Metalou
Mar 10 2004, 03:25 PM
rapide mesage de enrevoir ++ kissous poutoupoutou a tousss et a vendredi
++++
nico_ichi
Mar 10 2004, 03:31 PM
au revoir!!!! tinquiète po!! encore que 2 jours avant le week-end!!!
++
superbiboune
Mar 10 2004, 04:24 PM
A vendredi Métal !!!

Bisous!
tok
Mar 10 2004, 04:29 PM
allez courage
Freddy
Mar 10 2004, 06:44 PM
A pluche mon nounours et reviens nous avec le sourire
Nous on sera là à t'attendre sur le forum lol
Courage !!!!
Metalou
Mar 16 2004, 03:47 PM
tok
Mar 16 2004, 03:58 PM
salut!!! moi aussi je suis au bahut je me suisinstalle msn tranquilou sur le pc
nico_ichi
Mar 16 2004, 06:25 PM
hihi!!! que des fous!
atention quand même à ne pas vous faire shopper!!
crepi
Mar 16 2004, 06:33 PM
pff, les responsables des machines doivent être des branques pour laisser installer des logiciels (ou alors vous avez un vieux windows 95 ou 98), mais bon, tant que vous ne faites rien de mal
nous avec des potes on avait des nt4, on a récupéré le code admin par le dos (c'était formatté en fat32)
et un pote a c****é ça toute la nuit
et après on a pu installer les drivers pour le port usb, et on téléchargeait des trucs avec et puis on les récupérait avec un lecteur mp3 (archos je crois c'était la marque, 20Go)
Metalou
Mar 17 2004, 03:14 PM
pti délinquant !!! lol
nico_ichi
Mar 17 2004, 03:19 PM
cé clair!!!
moi si je fais ça dans mon lycée je me fais renvoyer
Metalou
Mar 19 2004, 07:52 PM
pk té en privé ?
crepi
Mar 19 2004, 08:42 PM
bah, il faut voir c'est qu'on était à la fac, et qu'on était deux classes à y accéder (liecnce et maîtrise soit moins de 60 personnes)
c'était un peu comme une salle de perm où on avait libre accès
c'était que des macs bleus sauf trois pc sous nt4
les responsables étaient des neuneus
et on effaçait l'hitorique à chaque fois
le truc c'était surtout de pas se faire voir
Metalou
Mar 19 2004, 11:02 PM
mdr mais je parler de nicco
nico_ichi
Mar 20 2004, 12:35 AM
ouai moi je suis en privé!!!!
dommage car dans le public ils ont toujours grève!!
crepi
Mar 20 2004, 12:49 AM
moi aussi je répondais à nico
Metalou
Mar 20 2004, 12:33 PM
au punaise une de ces embrouilles !! lol
Metalou
Mar 21 2004, 09:22 PM
bin voila le week-end se termine !
je vous di donc enrevoir ++

a vendredi
Freddy
Mar 21 2004, 10:32 PM
@ + metal et bonne semaine, à vendredi comme dirait Robinson
Metalou
Mar 21 2004, 11:34 PM
hihihi toujours de bonne humeur le freddy
superbiboune
Mar 22 2004, 10:46 AM
A vendredi Métal!

Je n'aurais jamais pensé ç Robinson

Travaille bien et reviens vite
Metalou
Mar 24 2004, 02:26 PM
bin j'ai un 1.3 oups je ve dire une 13.3 de moyenne ( j'ai bésé de 0.3 et la prof m'enguelle trop conne je vé encore rater ma vie

)
tok
Mar 24 2004, 06:07 PM
| QUOTE |
| la prof m'enguelle trop conne |
oh la truie!!!! je vais la saigner touche pas a mon petit gateau au chocolat au lait aromtiser de caca......o
nico_ichi
Mar 24 2004, 06:40 PM

té en qoi metal??? comme classe??
Metalou
Mar 26 2004, 06:25 PM
3e et je vien de rentrer et hier jme suis fé engueller par ... la prof de français ( rdv parents-prof ) !! ralala
j'ai encore raté ma vie ( tripe avc des potes a cause de la prof principale lol )
Metalou
Mar 28 2004, 08:01 PM
| QUOTE |
| a mon petit gateau au chocolat au lait aromtiser de caca......o |
le ** !!
nan je rigole sa me touche mon tokinounet adoré en sucre semi-aromatisé en caramail
bin voila le week-end ce fini encore une fois , plus que 3 semaine de cours
et environ 50 jours dans ce putain de bahut de merde avec ses gros con !
enrevoir tt le monde

