Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Apluche les zamis
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3
Metalou
rapide mesage de enrevoir ++ kissous poutoupoutou a tousss et a vendredi
++++
nico_ichi
au revoir!!!! tinquiète po!! encore que 2 jours avant le week-end!!!

++
superbiboune
A vendredi Métal !!! tongue.gif

Bisous!
tok
allez courage biggrin.gif
Freddy
A pluche mon nounours et reviens nous avec le sourire tongue.gif

Nous on sera là à t'attendre sur le forum lol

Courage !!!!
Metalou
salut tous le monde sa va bien je passe juste 1 bonjour rapide car je sui o cdi du college et jé gruge 1 pion 012.gif whistling.gif whistling.gif
tok
salut!!! moi aussi je suis au bahut je me suisinstalle msn tranquilou sur le pc 012.gif
nico_ichi
hihi!!! que des fous! 012.gif
atention quand même à ne pas vous faire shopper!! wink.gif
crepi
pff, les responsables des machines doivent être des branques pour laisser installer des logiciels (ou alors vous avez un vieux windows 95 ou 98), mais bon, tant que vous ne faites rien de mal

nous avec des potes on avait des nt4, on a récupéré le code admin par le dos (c'était formatté en fat32)
et un pote a c****é ça toute la nuit

et après on a pu installer les drivers pour le port usb, et on téléchargeait des trucs avec et puis on les récupérait avec un lecteur mp3 (archos je crois c'était la marque, 20Go)
Metalou
pti délinquant !!! lol
nico_ichi
cé clair!!!

moi si je fais ça dans mon lycée je me fais renvoyer 012.gif
Metalou
pk té en privé ?
crepi
bah, il faut voir c'est qu'on était à la fac, et qu'on était deux classes à y accéder (liecnce et maîtrise soit moins de 60 personnes)

c'était un peu comme une salle de perm où on avait libre accès

c'était que des macs bleus sauf trois pc sous nt4

les responsables étaient des neuneus
et on effaçait l'hitorique à chaque fois
le truc c'était surtout de pas se faire voir
Metalou
mdr mais je parler de nicco
nico_ichi
012.gif

ouai moi je suis en privé!!!! sad.gif

dommage car dans le public ils ont toujours grève!! 012.gif
crepi
moi aussi je répondais à nico
Metalou
au punaise une de ces embrouilles !! lol
Metalou
bin voila le week-end se termine !

je vous di donc enrevoir ++ wink.gif wink.gif

a vendredi
Freddy
@ + metal et bonne semaine, à vendredi comme dirait Robinson 012.gif
Metalou
hihihi toujours de bonne humeur le freddy wink.gif
superbiboune
A vendredi Métal! smile.gif

Je n'aurais jamais pensé ç Robinson tongue.gif
Travaille bien et reviens vite wink.gif
Metalou
bin j'ai un 1.3 oups je ve dire une 13.3 de moyenne ( j'ai bésé de 0.3 et la prof m'enguelle trop conne je vé encore rater ma vie MSN18.gif )
tok
la prof m'enguelle trop conne
oh la truie!!!! je vais la saigner touche pas a mon petit gateau au chocolat au lait aromtiser de caca......o
nico_ichi
012.gif té en qoi metal??? comme classe??
Metalou
3e et je vien de rentrer et hier jme suis fé engueller par ... la prof de français ( rdv parents-prof ) !! ralala

j'ai encore raté ma vie ( tripe avc des potes a cause de la prof principale lol )
Metalou
a mon petit gateau au chocolat au lait aromtiser de caca......o

le ** !! 012.gif 012.gif

nan je rigole sa me touche mon tokinounet adoré en sucre semi-aromatisé en caramail

bin voila le week-end ce fini encore une fois , plus que 3 semaine de cours w00t.gif

et environ 50 jours dans ce putain de bahut de merde avec ses gros con !

