Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Encore!!!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
crepi
Il neige encore par ici
ça n'arrête plus
mon petit corps est bleui, je n'arrive plus à bouger mes doigts pour taper (je bouge les mains ça fait une lettre à la seconde)
LiliOr
012.gif

A chez moi ça va il neige pas Hi Hi HI Hi
crepi
je voulais mettre ma fenêtre sur la webcam, masi on voit rien, le fil est trop court
superbiboune
012.gif

Moi aussi ça a un peu neigé, ... laugh.gif

Mais c'était gloubiteux... ohmy.gif:
crepi
ici, le toit est couvert de neige
nico_ichi
vous avez bien de la chance!! chez moi il a neigé qu'un jour!! sad.gif

c'est bien quand il neige car ca fait une excuse de ne pas aller en cours! 012.gif
crepi
ah ouais?
chez nous c'est pas la neige qui nous arrête
même dans la forêt c'est praticable (enfin pas toujours)
Freddy
Il neige il neige bergère lol

Chez nous aussi il a neigé, mais tout est déjà parti MSN18.gif

Mais bon avec l'usine de Carling la neige est toute noire alors c'est pas grave lol

Qui c'est qui m'envoie un jolie bonhomme de neige ???? wink.gif tongue.gif
nico_ichi
tien!! en plus il te dit bonjour!!! c'est pas un beau bonhomme de neige ça!! 012.gif 012.gif

user posted image

++
nico_ichi
par contre lui a tro du manger de la neige qui tombe!! 012.gif

on dirai.........moi 012.gif a par que moi c'est pas de la neige mais des gateaux!!!

user posted image
Freddy
lol merci nico mais tu sais t'es pas si gros que ça voyons 012.gif

Et puis un gâteau après l'autre c'est résonable. C'est pas comme si tu les mangeaient tous en même temps lol
nico_ichi
hihi!!

mais je les mange un par un mais pendant une heure au moins!!! sad.gif

par exemple ce soir j'ai joué avec tok à halo et à chaque fois qu'il me tué (ce qui fait environ... oulala, j'arrive pas à compté!!) et ben je mangais un choco!!
et un choco+un choco+un choco+...... et ben ca fait 1 paquets de choco en même pas une heure!!!! 012.gif

bon je fais du sports mais quand même!!! faudrai que j'arrète de manger devant un écran!!!! sad.gif

P.S.: personne a une astuce pour ne plus mangé devant un écran icon14.gif icon14.gif
si oui je lui ferai plein de mimi partout 012.gif

santa.gif ++
jack
ben pour ne plus manger devant un ecran faut plus acheter de B.N

moi je fume a mort devant mon ecran alors qu'ailleurs pratiquement pas je dirais que ce sont devenus des tics et non plus des envies ou des besoins
tok
moi c'est pareil c'est pareil je mange comme un malade mais sa je m'en fou mais le bleme c'est que je use 1 paquet de clope par jour devant le pc
superbiboune
Aaah et ben vous êtes doués! w00t.gif

Y'a rien de plus qui m'enerve que quand j'ai envie de taper un truc et que j'ai des choses dans les mains, quoique ce soit!

Du coup, devant l'ecran, et ben je tape tongue.gif

Ca doit pas etre génial pour votre clavier si vous tapez dessus avec les doigts pleins de chocs et de gâteaux 012.gif

Un conseil pour arrêter de manger des gâteaux.... Et ben, ne pas en acheter! lol Ca coute cher en plus ces betises... les conneries au chocolat style ferrero, kinder, ou... c'est minimum 20f, pour ce prix là, je préfère m'acheter 2 bifsteak wink.gif

Mais si c'est encore môman qui fait les courses, là, c'est plus difficile... tongue.gif
Et je n'ai pas de solution!

Mais! De toute façon! rolleyes.gif

Faites vous plaisir (sans être excessif) : on n'en profite qu'une fois tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.