Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: L'horrible descente infernale
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
Clarn
Bien j'ai parcouru cette rubrique avec beaucoup d'intérêt, étant particulièrement gourmand de nature tongue.gif J'ai même testé il y a quelques temps la recette de superbidoune (boulette champignon ou quelque chose dans le genre, trés bon biggrin.gif ) mais la...

Je suis au régime !!

J'ai atteinds un seuil inavouable que je m'étais promis de ne pas franchir. J'ai évité la balance dans la salle de bain, allant jusqu'à la pousser discrêtement sous le meuble de l'évier histoire qu'elle "m'oublie". Et puis un soir en allant me coucher je tombe sur moi. Enfin mon reflet, dans la glace et la stupeur !!

Ce n'est pas moi ?!! Il faut faire quelque chose !! A partir de demain régime !

Et c'est horrible... c'est fichus kilos ne veulent pas disparaîtrent, ils s'accrochent irrémédiablement.

J'ai décidé de prendre les choses en mains et je vous donne mon expérience, c'est à prendre tel quel. Peu être que cela sera éfficace chez certains et chez d'autres non. Pour moi cela à marché (et marche encore).

Je me suis servi d'une table de valeur en kilocalories de chaque aliment (vous avez un exemple ici table calorie sur le tableau de gauche vous avez l'ensemble des différents aliments courants).
Et je me suis fixé un objectif : un homme sédentaire c'est 2800 Kcal par jour, il m'en faut la moitié si je veux "fondre". J'ai donc pioché dans les aliments pauvres en calories et calculé pour ne pas dépasser ce chiffre.
Ca fait deux semaines maintenant.

J'ai perdu 6 kg w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif

Voila c'est ma méthode perso, il y en a plein d'autres wink.gif
superbiboune
Coucou Clarn! tongue.gif

C'est la méthode plus ou moins "officielles" des régimes hypocaloriques.

Félicitations! tongue.gif et bon courage pour la suite!
Francky590
Slt Clarn,

Et oui, encore un au régime. Moi je dis toujours que je vais commencer le lundi suivant, mais bon, il me manque de la volonté et les régimes ne me réussissent pas, après une certaine période, je reprends mes kilos perdus, alors beaucoup de sacrifice, pour revenir au même résultat. wink.gif
Freddy
Salut Clarn...

Moi aussi je suis au régime... Je l'ai commencé demain et le finirai hier 012.gif

Sinon, je te dis simplement bon courage. Mais si tu te sans bien, n'en fais pas de trop et sourtout évide de perdre trop rapidement du poids parce que dès le régime fini tu risquerais d'en reprendre plus...

Voilà encore bonne continuation et n'oublie pas que de temps en temps une entorce est permise.

Amicalement
Clarn
Merci pour vos encouragements wub.gif
J'en suis à 7 kilos de perdus maintenant biggrin.gif

Sinon je voulais abonder dans le sens de Freddy, il ne faut pas se forcer à maigrir si on se sent bien comme on est. De toutes manières on reprend vite généralement MSN18.gif Dans mon cas j'en avais vraiment besoin, je dérivais petit à petit sans m'en rendre compte (l'histoire de la grenouille ébouillantée vous connaissez ?). Je m'en rend compte aujourd'hui avec ces quelques kilos en moins : je me sens biennnnnn mieux tongue.gif
jack
bravo clarn mais tu sais que tous kilos perdu trop vite se reprennent en invitant des ptits copains tous gras!!!!!

ce qu'il faut surtout c'est de ne plusmanger hors des repas!!!
faire trois repas par jours
1 gros petits dejeuner
1 bon repas du midi en evitant les graisses et le surplus de calories
et 1 potage ou une salade voir une entrée legumes verts pour le soir
car le soir on glande et donc on perd pas de graisse comme dans la journée!!

ma soeur fais un regime depuis 6 mois elle a perdu 10 kilos et elle ne se prive pas trop grace au pesage des kalories le midi!!!!!

en tous cas bon courage et craque pas d'ailleurs evite ce topic!!! lol
Metalou
moi j'ai perdu 5 kg grace à ma cantine de l'internat 012.gif en un trimestre
jack
lol si degue que ca?
superbiboune
Félicitations Clarn! 7! w00t.gif Et en peu de temps, non?

Toi, pour te sentir bien tu voudrais en perdre encore combien? Plein de courage pour la suite!