enrevoir tt le monde MSN18.gif , et bisous a tous wub.gif ( sbibounette , rasta , c ( crepi ) , tok , freddy , valoo , rastaba et tous ceux que j'ai oublié wub.gif )

wub.gif wub.gif wub.gif
Guest
A bientôt metal, reviens nous en forme et pas de bêtise durant la semaine lol
Freddy
Scuse, c'était Freddy là. Mais je suis tellement en forme que j'ai même plus réussi à me rappeller de mon mot de passe lol à bientot tous, et encore pardon de ne pas avoir été là ce week. Bye
tok
et environ 50 jours dans ce putain de bahut de merde avec ses gros con !

PTDR tu pense exactement comme moi 012.gif

moi j'ai les vacances dans une semaine! biggrin.gif

allez courage mon petit metaloulinet adore aromatiser en sucre
Metalou
a+ mon babaorome soupoudrer de creme fraiche à l'anglaise
Metalou
il y a bcp de prof qui sont pas là cette semaine ( classe de neige ) donc sa va étre pépère

hahaha

et bon rétablissement a freddy

PTDR tu pense exactement comme moi

bin c a cause que les gars avc qui je traine sont pluto orienté rap et moi metal alors j'ai du m'habiller de facon a pas me faire taper ( a cause de mes probs de santé , il y en a 1 qui a réussi a me péter le doigt avec 1 règle en me tapant dessus et je leurs ai demander d'arreter et celui qui ma taper di que j'ai balance à ma mère ) et maintenant il se doute de rien mais c des gars qui se moquent pour un rien ( genre il m'apelle fétide car j'ai une tete de mort qd je suis fatigué ou il me traite de boulet ou il me dise tout le temps ta guelle ou il se moque de mon père , etc ...) et que leurs niveau intellectuel sont pas tres évolué ( mais ils disent le contraire ) donc vivement que je me casse ! w00t.gif w00t.gif

voila ma situation en quelque mot ! donc qd je sort de vacances j'ai trop le blues MSN18.gif

bon a mercredi pour certain ( car je rentre l'aprem pour aller au kiné ) et pour d'autre a vendredi prochain wink.gif

bonne semaine a tous et bious , poutoupoutous , et tous et tous a tt le monde qui est sur ce forum et a tous ceux que je conné bien et que j'aime 100Q3.bmp , cat.gif alors c extraordinaire lol

bon dodo a tt le monde aussi sleeping.gif

puré je finiré jamais ce post !!

prout ! hihihi
nico_ichi
012.gif 012.gif

y'en a de partout des fous!! tongue.gif

moi ossi j'ai les vacances dans 1 semaine!! w00t.gif w00t.gif tro coooooooooooool!!
je vais pouvoir me consacré a mon futur site! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Metalou
bon bon 1 pti bonjour et je repart sad.gif ++
Freddy
Oki metalounet... A bientôt, portes-toi bien et reviens-nous vite !!!

A ciao salut wink.gif tongue.gif laugh.gif 100Q3.bmp w00t.gif
nico_ichi
bye, bye! tongue.gif
tok
bin c a cause que les gars avc qui je traine sont pluto orienté rap et moi metal alors j'ai du m'habiller de facon a pas me faire taper ( a cause de mes probs de santé , il y en a 1 qui a réussi a me péter le doigt avec 1 règle en me tapant dessus et je leurs ai demander d'arreter et celui qui ma taper di que j'ai balance à ma mère ) et maintenant il se doute de rien mais c des gars qui se moquent pour un rien ( genre il m'apelle fétide car j'ai une tete de mort qd je suis fatigué ou il me traite de boulet ou il me dise tout le temps ta guelle ou il se moque de mon père , etc ...)

tu leur mais un high kick dans leur geule facon ong bak mad.gif
Freddy
Se sont des moment durs metal, étant plus jeune je suis passé par là aussi... Mais garde courage. Les amis du rastaba sont là... Et si tu veux parler n'hésite surtout pas...

