Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quel Fournisseur d'Accès à Internet utilisez vous
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
Pages: 1, 2
Metalou
voila de temps a autre je metré quelque sondage pour égayer le forum !!! biggrin.gif biggrin.gif
rastaba
Hello,

Moi je suis chez Wanadoo....ADSL 512 wink.gif

Mais je me tate encore pour prendre Free en dégroué (2048 Kb / s !!!!)
Metalou
oué mé sa te sert a rien si tu peu pas utiliser le P2P !

moi pareil que mon rastababien cheri
nico_ichi
moi aussi!! pareil!!! wink.gif

wanadoo 512K!!!!

012.gif 012.gif
Franck
Ben mwa chuis chez Tiscali en 56k sad.gif , mais en juin, normal g l'adsl 1024 biggrin.gif
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Mar 4 2004, 07:08 PM)
oué mé sa te sert a rien si tu peu pas utiliser le P2P !

moi pareil que mon rastababien cheri

sisi, tu peux héberger un site directement chez toi smile.gif ou créer des serveurs de jeux ultra rapide smile.gif

Franck Ecrit le Mar 4 2004, 08:19 PM
  Ben mwa chuis chez Tiscali en 56k  , mais en juin, normal g l'adsl 1024 

Yo Franck, ca c'est vraiment cool !

++
petrucci.john
Club Internet 512 k rolleyes.gif et tjs pas de degroupage en vue MSN18.gif
crepi
à propos de free

http://www.lexpansion.com/NLTech/2345.15.html#74048
jack
512 club internet et pareil pas de degroupage donc 10 euros plus cher ouin!!!
Metalou
c koi le dégroupage ? jé entendu parler j'ai meme lu dessus mais j'ai po bien piger wacko.gif
jack
ben certaine zone ne peuvent benificier de tarif reduit ou tout simplement de vitesse par ex 512 chez moi 39 euros a paris 29 euros
Metalou
moi j'ai du 512 pour 30 €avc wanadoo hahaha
Metalou
il suffit juste de cherché 1 peu
jack
il suffit de chercher koi????

moi je me suis abonné a l'epoque pour du 128 puis j'ai pris 512 donc je suis reparti pour 1 an mais ala fin je change
fot rien cherché on depend d'eux c'est tout chez free ou meme tele 2 le 512 est a 14.90 moi j'ai un peu les boules enfin j'ai l'impression que club internet est le fournisseur d'acces le plus cher parcontre j'ai jamais eu aucun souci de connection ni de facture avec eux

on est quand meme 1/3 a etre chez eux
crepi
eh bah moi je me barre dès que les un an sont finis
jack
idem faut pas abuser ils sont 2X plus cher chez moi en tous cas que tout les autres

l'autre jour une colegue prend internet
chez tiscali 17euro ou 15 je sais plus les boules pour moi 39.90 merde!
crepi
40€ aussi bandes d'en............

tout ça parce que free disait qu'il n'y avait pas l'adsl chez nous (mais bon free, c'est surtout une réputation faite par bouche à oreille, finalement c'est pas mieux qu'un autre)
Francky590
slt,

Moi, club-internet wi-fi 1024 pour 39.90€ en zone dégroupée, routeur gratuit et possibilité de jouer à trois en réseau familial. Je suis chez Club-internet depuis le début que je surfe et comme je n'ai jamais vraiment eu de problème, j'y suis resté. wink.gif
nico_ichi
hihi!! ben dans la ville à côté de chez moi il va y avoir le dégroupage!! mais 30euro les 2Méga!!!!!! w00t.gif w00t.gif

puré ca fé c*** chez moi ca va peut-etre y etre dans un an et encore c''est pas sûr!!!! sad.gif sad.gif
tok
J'ai tele 2 j'ai eu beaucoup eu de probleme pendant les 3 premier mois, mais mantenant ca va.....mais je compte toujours aller chez free me prendre le 1024 K
jack
voila l'email de ce matin a clubinternet:

bonjour je voudrai tout de meme savoir pourquoi vous etes 2 a 4 fois plus cher que tous vos concurnt????
je ne comprends pas je paie 39.90 pour du 512 alors que pour L'ADSL par Cegetel
l'ADSL Très Haut Débit 1024 kbs de Cegetel à partir de 19,90 € / mois

et chez tiscali et free et ; le 9 aol ;tele 2 etc etc......tous moins cher!!!!

