Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: nouveaux messages!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
nico_ichi
salu!!!

j'ai un chti problème! wink.gif

Quand je veux regarder les nouveaux messages, il me dit ca:

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche.

C'est quoi ce binz please??? unsure.gif

Thank you very much! (pour tok!!! 012.gif )
nico_ichi
youps!!! maintenant ça marche!! ohmy.gif

Est-ce que ça le fait à d'autre????

c'est bizare!!! wacko.gif
valoo_
moi ça me le fait quand y a pas de nouveau message...
superbiboune
012.gif c'est tout simplement qu'il n'ya pas de nouveaux messages wink.gif
donc il ne peux pas te les afficher

++
nico_ichi
ouai mais justement!!! il n'y avait que moi, tok et Rastaba sur le forum et quand ca a remarché il y avait des messages de jack je croi!!!! wink.gif

ou alors que ce soit le truc qui indique qui c'est qui est connecté qui déconne!! wink.gif

je sais po!! unsure.gif
jack
v afalloir faire intervenir le fbi bientot!!! 012.gif

moi c'est quand je me connecte le bouton rep flash marche pas et quand je suis pas connecté ca marche impec blink.gif blink.gif blink.gif mystere
rastaba
QUOTE (jack87 @ Mar 10 2004, 10:47 AM)
v afalloir faire intervenir le fbi bientot!!! 012.gif

moi c'est quand je me connecte le bouton rep flash marche pas et quand je suis pas connecté ca marche impec blink.gif blink.gif blink.gif mystere

Ca te le fait toujours Jack ???
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.