Et puis comme dit l'expression " la bave du crapaud ne peut attendre la blanche colombe"... Bien sûr c'est toi qui a le rôle de la colombe... wink.gif

A bientôt...
nico_ichi
Et puis comme dit l'expression " la bave du crapaud ne peut attendre la blanche colombe"

C'est qoi cette expression de fou?? 012.gif

je n'ai pas compri!! wink.gif
superbiboune
QUOTE (metal x 69 @ Mar 28 2004, 10:35 PM)
bin c a cause que les gars avc qui je traine sont pluto orienté rap et moi metal alors j'ai du m'habiller de facon a pas me faire taper ( a cause de mes probs de santé , il y en a 1 qui a réussi a me péter le doigt avec 1 règle en me tapant dessus et je leurs ai demander d'arreter et celui qui ma taper di que j'ai balance à ma mère ) 

sad.gif Je n'avais jamais vu ce message. Mon pauvre chouchou!

Ils sont vraiment bètes et méchants, mais quand ils deviennent dangeureux, là ça va plus! Il a été renvoyé ou il a eu un "avertissement" le gars qui t'a cassé le doigt, au moins? mad.gif

et maintenant il se doute de rien mais c des gars qui se moquent pour un rien ( genre il m'apelle fétide car j'ai une tete de mort qd je suis fatigué ou il me traite de boulet ou il me dise tout le temps ta guelle ou il se moque de mon père , etc ...) et que leurs niveau intellectuel sont pas tres évolué ( mais ils disent le contraire ) donc vivement que je me casse !  w00t.gif  w00t.gif

Pfff, exactement, ils ne sont pas très évolués... Et console toi en te disant qu'ils n'évolueront cetainement pas, ou en tout cas au ralenti : quand tu seras grand et occupé, il rigoleront encore en "traitant leurs mères" dry.gif

voila ma situation en quelque mot ! donc qd je sort de vacances j'ai trop le blues  MSN18.gif

Ben tu m'étonnes! Mon pauvre métalixounet! sad.gif Heureusement nous on t'aime beaucoup! 100Q3.bmp

Gros bisous et à vendredi wink.gif
Francky590
QUOTE (metal x 69 @ Mar 28 2004, 11:35 PM)

bin c a cause que les gars avc qui je traine sont pluto orienté rap et moi metal alors j'ai du m'habiller de facon a pas me faire taper ( a cause de mes probs de santé , il y en a 1 qui a réussi a me péter le doigt avec 1 règle en me tapant dessus et je leurs ai demander d'arreter et celui qui ma taper di que j'ai balance à ma mère ) et maintenant il se doute de rien mais c des gars qui se moquent pour un rien ( genre il m'apelle fétide car j'ai une tete de mort qd je suis fatigué ou il me traite de boulet ou il me dise tout le temps ta guelle ou il se moque de mon père , etc ...) et que leurs niveau intellectuel sont pas tres évolué ( mais ils disent le contraire ) donc vivement que je me casse ! w00t.gif w00t.gif

voila ma situation en quelque mot ! donc qd je sort de vacances j'ai trop le blues MSN18.gif

bon a mercredi pour certain ( car je rentre l'aprem pour aller au kiné ) et pour d'autre a vendredi prochain wink.gif

bonne semaine a tous et bious , poutoupoutous , et tous et tous a tt le monde qui est sur ce forum et a tous ceux que je conné bien et que j'aime 100Q3.bmp , cat.gif alors c extraordinaire lol

bon dodo a tt le monde aussi sleeping.gif

puré je finiré jamais ce post !!

prout ! hihihi

Slt Métal,

Je n'ai peut-être pas tout compris, mais tu es pris pour la bête noire du groupe, c'est celà ??? icon14.gif ohmy.gif

Surtout, tu ne dois pas te laisser faire, et montrer que tu peux avoir le dessus, même s'il faut par moment prendre des coups. wacko.gif Au plus tu te laisseras faire, au plus, ils profiteront de cette situation. Il faut en parler, à tes parents, à l'école, voire déposer une plainte s'ils continuent, car souvent cela finit mal. Tente de ne plus les fréquenter. Si tu aimes le métal, reste-y, tu n'as pas à leur faire plaisir.