, et bisous a tous

( sbibounette , rasta , c ( crepi ) , tok , freddy , valoo , rastaba et tous ceux que j'ai oublié

)
Guest
Mar 28 2004, 08:20 PM
A bientôt metal, reviens nous en forme et pas de bêtise durant la semaine lol
Freddy
Mar 28 2004, 08:23 PM
Scuse, c'était Freddy là. Mais je suis tellement en forme que j'ai même plus réussi à me rappeller de mon mot de passe lol à bientot tous, et encore pardon de ne pas avoir été là ce week. Bye
tok
Mar 28 2004, 08:31 PM
| QUOTE |
| et environ 50 jours dans ce putain de bahut de merde avec ses gros con ! |
PTDR tu pense exactement comme moi
moi j'ai les vacances dans une semaine!
allez courage mon petit metaloulinet adore aromatiser en sucre
Metalou
Mar 28 2004, 09:09 PM
a+ mon babaorome soupoudrer de creme fraiche à l'anglaise
Metalou
Mar 28 2004, 10:35 PM
il y a bcp de prof qui sont pas là cette semaine ( classe de neige ) donc sa va étre pépère
hahaha
et bon rétablissement a freddy
| QUOTE |
| PTDR tu pense exactement comme moi |
bin c a cause que les gars avc qui je traine sont pluto orienté rap et moi metal alors j'ai du m'habiller de facon a pas me faire taper ( a cause de mes probs de santé , il y en a 1 qui a réussi a me péter le doigt avec 1 règle en me tapant dessus et je leurs ai demander d'arreter et celui qui ma taper di que j'ai balance à ma mère ) et maintenant il se doute de rien mais c des gars qui se moquent pour un rien ( genre il m'apelle fétide car j'ai une tete de mort qd je suis fatigué ou il me traite de boulet ou il me dise tout le temps ta guelle ou il se moque de mon père , etc ...) et que leurs niveau intellectuel sont pas tres évolué ( mais ils disent le contraire ) donc vivement que je me casse !

voila ma situation en quelque mot ! donc qd je sort de vacances j'ai trop le blues
bon a mercredi pour certain ( car je rentre l'aprem pour aller au kiné ) et pour d'autre a vendredi prochain

bonne semaine a tous et bious , poutoupoutous , et tous et tous a tt le monde qui est sur ce forum et a tous ceux que je conné bien et que j'aime

,

alors c extraordinaire lol
bon dodo a tt le monde aussi
puré je finiré jamais ce post !!
prout ! hihihi
nico_ichi
Mar 28 2004, 10:41 PM
Metalou
Mar 31 2004, 02:35 PM
bon bon 1 pti
bonjour et je repart

