je rentre du lycee et la je suis venere apres ce que je vien de lire dans le forum livre et cinema!!
Visitor q ne mérite pas d'être connu du grand public, ça m'inspire autant que jackass à part que là c'est du ciné plutôt que des abrutis, c'est nul
le principe de visitor q, c'est presque de montrer ce que dutroux a fait (juste en pire, pédophilie, inceste tout ça.... ) (mais c'est pas pour du vrai)
alor arrete de critiquer toujour les film asia que je mais si t'aime pas c bien mais on n'a dit de mettre des films qui ne sont pas connu et qui meriterai de l'etre pour moi c'est un tres bon film si t'aime pas la peine de marquer ca !
alors ca me soule plus la peine de mettre un forum sur le cine asia j'en ai marre de lire toujour les meme critique sur les film asiatique!
crepi
Mar 2 2004, 05:41 PM
ya pas de ped ophilie et d'inceste dans ce film???
la comparaison avec dutroux est un peu forte et encore
crepi
Mar 2 2004, 05:43 PM
de plus il me semble que le seul intérêt du film est de satisfaire des voyeurs et des pervers ou de choquer les gens
rastaba
Mar 2 2004, 05:45 PM
| QUOTE (tok @ Mar 2 2004, 05:22 PM) |
| alors ca me soule plus la peine de mettre un forum sur le cine asia j'en ai marre de lire toujour les meme critique sur les film asiatique! |
Ohhhh Mon p'tit Tok, ne t'enerve pas

peut etre que si c'est si gore que ca, effectivement, ca peux choquer.....et etre dangereux pour les gens désiquilibrés...
Brefff, chacun son avis....
Ne t'enerve pas
| QUOTE (crepi @ Mar 2 2004, 04:43 PM) |
| de plus il me semble que le seul intérêt du film est de satisfaire des voyeurs et des pervers ou de choquer les gens |
je m'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
put1 on doit mettre les film peu connu qui merite de l'etre et pour moi il merite d'etre connu c'est tous point barre je suis pas aller critiquer les films que les autres ont proposer!!!! alors merde!!!!
crepi
Mar 2 2004, 05:56 PM
t'as pas précisé qu'il était interdit au moins de 16 ans mais qu'il a fallu se battre pour qu'il ne soit pas interdit aux moins de 18
si des gens de moins de 16 ans venaient à râler ça serait embêtant
rastaba
Mar 2 2004, 06:00 PM
| QUOTE (crepi @ Mar 2 2004, 05:56 PM) |
t'as pas précisé qu'il était interdit au moins de 16 ans mais qu'il a fallu se battre pour qu'il ne soit pas interdit aux moins de 18
si des gens de moins de 16 ans venaient à râler ça serait embêtant |
c'est une bonne précision....
| QUOTE (tok Ecrit le Mar 2 2004 @ 05:49 PM ) |
QUOTE (crepi @ Mar 2 2004, 04:43 PM) de plus il me semble que le seul intérêt du film est de satisfaire des voyeurs et des pervers ou de choquer les gens
je m'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
put1 on doit mettre les film peu connu qui merite de l'etre et pour moi il merite d'etre connu c'est tous point barre je suis pas aller critiquer les films que les autres ont proposer!!!! alors merde!!!!
|
Heyy Man, reste ZeN

J'suis ok sur le point, que c'est un film méconnu, et qu'il te plait (meme si ca a l'air d'etre Très gore, et assez immorale)
a+
ppfff....j'laisse tomber vous m'enerver tous de toute facon
rastaba
Mar 2 2004, 06:27 PM
| QUOTE (tok @ Mar 2 2004, 06:21 PM) |
| ppfff....j'laisse tomber vous m'enerver tous de toute facon |
vous, MERCI !
superbiboune
Mar 2 2004, 06:33 PM
....
Je crois que vous savez bien que Rasta et moi n'avons pas le temps de régler vos querelles. Faites un effort tous les deux. Crépi, sois un peu moins "critiquant" systématique, Tok n'ait pas de réaction démesurée.
J'y crois pas!
Freddy
Mar 2 2004, 06:42 PM
Il est vrai que certaines précisions doivent être apportés sur certains films, comme certaines interdictions, l'âge d'autorisation. C'est normal ne serait-ce que par respet du forum, car si certains films s'y trouvent et peuvent choquer, cela sans la moindre précision, les responsables du forum peuvent avoir des probs.
Mais avec ces précisions, tout genres de films peuvent être énuméré, car chacun aime à sa façon et chacun aime son genre de film.
Pour répondre à Crépi, sur certains films les précisions sont de rigeur, mais pour répondre à Tok, si tu aimes ce genre de film et que tu souhaites le faire partagé alors va-y. Il en faut pour tous, mais encore une fois, pour certains cas, il vaut mieux préciser certains points...
Voilà, sinon je vous aime bien tous les deux, alors restez cool, car vous avez tous les deux de bonnes qualité, et de bons avis, même s'ils ne sont pas les mêmes...
Amicalement Freddy
rastaba
Mar 2 2004, 06:58 PM
| QUOTE (Freddy @ Mar 2 2004, 06:42 PM) |
les responsables du forum peuvent avoir des probs.
|
Effectivement, ca serait mieux d'éviter ca

