Nero-Express-LG
Mar 16 2004, 11:33 AM
Jeux: Secret of Mana
Console: Super Nintendo
Bonjour
Je suis rendue au palais de glace, j´ai tue le MEGAGLACE et sauver le père noël et là logiquement je devrait récupérer la graine de feu mais je ne l´ai pas si quelqu´un pourrait m´aider merci.
rastaba
Mar 16 2004, 12:02 PM
Salut Nero

je me ferai un plaisir de te répondre ce soir

il faut que je me rappel tout ces vieux & bons souvenirs de Secret Of Mana

++
superbiboune
Mar 16 2004, 12:13 PM
Aarg

Désolé, je crois que je vais répondre tout de suite!
Mais ce n'est pas Papa noel qui te la donne dans une cinématique ? Essaye de lui reparler...
Sinon, quand tu le libères, il y a souvent une porte qui apparait au fond de la salle du BOSS. Regardes voir...
Sinon, je rebranche ma snes

Merci! Pose pleins de questions sur Secret of Mana!
rastaba
Mar 16 2004, 12:15 PM

Superbiboune, Plus rapide que le vent

merci d'avoir déjà répondu

++
Nero-Express-LG
Mar 16 2004, 12:27 PM
Merci a vous de m'avoir répondue je vais essayer ce soir
Nero-Express-LG
Mar 16 2004, 12:35 PM
Pars contre j'ai oublier te dire une chose, une fois que j'ai parler au père noel là je me suis retrouver directement a l'extérieur du château

se qui veut dire que suis obliger de tous refaire.
superbiboune
Mar 16 2004, 12:40 PM
Aaah zut... ben oui! Faut certainement y retourner! Mais il n'y aura plus de monstres!

Ca ira plus vite
Nero-Express-LG
Mar 16 2004, 01:02 PM
j'y suis retourner jusqu'a la salle du boss aucune porte a l'horizon il y a que deux fauteuils c'est tous ce que je vois! est-ce qu'il peut y a voire un bug dans le jeu???? la graine de feu et bien rouge???? et ce trouve bien dans les stats des perso avec les autres graines c'est bien ça????
crepi
Mar 16 2004, 01:10 PM
la graine est forcément dans un château
je crois que les monstres disparaissent quand le boss est mort
tu es sûr que la graine du feu est dans ce châteu là et pas dans le palais du désert?
je crois que tu récupères athanor dans le monde de glace et que ça te permet d'entrer dans le château du désert
ah je viens de trouver ça
| QUOTE |
Palais de Glace 1. Quand tu y arrive va tout de suite a droite pour l'orbe d'arme. Fait gaffe a la magie des monstres de la librairie. Si t'as du mal cherche pas à comprendre et fonce jusqu a ce que tu rencontre le premier boss. 2. Moi je te conseil d'utiliser tes armes pour ce boss. Apres c'est au tour du boss Giga glace. Ca paraît évident, utilise la magie du feu. Une fois tué tu remarques que c'était le père noël ; Maintenant que tu la graine du feu retourne a kakkara puis au palais du feu. |
grâce à notre bon ami google
soluce
Nero-Express-LG
Mar 16 2004, 01:24 PM
Oui j'ai récupérer athanor! j'ai été voir l'autre chateau qui se trouve dans le désert une fois arrivée là bas, je décent pour arriver dans une grotte ou la chaleur et un suportable et là j'arrive juste devant une spère quelle magie qu'il faut utiliser? pour enlever la spère merci.
superbiboune
Mar 16 2004, 02:13 PM
Lave je crois... Alors la griane tu l'avais déjà. Il fallait juste l'amener au Donjon du feu, c'est ça?
crepi
Mar 16 2004, 02:39 PM
quand tu ne sais plus quelle magie utiliser sur une pierre ou un ennemi
utilise la magie d'identification de la fille
ça te dira, par exemple, lievro craint sylphide (c'est à cette période qu'on a utilisé cette expression, ça craint le pâté), ça veut dire que les dégâts de sylphide sont doublés, parfois il faut essayer les trois magies pour trouver le don, mais je crois aussi que c'est lave, sinon c'est explosion
mais si tu n'as pas scellée la gemme du feu avec l'épée mana, alors il faut le faire (toute façon, ça bloquera la quête à un moment ou un autre sinon)
nico_ichi
Mar 16 2004, 06:55 PM
salu!
ben je sais po!! ta pa de pot à eau et arrose le sol comme ca elle poussera peut-etre et tu pourra la récupérer!!
désolé je suis fatiqué!!
superbiboune
Mar 16 2004, 08:01 PM
crepi
Mar 16 2004, 08:29 PM
tu sais pas où t'as mis ta petite graine???
c'est pas sérieux ça, ça va jaser sur le rastaba's
Nero-Express-LG
Mar 16 2004, 10:58 PM

