accord avec Alucard qui prétend que le film fait moins comics, bien au contraire, le soucis d'établir ses plans comme une vignettes est davantage présentes que dans le prédécesseurs.
4/6
la note peut être amené à changer après une vision en VO, la VF est éxécrable au possible...
Le Convoyeur :
Le film est très fois, l'entrée en matière très à propos avec ce filmage façon cméran de surveillance, et l'absence de musique sur la quasi totalité du métrage donne davantage d'ampleur à cette lourdeur sous-jacente. L'interprétation d Dupontel est exemplaire comme d'habitude, dans ce registre mystérieux/limite autioste par moment, mais ce n'est pas le cas du reste de la distribution trop rompu au gimmick du jeu " à la française " finalement proche de la caricature. Les scène d'actions sont très bien filmé dans une économie de moyen fort judicieux dans la retranscription que Boukrief souhaite apporter. Froide, violente, sans lyrisme. Des plans fixes ou mouvement strictement neccéssaire, comme en apnée proche de l'étouffement par moment.
3.5/6
Rrrr :
Pas besoins de suffisemment d'expliqcation, le film souffre d'un flagrant manque de rythme, les scènes se suivent sans réels enchainements, l'histoire ne sert de pretexte qu'à des réssucé de précédent sketch, bref, à part deux trois moments vraiment drôles et quelques passages à sourire, pas grand chose à ce mettre sous la dent...
2/6
Raptor-X
Aug 2 2004, 08:17 PM
j'ai le meme avis que toi alucard
concernat harry potter
j'ai adorer je trouve que les acteurs sont bien choisi il coresponde a mon imagination (enfin chacun a la sienne )
par contre il manque pas mal de details
comme pantarond le chat d'hemionne commen ron va avoir un nouveau hiboux
c'est comme dans le 2eme (et la chambre des secret)
ou ont aprend que rusard et un cracmol
c'est important des detail comme sa surtout quan on c'est que dans le prisionner d'Azkaban sirius(le parain de Harry et "meurtrier"de petigrow)retrouve petigrow en partie grace au chat enfin bref,
je trouve aussi que l'hypogriffe et les detraqeur sont tres bien fait
concernant Spideman2 moi ausse je e trouve mieux que le premier il et sublime enplus on aprends qu'il va avoir un ptit spider 3
SoSo_eLfe
Aug 12 2004, 10:06 AM
J'ai trouvé" Harry Potter 3 mieu que les autres... j'ai vu Shreck 2 recemment (même si jlavais vu téléchargé sur un P^C

) et ce film me fait vraiment délirer, enfin c pas vraiment un film, ce cinéma d'animation est completement

