Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Parler de musique !
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Pages: 1, 2
bulledemousse
wub.gif PARTAGER VOS GOUTS MUSICAUX wub.gif
alors je commence! pour ma part c'est très varié, j'aime un peu tout :musique pop rock funk disco electroniques etc etc par contre j'ecoute pas trop de rap c'est pas mon truc mis a part mc solar peut etre! j'ai des affinités la musique funk et son energie terrible lol(a ecouter james brown, maceo parker,prince et bien d'autres encore).Je ne peseraispas mes mots pour vous parler de Prince :un musicien grandiose capable de jouer de plusieurs instruments de manière prodigieuse, de mettre le feu sur scene par son carrisme et ses talents de danseurs vraiment la GRANDE classe(malgré sa petite taille, lol)(a voir son avant dernier concert "Rave un 2 the joy fantastic"). et je n'oublierai surtout pas la MADONNE la grande classe aussi(incontournable quand on aime la danse) wub.gif
voila a vous!!!!!!!! biggrin.gif

rastaba
Salut a toi bulledemousse, il estt 3h32 du mat... et je ne suis pu trop évéillé pour m'éxprimer... surtout bourré... j'revien d'une crémaillère...

Moi j'aime bien le reggae ragga dub, enfin tout ce qui est roots.

j'étais animateur radio pendant un an.. dans une station reggae...

Voila, j'aime tout ce qui est cool, ou roots,

J'ai interviewé Johnny Clarke, Tiken Jah Fakoly, Max Roméo, I Jah Man Lévy, et oui, 'ai eu beaucoup de chance...

mais en fait je suis vachement écléctique... j'aime énormément de chose diférentes....

Bonnnnnne Nuittttttt !!!!!!!!!

J'suis fatiguééééééééé !!!!!!
happy.gif
jack
coucou bulledemousse t'as pas oublié la "drumb and bass" par hazard??
du style propellheards?
bulledemousse
wacko.gif euh oui c'est vrai j'adore aussi, mais y en a pleins d'autres que je pourrai cite et dont je n'ai pas parle! creg armstrong par exemple et d'autres et d'autres et d'autres..........

j'aimerai bien en decouvrir encore......; biggrin.gif
jack
oui c'est vrai d'ailleurs je vous invite tous a decouvrir craig armstrong..
vraiment pour moi c'est la plus belle musique du monde c'est du genre ambiance!!

faites moi plaisir écouter du craig armstrong si vous voulez ecouter une chjanson avt de prendre un album entier je vous conseil "rise" c'est dur d'en prendre qu'une mais celle est representatrice de son travail

crepi
moi j'aime rien comme musique, tout du moins c'est ce qu'on me rétorque souvent

(j'aime le métal)

mais attention pas de sepultura, de suffocator (pas des trucs de gros boeufs du concours de celui qui joue le plus fort, et de celui qui crie plus fort que celui qui joue le plus fort)

nan, j'aime le progressif (dream theater, symphony x), le symphonique (angra) et le doom à vocaux féminins (the gathering avant, within temptation, et nightwish)

je dis the gathering avant parce que j'aime plus du tout leurs nouveaux trucs, c'est un peu trop électro-psychédélique à mon goût

mais alors le guitariste de symphony x (michael romeo) est LE dieu de la guitare, que ceux qui ne me croient pas regardent ses mains quand il joue (en fait, pour être simple, il change d'accord parfois à chaque note, il bouge ses mains et ses doigts plus vite que mes yeux ne peuvent le percevoir)

naturellement je n'aime pas que ça, j'écoute parfois d'autres choses mais pas jonnhy ni star academy parce que je trouve ça pitoyable, ni de rap ni de reggae (c'est mon choix, les goûts et les couleurs), ni plein de trucs (vous voyez j'aime rien), mais quand même un peu de variété française (genre souchon il a des trucs sympas) ou de la musique classique (un peu n'importe quoi mais pas tout sans plus d'explication)
mais je déteste offspring ça me fait bouillir, ainsi que louise attack, je sais pas mes ces deux-là je peux pas les voir (trop de battage publicitaire?)

smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif santa.gif
jack
ben si t'aime la guitare je te conseille de voir le film "le chemin de la gloire " c'est avec le ptit de karaté kid 3
bref ce film parle d'un jeune guitariste qui parcours l'amerique noir a la recherche de son dieu! le fim se termine par un duel de quitare contre vaughan!! et si là tu voyait leurs doigts bougé c'est magnifique
si t'aime la guitare tu va te regaler c'est plutot sur un fond blues un vieux film mais bien sympa!!!!!
jack
son dieu c'est le son de sa guitare pardon
bulledemousse
je croyais que pour toi c'etait radiohead la plus belle musique du monde! enfin en ts cas c le grpe que tu preferais!! moi je me repasse souvent ok computer mon prefere! biggrin.gif les autres vous connaissez? smile.gif
Phile@s
Info insolite. Vous connaisez le vieux pseudo de Benny Benassi, l auteur de Satistaction kon nous matrak a la radio ???

Benny B 012.gif
rastaba
Ahhhhhhh mortel,
J'avais pas compri la derniere fois....