j'ai vraiment l'impression d'etre une vache a lait d'etre pris pour un con plusieur amie prenne l'adsl et croyez moi bien que je sois satisfait de votre ligne je ne leur fait pas de la bonne pub
chez aol pour du 512 elle paye 20 euros et moi ???40 2 fois plus cher

free propose 2 megas pour moins cher que votre 512k ???????? pk???????
qu'offrait vous de plus que les autres pour ce prix exorbitant????

voila bref je suis pas content de vos tarif une fois mon abonnement fini c'est a dire dans quelques mois je pense partir ailleurs tout le monde est moins cher que vous

crepi
le pire c'est que tu paies cher et tu dois accepter leur popups de pub
et si tu fais un site, les gens qui le visitereont auront des popups rose fuschia atroce club internet!!!!
jack
aucune nouvelle 2 lettres et pas de rpeonses aurai t'il des choses a se reprocher???
Domme
moi j'ai free 1024k a 30€/mois
Trunks
512 K CHEZ CEGETEL dry.gif (sa vaut pas le 1024 de domme)
Domme
héhé laugh.gif
jack
mouais pour ma part du 1024 juste pour surfé je vois pas l'interet vu qu'on ne pourra plus télécharger ... pour surfé du 128 suffit amplement

quand on pense qu'il nous sorte du 5 méga si ca c'est pas pour nous tenté laugh.gif
crepi
t'es encore à club jack?
moi je suis au neuf maintenant
oublie pas qu'il faut un mois de préavis avant de faire l'AR avec lettre suivie + le harcèlement par mail
jack
oui mais une fois l'abonnement fini on ne repart plus pour 1 an mais seulement 1 mois wink.gif
crepi
ohohohoh
ils voulaient me forcer à rester un an de plus, parce que le prix passait de 40 à 25
crepi
d'ailleurs dans le courrier de résiliation, je leur fait la remarque que ça ne faisait pas trop club le plus "ouvert" de la planète
Spirou
Quant a moi je suis sur télé2 en 1024 dégroupé pour 18 euros95. Jamais eu de pb; ca tourne tres bien
danYdan
Yop

jsuis en 1024/128 chez Wanadoo

ca baigne biggrin.gif

mais peut etre que j'vais passer en 2048/128 a la fin de l'année

epace
danYdan
kerozen
club internet 512k mais bientot chez free en 2048 (novembre) en attendant le dégroupage puis le mode "patate" pour la freeboxe suivi d'un dégroupage total après ça ira innocent.gif
diasteme
Et bien je suis chez Free et je suis surprise que dans le sondage il n'y a pas plus de freenautes...
Je suis en dégroupé et je vise les 6000ko rolleyes.gif
J'attends encore juste ma petite freebox pour téléphoner et matter la TV...

Le seule point noir est le temps d'attente au téléphone pour le service après-vente et pour l'envoie de la freebox que j'ai commandé le 28 juin et que j'ai toujours pas reçue pfffff
kerozen
encore 2 mois et je deviens un freenaute