... sinon j'ai vu Kill Bill 2 (téléchargé

) qui est bon aussi.... chui aps très ciné, j'ai aps suivi la saga seigneur des nazos pardon anneaux... ich bin a larrach, jpréfère la musik et les livres
Raptor-X
Aug 12 2004, 12:07 PM
ùmoi j'ai vu aussi HELLBOY il et super se film tout comme HONNEY
mais le film que j'attend et TAMTAMTAMMMMMMtAMTAMATAMATAM.......
STAR WARS EPISODE III
je pense qu'il sort l'année prochaine
Trunks
Aug 15 2004, 11:42 PM
j'ai vu hier soir le tour du monde en 80 et ce soir I robot, splendide !!!!! les deux sont extra, je les conseille vivement
McGrady1
Aug 16 2004, 11:37 AM
MOi le dernier fil que j'ai vu au cinéma ! il me semble que c'était SPIDERMAN 2 ! J'ai trouvé qu'il était cool ! Donc ceux et celle qui ne l'ont pas vu ! Je le conseil aussi ! On pourrait dire que c'est pour les Enfants mais pas du tout ! je l'ai trouvé super moi ! Donc voili voila !
Evilopiom
Aug 16 2004, 03:32 PM
Je suis partis en week-end en belgique, j'en ai profité des prix ciné très bas pour voir
Spider-man 2
conclusion : +film très bien réalisé beaucoup mieux que le 1er
+L'action est omniprésente avec dr.octopus
+scenes en images de synthese intense
+spidey perds ses pouvoirs
+dans la ligné des comics
+++toujours plus fort
- bha y'as pas de moins
crepi
Aug 16 2004, 10:20 PM
j'ai vu tais-toi en DVD
un peu simplet, ça va pas loin, mais c'est assez marrant
BArtolome
Aug 25 2004, 10:40 AM
I,Robot
film de science fiction
J'ai assez aime c'est un melange de AI et de Minority Riport.
C'est un homme (un flic) qui vois dans les robot que le mal et un jour ou un savant ,le consepteur de ces robot meurt lui pense que sa ne peut que etre l'oeuvre d'un robot.Sur le lieu du crime il decouvre un robot pas comme les autre et le soupconne du meurtre mes le robot s'enfui et une foi rattrape explique qu'il est unique car le professeur tue la consu sans utilise les 3 loi de la robotique .Le patron de l'usine de robot ne veut pas que le bruit s'ebruite que c l'un de ses robots qui a tue et essaye de supprime ce flic.Will Smith en racontant qu'il s'est fait attaque par des robot ce fait prendre pour un fou.
Ce film est base sur les loi de la robotique:Loi 1 : Un robot ne peut pas nuire à un humain ou, restant passif, laisser un humain en danger.
Loi 2 : Un robot doit toujours obéir à un être humain, à moins que cet ordre soit contraire à la Première Loi.
Loi 3 : Un robot doit se protéger lui-même, à moins que cela n'aille à l'encontre de la Première ou de la Deuxième Loi.
Et vous verrai comment on peut se faire attaque par des robot san que cela ne contrarie les 3 lois..
Je vous le conseille et lui donne 17/20
crepi
Aug 25 2004, 01:24 PM
j'ai vu rrrrrrr, c'est assez drôle mais sans plus
j'ai vu les 11 commandements, ya des passages marrants, mais ça semble souvent préparé à l'avance (ce qui n'aurait pas été plus drôle pour autant) et il y a des interludes très nuls
en fait avec ton résumé de i robot, je ne vois ni ia (quelle bouse ultime) ni minority report, mais un condensé du cycle des robots d'isaac asimov (ah oui, là par contre, il faut ouvrir un livre, puisqu'il s'agit de SF pure et dure)
orelei
Aug 26 2004, 12:02 AM
Bon, cette après midi il fesait pas très beau alors petite scéances ciné s'impose.
En plus il y a les scéances a 4€ en Alsace en ce moment.
Donc j'en ai profité pour voir Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
Donc c'est l'histoire de trois mecs copians qui on la quarantaine et le premier en a mare de sa femme et ils s'engule, le deuxième la trompe et le troisième il en a pas et il va a droite a gauche tout le temps.
J'ai trouver l'hisoire un peu vu et revu, mais je l'ai trouver très bien filmé et avec de jolis accompagnements musiquaux.
JF Cantalou
Aug 26 2004, 12:07 PM
Moi j'ai vu Garfield avec Charlotte
Le film est bien marrant avec la voix de Cauet, enfin on y est pas vraiment allé pour le film
BArtolome
Aug 26 2004, 12:18 PM
Ce que je voulais dire en parlant de ces 2 films c'est juste que le film ce base sur l'inteligence du robot sa capacite a avoir des emotions et le flics muni de sa technologie pour combattre ces robots.Je voulais pas dire que c'est les meme film.
BlueGreg
Aug 26 2004, 12:58 PM
Pour ma part je suis allé voir Le tour du monde en 80 jours récemment.
Au début j'étais pas trop tenté, mais une fois sur le siège du ciné j'ai passé vraiment un bon moment
L'apparition des guests est tout simplement délirante (allez voir ce film rien que pour la prestation de Schwarzenegger, c'est extra ! j'étais plié en 4 !

