Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: depuis samedi soir....
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
kyzeur
Salut, depuis dimanche soir je ne pouvais pas rentrer esse normale? y a t il eu encore un bug?et les message se son encore effacer je comprend plus rien wacko.gif
tok
pour tout le monde pareil, ca arrive des fois que l'hebergeur plante....
kyzeur
QUOTE (tok @ Mar 15 2004, 04:44 PM)
pour tout le monde pareil, ca arrive des fois que l'hebergeur plante....

ok wink.gif
Clarn
Il à l'air d'avoir des soucis cet hebergeur non ? rolleyes.gif
superbiboune
Coucou!

Effectivement! Je vous expliquerai mieux plus tard mais le forum n'était plus accessible ce week end. Notre hébergeur a encore eu un soucis sad.gif

A tout à l'heure!
rastaba
oui, nous vous expliquerons ce qui c'est passé....

Désolé pour la gêne occasionnée...

A bientot wink.gif
Francky590
Slt,

Pas de ta faute Rastaba wink.gif

Le principal est que cela remarche. rolleyes.gif
nico_ichi
ouai!!

ca ma manquer!! sad.gif
rastaba
QUOTE (nico8779 @ Mar 15 2004, 09:50 PM)
ouai!!

ca ma manquer!! sad.gif

Idem, je ne te le fait pas dire....

Désolé, je vous expliquerait demain exactement ce qu'il c'est passé sur le Rastaba's Forum....

Un problème d'hébergeur.....

Je vous souhaite a tous une bonne nuit & vous dit a Demain wink.gif

Là je viens de faire une journée de 16h non stop....

A bientot sleeping.gif
Phile@s
Youpi, mes posts ra3 perdus smile.gif
rastaba
QUOTE (Phile@s @ Mar 16 2004, 07:53 AM)
Youpi, mes posts ra3 perdus smile.gif

Hé mince...!!! sincerement désolé.... unsure.gif
superbiboune
Bonjour à tous! rolleyes.gif

Enfin, voici ce qui s'est passé ce week end : ohmy.gif

En effet, vous l'aurez remarqué, certains posts ont encore été perdus. sad.gif
... et ceci parce que notre hébergeur a encore eu un gros soucis. dry.gif Cette fois, c'est presque sûr : c'est une attaque ciblée mad.gif et volontaire (contre lui, pas contre nous dry.gif ).

Alors voilà, le temps qu'ils réparent, nous ne pouvons rien faire. Rien? Il faut quand même savoir que si le Rastaba's est en panne pendant huit heures, Rastaba passe huit heures sur le forum de l'hébergeur... Les admins des forums hébergés la-bas s'y réunisse pour parler. Si ça dure quatre jour, Rastaba ne respire pas et hurle pendant quatre jours, vous comprennez? wink.gif Et moi non plus d'ailleurs.
Et donc, on ne peut faire rien d'autre sad.gif

Au moment où tout à commencé, vendredi soir, Rasta était justement en train de faire une sauvegarde de la base, et cela a planté à la seconde même ou il essyait de la rapatrier chez nous dry.gif C'est pourquoi il manque quelques jours et quelques posts. blink.gif

Alors voilà, désolé pour tous et pour tous les posts perdus. Mais je vous promet que comparé au temps énorme et précieux que cela nous fait perdre, les posts seront très vites réécris wink.gif Alors excusez nous encore, et remettons nous y tous! tongue.gif

biggrin.gif De toute façon, nous résisterons, quoi qu'il arrive. laugh.gif
tok
par contre le topic ou tu insplique le client FTP ,'y est plus t*rastaba en plus y me manquer que a trouver mon adresse !
rastaba
QUOTE (tok @ Mar 16 2004, 03:43 PM)
par contre le topic ou tu insplique le client FTP ,'y est plus t*rastaba en plus y me manquer que a trouver mon adresse !

Ahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!

Bon, je n'aurrai qu'a le refaire..... sad.gif

Je t'expliquerai ce soir ce que tu n'as pas compris wink.gif

++
jack
bah pas grave rastaba de toute facon j'avais posté que des betise wink.gif
rastaba
QUOTE (jack87 @ Mar 16 2004, 06:12 PM)
bah pas grave rastaba de toute facon j'avais posté que des betise wink.gif

...c'etait un super tuto pour comprendre l'utilisation du ftp....et permettre a nos membres uploader des images sad.gif
crepi
ah oui c'est vrai

maintenant je garde tous mes posts "importants" en txt au cas où, mais j'ai rien mis d'important récemment
rastaba
QUOTE (crepi @ Mar 16 2004, 06:34 PM)
ah oui c'est vrai

maintenant je garde tous mes posts "importants" en txt au cas où, mais j'ai rien mis d'important récemment

012.gif

Là je prend les devant !

Je suis en train de chercher un moyen d'automatiser une sauvegarde de la DB tous les jours (matin & soir), un FullBackup (une fois par semaine), et le tout rappatrié sur mon dur wink.gif (hé oui, ca ne sert a rien de faire des backups, de les laisser sur le serveur en cas de crash...)

Je sais comment automatiser les sauvegardes, mais en ce qui concerne le rappatriement automatiue, c'est un peu plus chaud unsure.gif

Mais pour des long post, ou des tuto, c'est vraiment une très bonne chose de les garder en .txt dans un coin de chez vous smile.gif

++ online2long.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.