alors depuis 2 ou 3 jours j'ai mon pc qui redémarre tout seul!! sans que je lui demande quelque chose!!
alors j'ai lancé le scanner de l'antivirus yavé rien!! je ne compren pas pourqoi!!
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe??? svp
| QUOTE |
| Il redémarre a quel intervalle?? |
| QUOTE |
| C tu juste kan t connecté au net?? |
| QUOTE |
| T'as tu un logiciel pour surveiller la T du cpu??? si oui elle est a combien?? |
| QUOTE |
| T'as koi comme CG?? |
| QUOTE |
| C tu juste kan tu joues??? ou que tu encode de la vidéo??? ca arrive kan tu fais koi?? |
| QUOTE |
| Slt, Passe tes DD sur secuser.com, antivirus puissant qui détecte parfois des trojans que norton ou autre laisse passer. Sache que blaster faisait rebooter le PC mais indiquer une erreur avant de fermer au bout de 60 secondes. Maintenant s'il reboote après quelques heures, ce peut effectivement venir d'un ventilo, peut-être de la carte graphique. Mais vu aujourd'hui le nombre de visurs ..... Passe ad aware6, spybot, anti trojan 5.5, regcleaner puis secuser. S'il tout est ok cela vient alors de ton système ou des ventilos. Du moins, c'est ce que je ferais pour ma part. |
| QUOTE |
| si j'ai Speedfan, ma température pointe jusqua 58° et la plus basse 48° je crois!! (les 58° c'est quand je jou)! |
| QUOTE |
| j'ai une nVidia FX5600 avec 256 Mo de RAM!! regarde plus haut! |
| QUOTE |
| Sache que blaster faisait rebooter le PC |
| QUOTE |
| QUOTE j'ai une nVidia FX5600 avec 256 Mo de RAM!! regarde plus haut! Tu l'avais pas inscrit |
| QUOTE |
| Hi c chaud mais bon le Atlhon devrait le supporter mais c pas normal ca moi g un 2000+ pis y monte jamais en haut de 44 meme en jouant a fond |
| QUOTE |
| t'as un sagem800? |
| QUOTE (nico8779 @ Mar 18 2004, 05:26 PM) |
| j'ai une nVidia FX5600 avec 256 Mo de RAM!! regarde plus haut! Tu l'avais pas inscrit |
| QUOTE |
| Processeur: AMD Athlon XP 1800+, mémoire cache de second niveau: 256Ko synchrone, vitesse bus processeur: 133Mhz Carte mère: GIGA Byte GA-7ZXE, format: ATX, chipset: VIA VT8363A/VT82C6869, vitesse bus: 100/133Mhz, bios: Ami en mémoire Flash, slots: 3x168 Broches DIMM, Max mémoire: 1.5 Go, Slots PCI: 5, Ports parallèles: 1, Ports usb:2 Mémoire RAM: SDRAM PC 133, 512Mo DD: 1 de 40GO (5600Tours/min) et 1 de 80GO (7200Ttours/min)! DVD ROM: 16x DVD, 48x CD, interface: atapi CDR/W: 24x, 10x, 40x carte son: codec intégrée à la carte mère, chipset: AC97 CODEC, 16 bits Stéréo Full-Duplex HP: modèle:CE 200, puissance: 2x3 WRMS |