Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Désolé, le temps file!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
Voilà, coucou mes amis! tongue.gif

Je vous écris un petit mot pour vous expliquer pourquoi je n'ai jamais le temps de jouer ou discuter avec vous souvent. On me le reproche beaucoup sad.gif , et c'est pourquoi je voulais vous l'expliquer collectivement.

En ce moment, comme certainement tout le monde, j'ai une somme de travail conséquente et on va même dire étouffante pour mes études, que j'aimerai faire à fond.
Parallèlement à ça, comme tout le monde aussi laugh.gif j'ai un appart' à entretenir et tout ce qui va avec (le plus gros de mon temps part dans cette connerie d'entretien et d'administration mad.gif )
Le forum, bien sûr me prend énormément de temps.
Et je ne vous parle même pas des amis physiques et des parents qui s'improvisent... ou qui ralent parce que je n'ai pas le temps de les voir. Y'en a toujours un qui va partir pour 7 semaines, c'est la dernière fois qu'on peut le voir, un qu'on a pas vu depuis trois ans qui surgit du néant avec une bouteille de bière à dix heures et demie. blink.gif Et le VOISIN, celui qui veut absolument que vous visitiez son nouvel appart... Ah oui, et le videur du superU, qui veut venir s'acheter un PC chez vous, etc.. etc...

Encore une fois comme tout le monde.

Mais c'est pour ça, s'il vous plait, que je ne voudrais plus de " MSN18.gif tu me parle jamaiiiiis" de " dry.gif je t'ai attendu pour Halo... dry.gif " ou de "tu me fais la gueule???????????" angoissé! Je vous aime très fort et j'aimerai aussi beaucoup être plus avec vous. Mais... là pas le temps! Et quand il est 23h tongue.gif je prefère manger si ce n'est pas encore fait laugh.gif que faire une partie wacko.gif

Croyez moi, je préfèrerai nettement faire mon mémoire et jouer, tout le temps, alternativement. Mais c'est impossible. sad.gif

Donc pardon pour ceux à qui j'ai promis de jouer et que j'ai pas eu le temps depuis trois semaines, pour ceux à qui je parlent très rarement. Ce n'est pas faute de vous aimer!!! laugh.gif en tout cas ce sera dit tongue.gif

A++ Superbiboune
Francky590
Slt Sbid,

Mais et Rastaba, il n'est pas là, comme dirait "ma femme", il faut le dresser dès le début du couple, et lui faire faire des tâches ménagères... tongue.gif

Par contre, j'ignorais que vous vendiez des PC. Ils valent combien ??? w00t.gif w00t.gif
crepi
ah bah moi je laisse les gens tranquilles (ou presque)

j'ai un appart' à entretenir et tout ce qui va avec

je gagne surement du temps là dessus

avec une bouteille de bière

une seule? ça doit pas être un ami très important

Ah oui, et le videur du superU, qui veut venir s'acheter un PC chez vous

c'est sympa ça, il te laisse piquer dans le magasin après?
crepi
je pense que le type de super U voulait profiter d'une connection internet et de conseillers efficaces
superbiboune
012.gif Non, nous ne vendons pas de PC...

Mais une grosse dizaine de parents/amis attendent leur tour pour quérir les conseils de Rasta... et profiter du net pour acheter en pièces détachées.

Et il faut les monter après tous ces pcs... dry.gif

Enfin, rolleyes.gif

PS : le type du SuperU est le relou de l'histoire, oui...
crepi
ça me rappelle, un jour
un pote m'appelle
Manu, je suis deg, j'ai acheté un pc et j'ai un problème, tu pourrais venri voir avant que je le rapporte au sav pour savoir quoi?

et pis je me rends chez le type (un voisin que je connais depuis l'âge de deux ans)
ben, qu'est-ce qui va pas?
je sais pas, tu peux voir?

en fait, le pc ne fonctionnait pas parce qu'il était encore dans l'emballage, et que personne ne savait comment le brancher
rahhh la la
superbiboune
looool oui, ça nous arrive pas mal!

Et c'est vraiment une sale journée : j'ai failli m'hydrocuter! sad.gif

J'ai eu très très peur! En prenant ma douche en rentrant, tranquille, je me rincai les cheveux. Mais mon pommeau de douche fuit et le jet farceur qui sort est très puissant. En fait j'ai du le diriger négligement droit vers l'ampoule de la SDB parce qu'elle a explosé et ça a fait une de ces fumée!

En plus j'étais toujours sous l'eau, et j'avais peur que l'ampoule tombe par terre (c'est à dire direct dans la douche) wacko.gif. Je sais meme plus ce que j'ai fait. J'ai eu tellement peur. Je me suis retrouvée hors de la sdb, entièrement dégoulinante (et croyait moi, 1m20 de cheveux trempés, ça fait des flaques)

Bref, chuis là! rolleyes.gif
nico_ichi
salu!!