C'est quand meme louche, Benny B. .... c'est le premier gars que j'ai vu en Live ya au moin 13ans !!!

et il n'a pas la meme geule que le DJ Benny Bennasi

Voir le site officiel : Benny Bennasi.com

Le mec il est italien (de Milan), alors que Benny B. c(est celui du milieu, j'men rappel bien wink.gif)
user posted image
Phile@s
arghhhhh mes sources puent j ai honteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Phile@s
arghhhhh mes sources puent j ai honteeeeeeeeeeeeeeeeeee
crepi
mince, benny b.
quand je pense que c'est parce que je trouvais ça trop nul que je me suis mis à écouter du hard
jack
on a eu le meme destin crepi!!!! lol
sinonil est vrai que j'ai un grand faible pour radiohead mais il est vrai que je suis un peu decu e la tournure de leur 3 derniers albums!!! bof
bulledemousse
C'est souvent comme ça! je pense a jamiroquai en particulier, les premiers albums etaient bien mieux! ça reste bien, mais c'est plus pareil! c'est devenu un peu trop commercial!
jack
j'aimerai savoir si vous connaissez un site sympa ou il propose un top 50 ou un classement des meilleur vente ou des chansons qui passent en boites!!

mis a part mcm.net j'ai deja!
tok
le mieu c'est d'aller sur

skirock si t'ecoute du rap rn'b....

nrj si t'ecoute un peu de tous

cheri fm si tu na plus de somnifere..... 012.gif
tok
... ou alor sur m6.fr rubrique hit machine
bulledemousse
essaye mtv.fr tu trouveras peut etre!
tok
...ou aussi m6music.fr
jack
merci tous les 2 il est vrai que j'avais pas pensé a m6
tok
ps: Tu me présente ta copine sur la photo 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
jack
rigole pas t'enleves 4-5 centimetres de cheveux et la couleur bleux des origines marocaines et on yest!!!

d'ailleurs sans blaguer si kelkun a un truc pour reduire les fotos ca m'arrangerait car là je bouffe de la place pour rien!!!
je donne le lien de la foto on me la reduit un peu et on me l'envoie par mail!!
car le tp ke je dl un prog pour ca c'est lourd!!!
tok
tu peut le faire avec paint, mais si tu veut j'ai photoshop 7.0 happy.gif
jack
je part manger je reviens un peu plus tard!!!!
moi j'aime autant que tu me le fasse merci bien d'avance

l'adresse pour la foto:http://www.zone-humour.com/v2/index.php3?page=biger2.php3&action=1&numero=7&debut=48&titre=seinsfoot&image=seinsfoot.jpg&numero=7

tu le rduis pas trop tu garde l'essentiel lol
a tout a l'heure!!!
MinG
Je peux le faire si jamais...
jack
ben pk pas apres je choisirai si tu as le tp merci
MinG
Bon je t'ai envoyer un email mais j ai trouver plus simple biggrin.gif
tiens t a qu'a la télecharger ou même mieux mettre l'adresse de mon site avec l'image (je vais pas l'enlever), comme ca tu te fais pas chier
user posted image
si jamais ca va pas tu me dis

Bon moi j'y vais demain c l'école et je suis crever
jack
merci c'est pas mal mais je vais fair le chieur est ce qu'on pourrait m'agrandir un ptit peu la fille et m'effacer les contours ou du moins reduire la foule a gauche a droite en haut et en bas

merci a tous
MinG
je te fait vite sa avant de partir a l ecole
jack
merci bien mais rate pas tes cours pour moi!!!lol
MinG
c bon j ai encors demiheure
MinG
voila c fait
jack
je vois pas ou je dois cliker sur le site!
MinG
t a rien a cliquer biggrin.gif
regard la c bon
jack
ben non ton lien m'envoie ici
http://membres.lycos.fr/yakapo/
jack
jsuis bete des fois ca me la mis automatiquement c'est ca non?
jack
en fait je cliker sur ta signature ok la foto ma va merci bien minG
jack
bon mais si on revenais a la musique vous ecoutez koi tous?????????
fan de koi??????
horreur de koi?
MinG
Bon moi j'aime le rap
un peu le raga et les truck zen
J ai horreur du hardcore et du metal
Metalou
moi j'écoute de tt ( rap & metal mais je préfère e metal ) bin oui nirvana , system of a down et the mark of the judas c bien
jack
dl rise de craig armstrong c'est ambiance c'est bien quand vous ramener une fille a la maison
MinG
Moi je vous conseil un truc
c'est bazaar royal

je sais pas quel style c'est !
on dirais un mélange de punk et de metal, c bizar. Moi géneralement j'aime pas ce genre de musique mais la c trop fort

le titre c'est:
Wath's is all for

quelqun connais, j'ai entendu que cette chanson
valoo_
moi je ramène que des mecs à la maison ça marche quand même craig armstrong??

rolleyes.gif rolleyes.gif
jack
heu oui dsl... valoo ben pour les mecs aussi. dl un titre et tu verras si tu aime en plis un titre ca se dl en 5 mins ca serait vraiment dommage de se privé!
Metalou
oui mais toi c'est différent té une fille mmmffff biggrin.gif

012.gif 012.gif
jack
oui mais kel fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valoo_
merci jack... wub.gif wub.gif wub.gif

heureusement que t là! rolleyes.gif wub.gif rolleyes.gif
Metalou
je suis d'accord lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.