++
Freddy
Mar 31 2004, 02:38 PM
nico_ichi
Mar 31 2004, 02:39 PM
bye, bye!
tok
Mar 31 2004, 05:47 PM
| QUOTE |
| bin c a cause que les gars avc qui je traine sont pluto orienté rap et moi metal alors j'ai du m'habiller de facon a pas me faire taper ( a cause de mes probs de santé , il y en a 1 qui a réussi a me péter le doigt avec 1 règle en me tapant dessus et je leurs ai demander d'arreter et celui qui ma taper di que j'ai balance à ma mère ) et maintenant il se doute de rien mais c des gars qui se moquent pour un rien ( genre il m'apelle fétide car j'ai une tete de mort qd je suis fatigué ou il me traite de boulet ou il me dise tout le temps ta guelle ou il se moque de mon père , etc ...) |
tu leur mais un high kick dans leur geule facon ong bak
Freddy
Mar 31 2004, 08:47 PM
Se sont des moment durs metal, étant plus jeune je suis passé par là aussi... Mais garde courage. Les amis du rastaba sont là... Et si tu veux parler n'hésite surtout pas...
Et puis comme dit l'expression " la bave du crapaud ne peut attendre la blanche colombe"... Bien sûr c'est toi qui a le rôle de la colombe...
A bientôt...
nico_ichi
Mar 31 2004, 09:08 PM
| QUOTE |
| Et puis comme dit l'expression " la bave du crapaud ne peut attendre la blanche colombe" |
C'est qoi cette expression de fou??
je n'ai pas compri!!
superbiboune
Apr 1 2004, 04:12 PM
| QUOTE (metal x 69 @ Mar 28 2004, 10:35 PM) |
| bin c a cause que les gars avc qui je traine sont pluto orienté rap et moi metal alors j'ai du m'habiller de facon a pas me faire taper ( a cause de mes probs de santé , il y en a 1 qui a réussi a me péter le doigt avec 1 règle en me tapant dessus et je leurs ai demander d'arreter et celui qui ma taper di que j'ai balance à ma mère ) |

Je n'avais jamais vu ce message. Mon pauvre chouchou!
Ils sont vraiment bètes et méchants, mais quand ils deviennent dangeureux, là ça va plus! Il a été renvoyé ou il a eu un "avertissement" le gars qui t'a cassé le doigt, au moins?
| QUOTE |
et maintenant il se doute de rien mais c des gars qui se moquent pour un rien ( genre il m'apelle fétide car j'ai une tete de mort qd je suis fatigué ou il me traite de boulet ou il me dise tout le temps ta guelle ou il se moque de mon père , etc ...) et que leurs niveau intellectuel sont pas tres évolué ( mais ils disent le contraire ) donc vivement que je me casse !  |
Pfff, exactement, ils ne sont pas très évolués... Et console toi en te disant qu'ils n'évolueront cetainement pas, ou en tout cas au ralenti : quand tu seras grand et occupé, il rigoleront encore en "traitant leurs mères"
| QUOTE |
voila ma situation en quelque mot ! donc qd je sort de vacances j'ai trop le blues |
Ben tu m'étonnes! Mon pauvre métalixounet!

Heureusement nous on t'aime beaucoup!
Gros bisous et à vendredi
Francky590
Apr 1 2004, 06:15 PM
| QUOTE (metal x 69 @ Mar 28 2004, 11:35 PM) |
bin c a cause que les gars avc qui je traine sont pluto orienté rap et moi metal alors j'ai du m'habiller de facon a pas me faire taper ( a cause de mes probs de santé , il y en a 1 qui a réussi a me péter le doigt avec 1 règle en me tapant dessus et je leurs ai demander d'arreter et celui qui ma taper di que j'ai balance à ma mère ) et maintenant il se doute de rien mais c des gars qui se moquent pour un rien ( genre il m'apelle fétide car j'ai une tete de mort qd je suis fatigué ou il me traite de boulet ou il me dise tout le temps ta guelle ou il se moque de mon père , etc ...) et que leurs niveau intellectuel sont pas tres évolué ( mais ils disent le contraire ) donc vivement que je me casse ! 
voila ma situation en quelque mot ! donc qd je sort de vacances j'ai trop le blues
bon a mercredi pour certain ( car je rentre l'aprem pour aller au kiné ) et pour d'autre a vendredi prochain 
bonne semaine a tous et bious , poutoupoutous , et tous et tous a tt le monde qui est sur ce forum et a tous ceux que je conné bien et que j'aime , alors c extraordinaire lol
bon dodo a tt le monde aussi
puré je finiré jamais ce post !!
prout ! hihihi |
Slt Métal,
Je n'ai peut-être pas tout compris, mais tu es pris pour la bête noire du groupe, c'est celà ???
Surtout, tu ne dois pas te laisser faire, et montrer que tu peux avoir le dessus, même s'il faut par moment prendre des coups.