1m20 de cheveux trempés, ça fait des flaques

non de diou!! ohmy.gif ça doit faire long 012.gif

ne t'inquiète po, on comprend!! wink.gif Bonne chance pour tes études!!
tok
QUOTE (superbiboune @ Mar 16 2004, 01:53 PM)
J'ai eu très très peur! En prenant ma douche en rentrant, tranquille, je me rincai les cheveux. Mais mon pommeau de douche fuit et le jet farceur qui sort est très puissant. En fait j'ai du le diriger négligement droit vers l'ampoule de la SDB parce qu'elle a explosé et ça a fait une de ces fumée!

En plus j'étais toujours sous l'eau, et j'avais peur que l'ampoule tombe par terre (c'est à dire direct dans la douche) wacko.gif. Je sais meme plus ce que j'ai fait. J'ai eu tellement peur. Je me suis retrouvée hors de la sdb, entièrement dégoulinante (et croyait moi, 1m20 de cheveux trempés, ça fait des flaques)

:

hoooo ma pauvre petite superbiboune heureusement qu'il n'y a rien eu de grave sad.gif
rastaba
QUOTE (superbiboune @ Mar 16 2004, 09:30 AM)
Encore une fois comme tout le monde.

Mais c'est pour ça, s'il vous plait, que je ne voudrais plus de " MSN18.gif tu me parle jamaiiiiis" de " dry.gif je t'ai attendu pour Halo... dry.gif " ou de "tu me fais la gueule???????????" angoissé! Je vous aime très fort et j'aimerai aussi beaucoup être plus avec vous. Mais... là pas le temps! Et quand il est 23h tongue.gif je prefère manger si ce n'est pas encore fait laugh.gif que faire une partie wacko.gif

Tu l'as très bien dit ma petite Sbib wink.gif

Je ne vise absolument personne !

Mais il est vrai que nous avons enormement de boulot, et que très peu de temps pour nous... sad.gif

Ces dernieres semaines j'ai du acheter et former pas mal de personnes apres le boulot....

en plus lorsqu'il y'a des problèmes d'hébergeurs, etc..... ca n'est pas évident smile.gif

Mais j'adore partager du temps avec vous ici, ou sur des jeux...

Brefff, soyez clément envers nous wink.gif

A bientot w00t.gif
hunter
ohmy.gif
ohmy.gif j'ai du acheter et former pas mal de personnes ohmy.gif
ohmy.gif

Tu fais ds la traite d'humains Rasta? 012.gif
superbiboune
Sbib arivée 15h20
fini de manger 15h44
départ 16h10

sad.gif
A plus plus les amis! wacko.gif
crepi
mais pendant cette durée qui te semble bien trop courte, des millions d'organismes naissent et meurent!!!
des petites bactéries ou des acariâtres... des insectes bizarres et toute sorte de choses grouillantes ou invisibles
superbiboune
wacko.gif

012.gif
tok
Sbib arivée 15h20
fini de manger 15h44
départ 16h10

ah oui c'est l'horreur ca !!

c'est comme moi je finie tou le jours a 12h30 pour recommencer à 13h30 alor je dois me speeder pour rentrer chez moi, bouffer et repartir !
crepi
pourquoi ne pas manger sur place???
il n'y a pas de RU?
Francky590
QUOTE (superbiboune @ Mar 16 2004, 01:53 PM)
looool oui, ça nous arrive pas mal!

Et c'est vraiment une sale journée : j'ai failli m'hydrocuter! sad.gif

Bref, chuis là! rolleyes.gif

Slt Sbid,

Tiens, on dirait l'histoire de Claude FRANCOIS, encore que certains ont dit que c'était un vibro dans le ........ et branché à l'ampoule qui avait entraîné le court-circuit... 012.gif

Et 1m20 de cheveux ........... ouah, j'espère que tu ne mesures pas 1m30 w00t.gif w00t.gif whistling.gif
nico_ichi
c'est comme moi je finie tou le jours a 12h30 pour recommencer à 13h30 alor je dois me speeder pour rentrer chez moi, bouffer et repartir !

ben moi je fini les cours à 11h50 et je lé repren a 13h50!!

j'ai tout mon temps!! tongue.gif tongue.gif
superbiboune
En fait y'a des RU, mais j'ai plus la carte qu'il faut...

Et en plus, pour rentrer dans les détails, j'ai du passer dans plusieurs bibliothèques et instituts pour ramasser une douzaine de bouquin, et passer à la FNAC pour l'anniv de mon Popa prochain. Du coup, je me suis sensiblement eloigné de la FAC et des RU, et dangeureusement rapprochée de chez moi wink.gif

012.gif Chuis atomisée. w00t.gif

Pour Franck! Non, heureusement rolleyes.gif je ne fais pas 1m20 mais 1m55/60 tongue.gif C'est une grande proportion quand même...
Freddy
Pas de problème sbib, je comprend très bien que tu ne sois pas toujours là wink.gif

J'ai moi aussi fait des études... je sais ce que s'est...

1m60 de cheveux pour une taille de 1m20... Heu j'ai pas tout compris ou alors les cheveux trainent par-terre.

Sinon, pour l'histoire de la salle de bain tu t'en es bien sorti... ouf... la prochaine fois prends une bougie wink.gif Mais quoi qu'il en soit fait attention que cela ne se reproduise pas. Bye et bon courage pour tout ce que tu as à faire. 100Q3.bmp

Amitié
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.