Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Maître du jeux!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
nico_ichi
salut à tous et à toute!!!

Quiconque venez me défié a quoique ce soit!!! de toute façon je vous battré!! wink.gif

viens tok me défié a Halo ou personne ne ta encore battu!! car ton jour est arivé!!! et oui, c'est difficile à croire mais maintenant je suis le Maître du jeux!!!

je vous attends vous tout les frimeur qui vous prenez pour les meilleur du monde!!!! votre adversaire le plus redoutable est arivé!!
Préparez-vous au pirre!!!

ahahahahahahahahahaahahah!!!

vous allé me worthy.gif de ne pas vous tuez, mais je dirai que jen ai rien a f***** car vous avez prit du plaisir a me tuez!!! ben maintenant c'est votre tour!! le jour décisif est arivé!

qui en sortira vainqueur???

vous le sorrez la prochaine fois que vous joueré avec moi!! ph34r.gif shuriken.gif

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

++
superbiboune
012.gif

PTDR! Désolé, là il est trop tard... mais j'ai hâte de me mesurer à toi tongue.gif
tok
j'te bouffe a

halo
UT 2004
midnight club 2

le seul jeu ou tu me bouffe c'st nfs et encore c'est parce que je l'aime pas biggrin.gif

et tu te la pete !!!!! pppfffff t'es patetique mon petit aller va au pieu ta cour demain biggrin.gif
nico_ichi
eh ben justement!! c'est parceque tu me gagne que j'ai marqué ca!! wink.gif

j'ai di que jusqua maintenant tu me gagné et que comme maintenant je sui le Maître du Jeux, je vé te gagné!!!

mais c'est pour rire tok!! blink.gif 012.gif
crepi
et moi je vous bouffe à rise of nation, command and conquer zero hour, warcraft3, mais tok il relève jamais le défi
rastaba
Alors, Quake 3 / Rocket Arena, UT2K3, UT2K4Demo, Rise of nation, et le reste....ne se joue pas vraiment aisément sur le net smile.gif

Quand vous voulez, dès que j'ai un peu de temps wink.gif
crepi
j'ai joué aussi à american cnquest fight back
c'est pas mal
(à propos rastaba, je crois qu'on pourra me rejoindre qaund je crée une partie maintenant, pour peu que je connaisse les ports à router)
superbiboune
w00t.gif cool! w00t.gif

J'suis une pro de Spell Force maintenant, en plus! tongue.gif
tok
toute facon je vous prend vous tous contre moi a halo je vous bouffe tous cru HAHAHA c'est moi le meilleur a ce jeu et personne d'autres!!!!!
crepi
ah, j'ai pas beaucoup joué à spellforce

(vous avez vu comment tok il se débine à chaque fois qu'on lui lance un défi;))
superbiboune
012.gif

Spell Force est très lent (en campagne) mais très complet aussi. Ce qui trouble en lan, c'est que tu peux construire 4 races, mais les quatres ne s'entendent pas entre elles....

En fait, elles sont alliées deux à deux. Ca trouble, mais c'est sympa tongue.gif
On essayera! Toi tu nous as laminé à Ron.

Depuis on a testé CCG, il est vraiment pas mal tongue.gif Un peu plus linéaire que les autres, pas trop d'upgrade... tongue.gif même pour débutants rolleyes.gif

A++
valoo_
tok c'est un peu comme monica dans friends, dès qu'on lui lance un défi il est à fond dedans parce qu'il veut gagner à tout prix! 012.gif
superbiboune
Ho! Friends! 012.gif

J'avais oublié que ça existait ! Ben oui, j'ai pu la télé depuis des mois, et meme avant ça, ça fait bien 3 4 an que je la regardais plus...

A part quand je jouait à la console, évidemment rolleyes.gif
crepi
mais l'addon de c&c generals (zero hour) est excellent et apporte de grands changements
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.