Metal... tongue.gif c'est pas pareil : ce n'est pas par force de volonté mais par dégout de la nourriture cantinale rolleyes.gif
nico_ichi
moi j'ai du prendre 10 Kg en 1 trimestre!! 012.gif
Mais moi je m'en fou!! je suis bien comme je suis!!! biggrin.gif biggrin.gif
Puis si quelqu'un a quelque chose à dire shuriken.gif
Freddy
Vii nico t'es pas encore près de me rattraper 012.gif
Demrach
moi jai un super truc la preuve je mange enormement pour le diner et le souper et plein de cochonerie pendant la journée et o dessert ( je me brosse les dent aussi ) et jai a peine un chti bourlet ( jai 13 ans et je pese moin que 100 KG )

vous vouler savoir c quoi mon truc ??? innocent.gif
superbiboune
012.gif Tu me fais rire Demrach laugh.gif

En fait le but (enfin je crois) c'est de manger sainement pour son corps... Pas le blouser en restant mince et en mangeant des cochenneries... tongue.gif
Mais dis nous quand même, quel est ton secret ? tongue.gif
kerozen
heyyy!! trop bien les cochonneries vu qu'on a pas besoin de les cuisiner, on passe plus de temps sur unreal shuriken.gif
Demrach
La tu parle Kerozen ! cool.gif
Demrach
o fait je fais ce que je veu avec mon corp pi jai meme po de bouton ! ok ??? mad.gif
Demrach
et je mange sainement aussi ! oui hier jai mangé une orange avant de me coucher et ½ livre de bacon au diner ! biggrin.gif
valoo_
012.gif

là ça se passe de commentaires!!!
Metalou
Metal...  c'est pas pareil : ce n'est pas par force de volonté mais par dégout de la nourriture cantinale 

d'une part oui et d'une part nom car on a changé de société de restauration et je prend jamais de gouter , alors qd ta trop faim c fachemment balèse mad.gif
Demrach
[QUOTE]

je dois prendre sa comment ? wink.gif
Demrach
je re :

valoo_
une demie livre de bacon perso ça me fait un peu gerber.... wink.gif

c pour ça que ça se passe de commentaires!! biggrin.gif
Demrach
a ok . Perso je trouve ca delicieux !
valoo_
moi aussi mais pas jusqu'à une demie livre quand même.... blink.gif
Clarn
Bon ben 11 kgs maintenant wacko.gif Mais la ça fait un moment que je bouge plus et pourtant... il faudrait que j'en perde encore 5.
C'est dur dur tout de même mais... mais c'est gratifiant !

<parle à son ventre> hein que c'est gratifiant ?

biggrin.gif
superbiboune
012.gif

MDR! tongue.gif

Félicitations Clarn! La patience et l'effort paye! rolleyes.gif
Bravo pour ta volonté! Et sinon, ça va bien?
Clarn
Ben voui ça va bien smile.gif Je suis pas trés bavard sur le forum mais je passe de temps en temps faut pas croire innocent.gif
Demrach
bon je vous donne une recette : 20 chips de taille moyenne , 10 mm de liqueur ( attention sa marche po avec toutes ) , 2 bacon po cuis et de la poudre bonbon . ensuite mettre le tous dans le bender jusqua se que sa face un jus !

asseiller sa ses delicieux ! w00t.gif
Demrach
personne a esseiller ? wink.gif
diasteme
Je felicite les gens qui arrive a faire du regime mais le tout est de pas reprendre et c tres tres dure je parle par experience.
Mais courage faut de la volonte !!!
Demrach
bienvenue a toi diasteme !! biggrin.gif
JF Cantalou
Moi j'ai la solution miracle, suffi de faire comme moi , se choper l'apindicite , aller a l'hosto et y rester 3jours résultat : 3kilos en moins biggrin.gif biggrin.gif
PuCe-sHaN
Alors moi je mange très bizarrement.. et c'est très mal de faire ce que je fais !!
je suis aps grosse, mais ce que je fias n'est aps bon pour mon organisme.. je le sais , mais ne change pas
=> la preuve, je n'ai pas mangé ce midi mais me suis acheté un sandwich à 17h30 pour tenir le coup..
.. je ne mange pas le matin sauf lors d'examens, ou de compétition sportive.
le reste de la journée c'est libre.. je mange deux fois, mais pas à heures fixes.
ce n'est vraiment pas bien.. je sais.. un certain jour je changerais d'habitudes... et j'arreterais d'être continuellement fatiguée...

En tout cas les personnes qui peuvent se fixer un programme alimentaire, je les admire, parce que manger comme tout le monde, moi je n'y arrive déjà pas.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.