C'est bon j'ai tous récupérer la graine et en plus j'ai restaurer l'épée, biensûr dans le palais de feu. Je vous remercie beaucoup pour votre aide.........
Nero-Express-LG
Mar 16 2004, 11:26 PM

J'ai oublier de vous demander c'est normal si dans la ville de KAKKARA il n'y a toujours pas d'eau???? merci.
superbiboune
Mar 16 2004, 11:45 PM
Ouiiiii

c'est normal!
Il faut aller chercher une Queue de Lièbre sur l'Ile du même nom si tu veux que Kakkara soit à nouveau verdoyante!
Nero-Express-LG
Mar 17 2004, 10:48 AM
C'est bon c'est fait j'ai été la chercher merci pour le coup main.
Nero-Express-LG
Mar 17 2004, 01:20 PM

Est-ce que quelqu’un aurait les guides officiels de (secret of mana, illusion of time et the legend of zelda: a link to the past) bien sur je suis près a les acheter, sinon me faire des photos copies et me les envoyer a cette adresse olivauxthierry@yahoo.fr merci .
crepi
Mar 17 2004, 01:24 PM
pourquoi faire des guides officiels?
tu trouves pas mal de données sur le net et gratos
nico_ichi
Mar 17 2004, 03:21 PM
| QUOTE |
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.........
|
pa de qoi!!
Nero-Express-LG
Mar 17 2004, 10:46 PM
Salut
Les armes et les magies c'est bien a 8:99 de niveau dans secret of mana merci.
Pour crepi par-ce que les guide sont mieux expliquer que certaine soluce sur internet
superbiboune
Mar 18 2004, 09:48 AM
Alors je vais t'en donner une super top pour Secret of Mana
SECRET OF MANA SOLUCESLe gars qui l'a fait à l'air trop sympa
Il en a fait une de même pour Chrono Trigger.
A mesure je te donnerai des bons liens pour les autres

Illusion of Time

Zelada III
Aaah

j'ai failli m'acheter Crystal Chronicles hier... Mais de toute façon, j'ai pas le temps de jouer
Nero-Express-LG
Mar 18 2004, 10:19 AM

Je te remercie de m'avoir donner cette soluce, c'est vrais qu'elle est bien expliquer
Nero-Express-LG
Mar 18 2004, 10:43 AM

Je ne n'arrive pas a trouvée cet endroit (Aterissez à côté du lac noir et parlez au passeur sur son bâteau ressemblant à un Plusarkos... Il jouera le taxi gratuitement jusqu'au Palais.) merci .
crepi
Mar 18 2004, 01:31 PM
ça c'est pour aller sur la lune, après le désert
je sais plus comment on peut faire, il y a un truc genre aller tout le temps dans la même direction (si possible)
superbiboune
Mar 18 2004, 02:39 PM
Beeen, en fait, ça se trouve juste tout en haut de la "terre" de Secret of Mana. Tu aatéris au pif près du grand cercle noir et là, il suffit de se diriger vers le haut.
Ce sera un navire qui te mènera au Palias de Luna

Pose toi entre 22 et 14

Pis au Nord
Nero-Express-LG
Mar 18 2004, 10:51 PM
superbiboune la carte tu là trouvée où s'il te plait merci je la trouve génial!!!!
crepi
Mar 19 2004, 01:29 PM
ça devait être la carte qui allait avec le jeu ou le guide du jeu
superbiboune
Mar 19 2004, 01:37 PM
Coucou!
Comment je l'ai trouvée? Ben, en tapant "carte secret of mana" dans google
Et en cliquant sur l'onglet image...
Nero-Express-LG
Mar 20 2004, 12:39 AM

C'est bon je l'ai trouvée merci.
Nero-Express-LG
Mar 20 2004, 01:20 PM

Ça y est j’ai fini ce super jeu, avec un peut de mal mais j’y suis arriver quand même, l’endroit que j’ai trouvée le plus dure c’est l’île de puritas ou l’ont fait que des combat avec les boss, en proportion le boss de fin je l’ai trouver pas trop dure à abattre.
superbiboune
Mar 20 2004, 01:23 PM
C'est vrai lol!
Puritas est très difficile à passer si tu n'as pas un niveau suffisemment haut!

C'était la première fois que tu le faisait? Génial! Je te conseille Chrono Trigger, le deuxième RPG le plus excellent sur SNES!

Un régal!
rastaba
Mar 20 2004, 01:23 PM

Ahah !!! Génial ce jeux !

Maintenant, tu vas te mettre a quoi ?
Nero-Express-LG
Mar 20 2004, 01:38 PM

Non c'est pas la première fois que je le fait !!!! après je vais faire the legend of zelda: a link to the past, et ensuite illusion of time pour finir.
meloman
Aug 11 2004, 12:18 PM
Je viens de (re) finir Secret of Mana.
Sniff, mon pauvre elfe.. lui qui m'a mené à bout de ses petiits bras jusqu'au boss.. Il a DISPARU!!!!!!!!!
Je veux mon elfe
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.