Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Secret of Mana SNES
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Nero-Express-LG
Jeux: Secret of Mana
Console: Super Nintendo

Bonjour biggrin.gif

Je suis rendue au palais de glace, j´ai tue le MEGAGLACE et sauver le père noël et là logiquement je devrait récupérer la graine de feu mais je ne l´ai pas si quelqu´un pourrait m´aider merci. sad.gif
rastaba
Salut Nero wink.gif

je me ferai un plaisir de te répondre ce soir smile.gif

il faut que je me rappel tout ces vieux & bons souvenirs de Secret Of Mana wink.gif

++
superbiboune
Aarg tongue.gif

Désolé, je crois que je vais répondre tout de suite!

Mais ce n'est pas Papa noel qui te la donne dans une cinématique ? Essaye de lui reparler...

Sinon, quand tu le libères, il y a souvent une porte qui apparait au fond de la salle du BOSS. Regardes voir...

Sinon, je rebranche ma snes tongue.gif

Merci! Pose pleins de questions sur Secret of Mana! wink.gif
rastaba
012.gif

Superbiboune, Plus rapide que le vent wink.gif

merci d'avoir déjà répondu smile.gif

++
Nero-Express-LG
Merci a vous de m'avoir répondue je vais essayer ce soir biggrin.gif
Nero-Express-LG
Pars contre j'ai oublier te dire une chose, une fois que j'ai parler au père noel là je me suis retrouver directement a l'extérieur du château sad.gif se qui veut dire que suis obliger de tous refaire. sad.gif
superbiboune
Aaah zut... ben oui! Faut certainement y retourner! Mais il n'y aura plus de monstres! wink.gif Ca ira plus vite wink.gif
Nero-Express-LG
j'y suis retourner jusqu'a la salle du boss aucune porte a l'horizon il y a que deux fauteuils c'est tous ce que je vois! est-ce qu'il peut y a voire un bug dans le jeu???? la graine de feu et bien rouge???? et ce trouve bien dans les stats des perso avec les autres graines c'est bien ça???? sad.gif
crepi
la graine est forcément dans un château
je crois que les monstres disparaissent quand le boss est mort
tu es sûr que la graine du feu est dans ce châteu là et pas dans le palais du désert?

je crois que tu récupères athanor dans le monde de glace et que ça te permet d'entrer dans le château du désert

ah je viens de trouver ça

Palais de Glace
1. Quand tu y arrive va tout de suite a droite pour l'orbe d'arme. Fait gaffe a la magie des monstres de la librairie. Si t'as du mal cherche pas à comprendre et fonce jusqu a ce que tu rencontre le premier boss.
2. Moi je te conseil d'utiliser tes armes pour ce boss. Apres c'est au tour du boss Giga glace. Ca paraît évident, utilise la magie du feu. Une fois tué tu remarques que c'était le père noël ; Maintenant que tu la graine du feu retourne a kakkara puis au palais du feu.

grâce à notre bon ami google
soluce
Nero-Express-LG
Oui j'ai récupérer athanor! j'ai été voir l'autre chateau qui se trouve dans le désert une fois arrivée là bas, je décent pour arriver dans une grotte ou la chaleur et un suportable et là j'arrive juste devant une spère quelle magie qu'il faut utiliser? pour enlever la spère merci. sad.gif
superbiboune
Lave je crois... Alors la griane tu l'avais déjà. Il fallait juste l'amener au Donjon du feu, c'est ça?
crepi
quand tu ne sais plus quelle magie utiliser sur une pierre ou un ennemi
utilise la magie d'identification de la fille

ça te dira, par exemple, lievro craint sylphide (c'est à cette période qu'on a utilisé cette expression, ça craint le pâté), ça veut dire que les dégâts de sylphide sont doublés, parfois il faut essayer les trois magies pour trouver le don, mais je crois aussi que c'est lave, sinon c'est explosion

mais si tu n'as pas scellée la gemme du feu avec l'épée mana, alors il faut le faire (toute façon, ça bloquera la quête à un moment ou un autre sinon)
nico_ichi
salu!

ben je sais po!! ta pa de pot à eau et arrose le sol comme ca elle poussera peut-etre et tu pourra la récupérer!! 012.gif

désolé je suis fatiqué!! wacko.gif
superbiboune
tongue.gif
crepi
tu sais pas où t'as mis ta petite graine???

c'est pas sérieux ça, ça va jaser sur le rastaba's
Nero-Express-LG
biggrin.gif C'est bon j'ai tous récupérer la graine et en plus j'ai restaurer l'épée, biensûr dans le palais de feu. Je vous remercie beaucoup pour votre aide......... calimero.gif

Nero-Express-LG
wink.gif J'ai oublier de vous demander c'est normal si dans la ville de KAKKARA il n'y a toujours pas d'eau???? merci. sad.gif

superbiboune
Ouiiiii biggrin.gif c'est normal!