Au plus tu te laisseras faire, au plus, ils profiteront de cette situation. Il faut en parler, à tes parents, à l'école, voire déposer une plainte s'ils continuent, car souvent cela finit mal. Tente de ne plus les fréquenter. Si tu aimes le métal, reste-y, tu n'as pas à leur faire plaisir.
Surtout, surtout si tu as des problèmes de ce genre, parle nous en, cela te soulagera mentallement même si tu as l'impression que cela ne sert à rien.
crepi
Apr 1 2004, 06:24 PM
tu en choppes un, tu lui éclates la tête et tu bouffes sa cervelle!!!!
les autres te regarderont autrement, et tu auras un peu la paix
nico_ichi
Apr 1 2004, 07:03 PM
Freddy
Apr 1 2004, 07:32 PM
Ben disons crépi que ce que tu dis là c'est la manière douce... et c'est pas toujours la bonne
Metalou
Apr 2 2004, 05:23 PM
alors merci pour vos réactions
| QUOTE |
Il a été renvoyé ou il a eu un "avertissement" le gars qui t'a cassé le doigt, au moins?
|
nan , mais il c'est fait renvoyé pour raket ( bien fait )
| QUOTE |
| Pfff, exactement, ils ne sont pas très évolués... Et console toi en te disant qu'ils n'évolueront cetainement pas, ou en tout cas au ralenti : quand tu seras grand et occupé, il rigoleront encore en "traitant leurs mères |
oui oui mais ils sont 2 , 3 a étre comme sa

mais j'ai rendu service a un que j'aime bien car il a pas eu l'ASSR et moi je l'ai eu cette année et l'année dernoère alors je lui ai passé ma carte de cette année
| QUOTE |
| Ben tu m'étonnes! Mon pauvre métalixounet! Heureusement nous on t'aime beaucoup! |
oulala
| QUOTE |
Et puis comme dit l'expression " la bave du crapaud ne peut attendre la blanche colombe"... Bien sûr c'est toi qui a le rôle de la colombe...
|
cool
| QUOTE |
| Au plus tu te laisseras faire, au plus, ils profiteront de cette situation. Il faut en parler, à tes parents, à l'école, voire déposer une plainte s'ils continuent, car souvent cela finit mal. Tente de ne plus les fréquenter. Si tu aimes le métal, reste-y, tu n'as pas à leur faire plaisir |
oula justement pas
enfin bon aujourd'hui il y en a un qui a balancé 1 avion en papier ( il y en a certain qui en sont encore a ce stade là ) et il là balancé par la fenètre et la prof elle a puni tt le monde car elle voulé 1 coupable mais il c'est dénoncé qu'a la fin du cour , ce gar il que de la guelle ! ( c celui qui ma péter le doigt ! )
Francky590
Apr 2 2004, 07:01 PM
Slt,
Pourquoi ???

Au plus tu les laisseras faire, au plus ils profiteront de la situation.
superbiboune
Apr 2 2004, 07:38 PM
Tu sais, je suis de son avis...
La prudence (et la sagesse aussi) impose de ne pas répondre à des gens qui de toutes façons n'ont qu'une envie : provoquer n'importe quelle rixe et se battre...
Sans pour autant se laisser écrabouiller, il vaut mieux esquiver savamment plutôt que d'affronter : on peut tomber sur des déments!
Metalou
Apr 2 2004, 07:39 PM
nan certain me défende qd meme il sont pas con et il save que jé des maladies de dos
Freddy
Apr 2 2004, 07:41 PM
En tout les cas, on est là si un jour tu en as besoin mon ami...
Avec toute mon amitié Freddy
Metalou
Apr 2 2004, 08:15 PM
coool
juste 1 truc : prout hihihi
nico_ichi
Apr 2 2004, 08:49 PM
ouai!! quand t'aura un problème on viendra tous pour casser la gueule à ceux qui te font du mal!! ça leur apprendra
Comme ça après ils seront tous gentil et après ça sera a toi de leurs faire chié comme ils font!!

(ne pas suivre ce conseil!!

)!
++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.