Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Ligne Verte
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
valoo_
Bon voilà superbiboune, le sujet est lancé...
Alors pour ton info, le livre est d'abord sorti en épisodes dans la collection "librio" (les livres à 10 F) un genre complètement disparu aujourd'hui et c bien dommage parce que là on haletait en attendant la sortie du prochain épisode, délivré au compte-gouttes...
Bref ça rajoutait au suspense du bouquin (si t'as vu le film, imagine si chaque semaine on te diffusait seulement 30 min!)
Ensuite l'acteur qui joue john caffey moi aussi je l'ai vu en méchant et c clair que ça fait trop bizarre!! Je crois que c'était dans mon voisin le tueur avec bruce willis et chandler de friends.
valoo_
Désolée mon gros doigt a dérapé et au lieu du T j'ai mis un Y à Stephen King... et je sais pas comment on change!!
rastaba
QUOTE (valoo_ @ Oct 18 2003, 06:17 PM)
Désolée mon gros doigt a dérapé et au lieu du T j'ai mis un Y à Stephen King... et je sais pas comment on change!!

Salut valoo, juste pour info, tu peut revenir sur ton message, en cliquant sur "éditer" à droite de ton message....

Je te laisse Corriger wink.gif
valoo_
Ouais sympa sauf que c pas dans le message que je voulais modifier qqch mais dans le descriptif du topic!
rastaba
tu vois, ca ne fait rien, tu peut re-éditer tes messages comme tu le souhaites !!!

Et meme le Titre wink.gif

Je te conseil d'un peu regarder les fonctionnalité du forum, y'a pas mal d'outil très pratiques (en haut a droite : Voir nouveaux messages et Mon assistant)

A++
megatronche
mais....l'acteur qui joue caffey, il a pas joué dans Dardevil???? j'ai pas vu ce film, mais j'ai vu des photos et il me semble que c'est bien le bonhomme!!!!
LiliOr
Oui il me semble que c'est le même acteur !

En tous cas " La ligne verte " est un film exellent et émouvant. Le réalisateur à su toucher les spectateurs, les acteurs jouent formidablement ! Voici un film qui est rentré dans l'histoire du cinéma ! rolleyes.gif
valoo_
je sais pas pour daredevil je l'ai pas vu!
mais si dedand y a un grand noir bati comme une armoire à glace ça doit être lui!!
Mais c vraiment un bon acteur parce qu'il joue souvent des roles de méchants (vu sa carrure) et dans la ligne verte il est vraiment touchant, émouvant... le role était fait pour lui!!!

Sans parler de tom hanks qui est aussi magnifique dans le film!
tok
si si c'est bien le meme qui joue dans la ligne verte et daredevil et c'est vrai que le film est genial!!!!
mais pourkoi avoir frait ce topic dans le forum horreur ?
valoo_
ben je sais pas trop, il a été créé y a longtemps...
et puis comme le film a été adapté d'un roman de King...
LiliOr
Lol ouais c'est une bonne question ça !! ... C'est pa du tout de l'horreur, un drame OUI mais de l'horreur NON quand même pas.

En ce qui concerne la Carure du Black qui joue dans la Ligne verte, j'ai eut l'occasion de le voir dans son état "normal", je veux dire pas dans ce rôle ... c'est vrai que c'est un grand gars très bati, mais pas autant qu'il l'apparit dans le film. Les effet de la caméra, les angles de vue ont beaucoup jouer sur sont apparence. En tous cas c'est remarquable !
valoo_
c'est rapport à KING
tok
vous l'avez vu MISERY il est vraiment genial ce film le meilleur de king pour moi !!! y a le coffret double dvd qui est sorti a la vente !!!! biggrin.gif
superbiboune
Coucou les amis! tongue.gif

Effectivement, ce sujet à été posté il y a bien longtemps dans le topic consacré aux livres et films d'horreur... parce qu'on parlait des livres de King, même si celui ci fait plutot parti du fantastique, tout comme les films issus du recueil Différentes Saisons d'ailleurs, qui sont aussi dans ce forum...

Boooh... de toute façon, tout ça va être replacé après la restructuration...

valoo_
ça y est il a été déplacé par les bons soins de crepi notre modo adoré...! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.