Il faut aller chercher une Queue de Lièbre sur l'Ile du même nom si tu veux que Kakkara soit à nouveau verdoyante! wink.gif
Nero-Express-LG
C'est bon c'est fait j'ai été la chercher merci pour le coup main. biggrin.gif
Nero-Express-LG
rolleyes.gif Est-ce que quelqu’un aurait les guides officiels de (secret of mana, illusion of time et the legend of zelda: a link to the past) bien sur je suis près a les acheter, sinon me faire des photos copies et me les envoyer a cette adresse olivauxthierry@yahoo.fr merci . calimero.gif
crepi
pourquoi faire des guides officiels?
tu trouves pas mal de données sur le net et gratos
nico_ichi
Je vous remercie beaucoup pour votre aide......... 

pa de qoi!! tongue.gif
Nero-Express-LG
Salut biggrin.gif

Les armes et les magies c'est bien a 8:99 de niveau dans secret of mana merci. calimero.gif

Pour crepi par-ce que les guide sont mieux expliquer que certaine soluce sur internet sad.gif
superbiboune
Alors je vais t'en donner une super top pour Secret of Mana wink.gif

SECRET OF MANA SOLUCES

Le gars qui l'a fait à l'air trop sympa wink.gif

Il en a fait une de même pour Chrono Trigger.

A mesure je te donnerai des bons liens pour les autres wink.gif
Illusion of Time w00t.gif Zelada III w00t.gif

Aaah rolleyes.gif j'ai failli m'acheter Crystal Chronicles hier... Mais de toute façon, j'ai pas le temps de jouer sad.gif

Nero-Express-LG
biggrin.gif Je te remercie de m'avoir donner cette soluce, c'est vrais qu'elle est bien expliquer calimero.gif
Nero-Express-LG
sad.gif Je ne n'arrive pas a trouvée cet endroit (Aterissez à côté du lac noir et parlez au passeur sur son bâteau ressemblant à un Plusarkos... Il jouera le taxi gratuitement jusqu'au Palais.) merci . calimero.gif
crepi
ça c'est pour aller sur la lune, après le désert
je sais plus comment on peut faire, il y a un truc genre aller tout le temps dans la même direction (si possible)
superbiboune
Beeen, en fait, ça se trouve juste tout en haut de la "terre" de Secret of Mana. Tu aatéris au pif près du grand cercle noir et là, il suffit de se diriger vers le haut.

Ce sera un navire qui te mènera au Palias de Luna tongue.gif

user posted image

Pose toi entre 22 et 14 wink.gif Pis au Nord tongue.gif
Nero-Express-LG
superbiboune la carte tu là trouvée où s'il te plait merci je la trouve génial!!!! biggrin.gif
crepi
ça devait être la carte qui allait avec le jeu ou le guide du jeu
superbiboune
Coucou!

Comment je l'ai trouvée? Ben, en tapant "carte secret of mana" dans google 012.gif

Et en cliquant sur l'onglet image... tongue.gif
Nero-Express-LG
laugh.gif C'est bon je l'ai trouvée merci. calimero.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Ça y est j’ai fini ce super jeu, avec un peut de mal mais j’y suis arriver quand même, l’endroit que j’ai trouvée le plus dure c’est l’île de puritas ou l’ont fait que des combat avec les boss, en proportion le boss de fin je l’ai trouver pas trop dure à abattre. rolleyes.gif
superbiboune
C'est vrai lol!

Puritas est très difficile à passer si tu n'as pas un niveau suffisemment haut! 012.gif

C'était la première fois que tu le faisait? Génial! Je te conseille Chrono Trigger, le deuxième RPG le plus excellent sur SNES! wink.gif

Un régal!
rastaba
w00t.gif Ahah !!! Génial ce jeux ! w00t.gif

Maintenant, tu vas te mettre a quoi ?

Nero-Express-LG
unsure.gif Non c'est pas la première fois que je le fait !!!! après je vais faire the legend of zelda: a link to the past, et ensuite illusion of time pour finir. biggrin.gif
meloman
Je viens de (re) finir Secret of Mana.
Sniff, mon pauvre elfe.. lui qui m'a mené à bout de ses petiits bras jusqu'au boss.. Il a DISPARU!!!!!!!!! MSN18.gif
Je veux mon elfe MSN18.gif MSN18.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.