Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: teufff
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Metalou
puré j'ai fait participé a 1 de c teuf hier soir trop fort jé té bouré et défoncer , hahaha 2 boomrang , 3 kro , des bouteil de despe a plusieur grand format de 0.65 l , whisky , rhum .... puis apret de la beuhhhh biggrin.gif mais apret jé gerber et on a écouter tryo pd tt la nuit !!
nico_ichi
c'est tou!! wink.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

amateur! whistling.gif
tok
put1 tu gerbe pour si peut HAHAHA t'es encore qu'un debutant mais tu verra avec l'age ton experience augmentera! biggrin.gif
Metalou
bin tien toi jte véré bien

en plus on avé 1 pack de 35 duff ( kro ) et on a renversé presque la totalité par terre dans la chambre ( en faisant un jeux de la bouteil whistling.gif )
Freddy
Quel gachi lol

Mais voyons, l'alcool, c'est fait pour boire et pas pour gaspiller... 012.gif

Fait comme moi, bois, mais seulement un verre ou une bouteille après l'autre. wink.gif

Tu verras t'y arriveras mieux comme ça et plus longtemps 012.gif

Sinon j'espère que tu t'es bien amusé, et surtout que tu te rapelles t'être amusé. wink.gif

Mois pour mes ans on a vidé un bar complet à 10. Moi j'avais commencé avec deux bouteilles de malibu, mais je te rassures, maintenant que je suis vieux, je me suis assagis. tongue.gif wink.gif 012.gif biggrin.gif
crepi
d'ailleurs regardez donc la jolie prose que nous a fait nore bon metal hier soir whistling.gif

http://www.rastaba.com/forum/index.php?sho...indpost&p=17041
Francky590
Slt,

Ouais ouais, et après celà métal, t'étais bien ?????? dry.gif

Pour ma part, j'aime pas trop tes mélanges, c'est souvent comme celà que des bêtises sont faites, sans que le lendemain, l'on se souvienne véritablement de ce qui a été fait ???? whistling.gif Je trouve celà très dangereux, mais bon, si tu t'es bien amusé avec tes potes, c'est le principal. wacko.gif
Metalou
d'ailleurs regardez donc la jolie prose que nous a fait nore bon metal hier soir 

http://www.rastaba.com/forum/index.php?sho...indpost&p=17041

c té po moi mais 1 pote car javé oublié de me déconnecté hier soir
crepi
ahhhhh
mais tu n'as pas déjà utilisé cette excuse une autre fois???? whistling.gif
Metalou
méchant MSN18.gif en plus j'oublié il y avait du rosé et du passoa et pour les 3 bières je suis pas 100% sur car on a vidé un pack de 35 a 8 mdr 012.gif
superbiboune
rolleyes.gif

Ehhh ben! On s'ennuie pas à Illkirsch! w00t.gif

Et moi qui croyait que vous alliez vous faire une petite soirée attrap'souris tongue.gif

C'est agréable de se lacher des fois wub.gif
Mais pas trop, hein! wink.gif
Freddy
Heu moi je me lache qu'une fois par jour 012.gif

C'est pas de trop ça hein icon14.gif

012.gif

Vous avez raison amusez-vous les jeunes wink.gif tongue.gif
Metalou
oué la fin des vacances et ma visite chez ex car je les voi pas souvent

on en avé pour 36 € d'alcool je croi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.