Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: mettre une puce sur ma xbox
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
robotnic
bonsoir

savez vous ou esque je peux mettre une puce sur ma xbox?

a+++
tok
je ne sai pa ou tu pourrai mettre une puce, mai tu pe en commander une sans soudure c'est plus cher mais c'est mieu et plus facile a installer va voir ICI c'est un bon site et leur prix ne sont pas trop exessif

+++
nico_ichi
salu!!

tu veux dire l'endroi dans la Xbox pour la metre ou l'endroi pour l'achetez?? wink.gif
rastaba
QUOTE (robotnic @ Mar 18 2004, 06:20 PM)
bonsoir

savez vous ou esque je peux mettre une puce sur ma xbox?

a+++

Nop sorry... n'étand pas possésseur d'x box, je ne me suis jamais posé la question.....

++

nico_ichi
a ok!!! 012.gif

j'avais po compri! sad.gif
robotnic
non mais y a t il des gens qui les installe?
ou faut il l acheter a part sur internet?
tok
bah a part que tu connaisse quelqu'un qui les place non je crois pas que ca se fasse, si ca se fait je sais pas ou !

par contre tu pe acheter les console deja pucé
superbiboune
Coucou Robotnik! N'hésite pas à t'inscrire pour nous rejoindre whistling.gif
Djced
Sur lyon ya 1 magazn qui les vendent et install (ki te change ton DD aussi etc tongue.gif)

J'vai me faire une Xbox pucé et tunner tongue.gif blink.gif
Hihihihi Elle va etre belle ma bobox wub.gif
superbiboune
Loool, sacré vous!

Je ne critique pas, tongue.gif nous on pomponne notre Mog dans Crystal Chronicles... On le peint, on le lave, on lui coupe des poils... (Rasta est mort de rire, il le peint toujours en rouge punk)
Djced
user posted image

Disk Dur: 120Go blink.gif
Puce Xcuter2.3 w00t.gif

Bios parametrable a donf wub.gif

Bientot tunner 012.gif

>>>> Hihihihhi plein de jeux dans le DD et meme des jeux d'autres consoles (N64, snes, ps etc....)
kyzeur
QUOTE (Djced @ Apr 1 2004, 04:10 AM)
Sur lyon ya 1 magazn qui les vendent et install (ki te change ton DD aussi etc tongue.gif)

J'vai me faire une Xbox pucé et tunner tongue.gif blink.gif
Hihihihi Elle va etre belle ma bobox wub.gif

il et ou ce magasin a lyon? w00t.gif

c'et illagal non?
timix
une puce dans une boite à sexe?... comprends rien moua... dry.gif
petrucci.john
Timix y a pa ke la Xbox lol toi t pas fan y a aussi Les DivX lol blink.gif et non timix c pas des films de fesse
Djced
kyzeur pour avoir l'adress sur lyon demande moi en mess privé wink.gif

Nop c'est pas illegal de la poser mais de lutiliser c pas recommander par Microsoft mdr tongue.gif 012.gif

Mais c trop bon, tu peu tout faire metre des emulateurs, jouer au jeux Xbox, les copier en 3sec etc + lire des films, des images etc...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.