Surtout, surtout si tu as des problèmes de ce genre, parle nous en, cela te soulagera mentallement même si tu as l'impression que cela ne sert à rien. wink.gif
crepi
tu en choppes un, tu lui éclates la tête et tu bouffes sa cervelle!!!!
les autres te regarderont autrement, et tu auras un peu la paix
nico_ichi
012.gif 012.gif
ahah!! ta devancé tok!! tongue.gif
Freddy
Ben disons crépi que ce que tu dis là c'est la manière douce... et c'est pas toujours la bonne 012.gif
Metalou
alors merci pour vos réactions 100Q3.bmp wub.gif

Il a été renvoyé ou il a eu un "avertissement" le gars qui t'a cassé le doigt, au moins? 

nan , mais il c'est fait renvoyé pour raket ( bien fait )

Pfff, exactement, ils ne sont pas très évolués... Et console toi en te disant qu'ils n'évolueront cetainement pas, ou en tout cas au ralenti : quand tu seras grand et occupé, il rigoleront encore en "traitant leurs mères

oui oui mais ils sont 2 , 3 a étre comme sa sad.gif mais j'ai rendu service a un que j'aime bien car il a pas eu l'ASSR et moi je l'ai eu cette année et l'année dernoère alors je lui ai passé ma carte de cette année 012.gif

Ben tu m'étonnes! Mon pauvre métalixounet!  Heureusement nous on t'aime beaucoup!

oulala wub.gif

Et puis comme dit l'expression " la bave du crapaud ne peut attendre la blanche colombe"... Bien sûr c'est toi qui a le rôle de la colombe... 

cool biggrin.gif

Au plus tu te laisseras faire, au plus, ils profiteront de cette situation. Il faut en parler, à tes parents, à l'école, voire déposer une plainte s'ils continuent, car souvent cela finit mal. Tente de ne plus les fréquenter. Si tu aimes le métal, reste-y, tu n'as pas à leur faire plaisir

oula justement pas

enfin bon aujourd'hui il y en a un qui a balancé 1 avion en papier ( il y en a certain qui en sont encore a ce stade là ) et il là balancé par la fenètre et la prof elle a puni tt le monde car elle voulé 1 coupable mais il c'est dénoncé qu'a la fin du cour , ce gar il que de la guelle ! ( c celui qui ma péter le doigt ! )
Francky590
Slt,

oula justement pas

Pourquoi ??? icon14.gif Au plus tu les laisseras faire, au plus ils profiteront de la situation. mad.gif
superbiboune
Tu sais, je suis de son avis...

La prudence (et la sagesse aussi) impose de ne pas répondre à des gens qui de toutes façons n'ont qu'une envie : provoquer n'importe quelle rixe et se battre...

Sans pour autant se laisser écrabouiller, il vaut mieux esquiver savamment plutôt que d'affronter : on peut tomber sur des déments!

Metalou
nan certain me défende qd meme il sont pas con et il save que jé des maladies de dos
Freddy
En tout les cas, on est là si un jour tu en as besoin mon ami...

Avec toute mon amitié Freddy wink.gif
Metalou
coool

juste 1 truc : prout hihihi
nico_ichi
ouai!! quand t'aura un problème on viendra tous pour casser la gueule à ceux qui te font du mal!! ça leur apprendra mad.gif

Comme ça après ils seront tous gentil et après ça sera a toi de leurs faire chié comme ils font!! 012.gif (ne pas suivre ce conseil!! wink.gif )!

++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.