tiens pour ta freebox, va faire un tour ici
tu devrais y trouver ce qu'il faut pour booster ta bande passante
nico_ichi
baah moi je suis en 2048 chez 9telecom et ca marche trés bien à part pour les dl lool ca rame sad.gif
l'hirondelle
Le neuf, et pas mal de problèmes, surtout au niveau de la messagerie...
Les mails mettent des heures, voire des jours pour arriver. Quand ils arrivent!!!!!
En envoi comme en réception.
Comprennent pas. Jamais entendu parler de ce problème.
Ce qui est bizarre, c'est qu'on me l'avait déconseillé. A cause de ça justement, une messagerie de m... ;-)
Sais pas ce qu'ils font des mails disparus. Ils les vendent aux enchères?????
L'hirondelle
Dague d'Ebène
Le message de l'Hirondelle me fait pensé que chez Tele2, la boite aux lettres qu'il propose gracieusement à leur client est complètement pourrie et inutilisable. Un vrai triangle des Bermudes pour mails !!! On sait pas où ils sont et en reception et en émission. Et on cherche encore. Un mystère de plus en ce monde dry.gif
crepi
mais il y a très peu de fai qui fournissent de mails de qualité
Spirou
chez Tele2, la boite aux lettres qu'il propose gracieusement à leur client est complètement pourrie et inutilisable

Je suis d'accord avec toi, Dague car je suis chez Tele2 Et je dois reconnaitre que la boite mail c'est une veritable galere principalement en emission ( reception rien a dire )
dry.gif
jack
bon a mon tour je n'ai plus d'abbonement en fin de moi alors lequel me conseillez vous??? pour 20euros par mois!!! en 512 K
je me laisserez bien tenté par tiscali!!

au fait j'ai 2 modem de clubinternet ca se passe comment lors de ma resiliation????
valoo_
Ca y est, grace aux nouvelles offres de Wanadoo, je suis passée au 2 méga, pour le même prix que le 512k !!!!
w00t.gif
crepi
club internet n'a jamais réclamé son modem sagem f@st 800, il me sert en dépannage
ils n'auraient rien à en faire, si je leur avais renvoyé ils l'auraient jeté
il est trop vieux, et il a toujours craint le pâté
Toine
QUOTE(jack @ Oct 7 2004, 11:13 AM)
bon a mon tour je n'ai plus d'abbonement en fin de moi alors lequel me conseillez vous??? pour 20euros par mois!!! en 512 K
je me laisserez bien tenté par tiscali!!

au fait j'ai 2 modem de clubinternet ca se passe comment lors de ma resiliation????
*

Bon en fait j'aurais à peu près la même question que Jack.
Wanadaube c'est fini. Suite à mon problème et leur incompétence ils m'ont agacé sévère avec leur "je ne sais paaaaas". l'interet de wanadoo est (était) leur soit disant qualité de services hors ils sont maitenant totalement dépassé par leur évenement. Une fois sur 2 j'ai le droit à un gars (ou nana ne soyons pas sexiste laugh.gif ) à peine aimable et qui ne répond jamais à la question posé.
En plus, ils me disent qu'il me rappel pour mon problème et ne le font jamais !! mad.gif .
Merdouille pour merdouille autant un FAI pas cher ou une plus grande vitesse. Donc bye bye wanadoo et bonjour je ne sais pas qui 012.gif . Je compte sur vos conseils pour me guider.
voila pour un éventuel dégroupage user posted image. Cégétel me tente avec son dégroupage 3 à 7 Mbps/256 kbps vous en pensez quoi ?
merci pour vos réponses smile.gif
crepi
le 9: 15€ aucun frais aucun engagement, pas trop de souci, pour du 512
la hotline ne prend les gens pour des sous développés intellectuzels comme chez club, ils répondent rapidement (moins de 30 sec)

tu peux leur louer un modem pour 2€

si tu es bien dégroupé tu peux voir la 9box
nico_ichi
QUOTE(crepi@Oct 26 2004 @ 08:09 PM)
le 9: 15€ aucun frais aucun engagement, pas trop de souci, pour du 512

Ils font pas 14.90€ pour du 1024 le neuf???Il me semble avoir vu une pub...
crepi
tout dépend de ta situation géographique en fait
tok
14 € pour du 8 mega! le meme prix que je paye pour le 2 mega faudra que je voyent si ca passe chez moi...
Metalou
Je vais peu étre passer au 15 mbtis/s tongue.gif avec free biggrin.gif. Il faut encore savoir si je pourais encore avoir accès à internet le temps que ma ligne se mete en place.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.