)
Et bien sûr, on ne se lasse pas des cascades de Jacky Chan et de la beauté de Cécile de France
Raptor-X
Aug 26 2004, 02:39 PM
moi j'ai vue garfield il et dement j'ai trop adoré je vais surment voir i robbot se soir

mais ma soeur et ma mere veulent allé voir jme sens pas belle
Trunks
Aug 30 2004, 05:05 PM
wahouuuuu !!! je viens de voir alien VS predator !!! trop trop dement, ils ont vrament bien repris tout ce qu'il fallait pour continuer le muthe, vriment un 18/20
Slayer
Aug 30 2004, 08:57 PM
moi aussi j'ai vue alien vs predator il est exelen

aprés j'ai vu l'armée des morts qui et pas mal et sinon j'ai vu un manga c'est samourai deeper Kyo c'est en vo mais sous titrées en français mais j'aime beaucoup mais j'ai vu que le premier épisode
ComeBack
Aug 31 2004, 06:44 PM
Moi le dernier film que j'ai vu est : Bel Air de L'image de Malice Mizer (et oui le groupe à produit des mini films) bien que muet il est splendide ^^
crepi
Sep 1 2004, 12:20 AM
j'ai vu master et commandr
pas mal, mais à écourter d'une demi-heure voire une heure
JF Cantalou
Sep 1 2004, 01:21 PM
Moi j'ai vu Blow avec Johnny Depp
Trés bon film j'ai bien aimé!!
J'ai aussi vu Spawn ... beurk trés trés bof comme film
Et j'oublié braquage à l'italienne j'ai adoré!!!
elfedelumière
Sep 3 2004, 10:16 AM
Moi j'ai été voir
les chroniques de Riddick.
Super film à voir meme pour ceux qui ne sont pas trop tenté par les films genre futuristes. En plus l'acteur principal, Vin Diesel (

) entretien un petit coté mystérieux tout au long du film qui est digne d'intéret.
NOTE: 18/20
Dague d'Ebène
Sep 3 2004, 10:30 AM
Les Chroniques de Riddick est la suite de
Pitch Black (à l’origine, un one-shot) avec le même Vin Diesel qui, apparemment, est en train de se taper une sacré carrière ciné dans le genre action. Je n'ai pas encore vu
Riddick, mais j'avais bien aimé le premier épisode pour le mélange entre Alien et Usual Suspect
Enfin, ça m'a fait bien rire, quoi. Paraît que
Riddick est plus accès Space Opera mais beaucoup moins original que le premier épisode. A noter qu'un troisième opus est déjà sur le grill
18/20, ça me paraît un peu beaucoup, non ?
elfedelumière
Sep 3 2004, 10:32 AM
| QUOTE (Dague d'Ebène @ Sep 3 2004, 10:30 AM) |
| 18/20, ça me paraît un peu beaucoup, non ? |
Dague d'Ebène
Sep 3 2004, 10:38 AM
Coquine
LiliOr
Sep 3 2004, 10:49 AM
Lol j'suis aller voir
Les chroniques de Riddick aussi. J'suis pas super fan de ce genre de film, mais là j'avoue que j'ai bien aimé !
Le scénario est sympa, y a des bons effets spéciaux, ... Bref si vous savez pas quoi faire, allez voir ce film au ciné !!
Slayer
Sep 4 2004, 11:14 PM
moi le dernier film que j'ai c'est Domme qui me la conseiller c'est Chevalier est honétement il est plutot bien merci Domme
jack
Sep 5 2004, 12:30 AM
c'est pas un film comique ca??? ou un héros a 2 balles essaie d'etre chevalier??
crepi
Sep 5 2004, 12:34 AM
moi j'ai vu starsky et hutch
mouais, des scènes assez marrantes (quand ils font le dragon par exemple)
Trunks
Sep 5 2004, 03:39 AM
les chronique de riddick j'ai bien aimé, ainsi que chevalier, sinon j'ai vu "le terminal" qui est franchement genial avec tom hanks, "la ferme se rebelle" avec les vaches de disney, puis j'ai regardé "le tombeau des lucioles"

qui est vraiment assez chaquant je dirait, je dirais pas que l'histoire est belle, mais elle est tres triste et c'est vraiment un manga as coupé le souffle, mais bon ne pas regardez si vous avez deja le moral a zero

sinon sublime...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.