| QUOTE (Freddy) |
| Voilà, sinon je vous aime bien tous les deux, alors restez cool, car vous avez tous les deux de bonnes qualité, et de bons avis, même s'ils ne sont pas les mêmes... |
moi aussi je vous aime beaucoup Tok & Crepi, ce n'est vraiment pas la peine de se prendre la tete...
et c'est encore mieux si on a des avis qui divergent....
++
LiliOr
Mar 3 2004, 02:32 AM
Salut !!
C'est clair ça sert a rien de se prendre la tête pour des conneries pareil !! D'autant plus que je vois pas où est le problème ... Enfin le problème c'est que quelqu'un ose contredire et dire ce qu'il pense alors que cela ne représente pas ce que pense une autre personne ... !! Pffiouu et alors ...
Tout le monde a le droit de donner son avis, ceux qui est bien pour certains ne l'ai pas forcement pour d'autres et inversement !! Puis les conversations servent un peu à ça ! Si tout le monde était d'accord avec tout le monde, se sera bien triste au niveau convers !!
Enfin bref ... Retrouvez le sourire

++
superbiboune
Mar 3 2004, 11:26 AM
Oui idem... La, l'importance de la chose me dépasse...
J'aimerai bien que la chose se règle vite, que je puisse zappé ce message inutile de notre vue.
rastaba
Mar 3 2004, 12:45 PM
| QUOTE (superbiboune @ Mar 3 2004, 11:26 AM) |
Oui idem... La, l'importance de la chose me dépasse...
J'aimerai bien que la chose se règle vite, que je puisse zappé ce message inutile de notre vue. |
Ohh oui
nico_ichi
Mar 3 2004, 02:09 PM
hihi!!! ca me fais penser a une querelle de couple!!
faut pas vous disputer pour une betise pareil!!!
c'est bien de donner son point de vue mais c'est le sien et il ne fau pas discuter du point de vue de l'autre si après ca dégénère!!
(je sais pas si vous m'avez compri!!!

l'important c'est que moi oui!!!)
m'enfin je suis sur que tout ça va s'arranger!!!
| QUOTE |
| ppfff....j'laisse tomber vous m'enerver tous de toute facon |
Francky590
Mar 3 2004, 07:26 PM
slt,
Ben oui, faut rester ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
On inspire, on expire, on ne pense plus à rien. Il ne faut pas s'énerver pour de telles divergences d'opinions. Chacun peut trouver telle chose bien et d'autres pas, mais surtout il faut rester poli dans toutes les occasions. Un coup de gueule fait du bien de temps en temps, mais souvent on le regrette peu après. Alors serrez vous la pince et on oublie.......
jack
Mar 3 2004, 11:57 PM
bon moi je le dl pour me faire une idée comme ca!
Metalou
Mar 4 2004, 09:22 AM
calme mon tokinounet en sucre d'orges !! no stress pense pa a la rentrer !
et maintenant le premier qui dit qqc conttre tok je vé lui torturé les amidales !!!! lol
jack
Mar 4 2004, 10:43 AM
pinaise les boules je l'ai telecharger en japonais pffff je piges pas un mot tans pis je vais regarder les images et couper le son et apres je vous donne mon avis
ps: il s'est dl en 4 heures cette nuit et de tres bonne kalité
j'espere qu'il est bien lol yaurait pas moyen d'avoir les soustitrage des fois???
Metalou
Mar 4 2004, 11:28 AM
mdr jack se met au japonais !!
Guest
Mar 4 2004, 12:38 PM
pf trop dur j'ai pas tout compris dans le film c'est pk j'attends tok pour en parler mais space tout de meme
jack
Mar 4 2004, 12:39 PM
c'etait moi bien sur
Metalou
Mar 4 2004, 02:34 PM
tokk revient !!! je té rien fé moi !!!
jack
Mar 4 2004, 02:58 PM
il boycotte le forum?????
Freddy
Mar 4 2004, 06:34 PM
Reviens tok svp...
C'est quand même cool quand on est tous ensemble
Metalou
Mar 4 2004, 06:39 PM
je vé lui botté l'arrieur train
rastaba
Mar 4 2004, 06:49 PM
| QUOTE (Freddy @ Mar 4 2004, 06:34 PM) |
Reviens tok svp...
C'est quand même cool quand on est tous ensemble |
Bahhhhh Ouais.....Quoi.....
Tu es partit sans nous laisser une chance de te parler....
Tu t'es pris la tete avec un membre du Forum, et tu t'en prend a nous tous....BofBof....
Allez, Revien Tok, j'ai les meme a la maison
jack
Mar 4 2004, 10:45 PM
surtout que j'ai plein de question a te poser sur le film j'ai pas tout pigé
Metalou
Mar 4 2004, 11:34 PM
un post sera biento crée pour tok a venir ...
jack
Mar 6 2004, 01:08 PM
plus la peine
Metalou
Mar 6 2004, 01:35 PM
oué mais il été bien parti dommage
regarde ce que javé inventé pour toi mon tokinounet en sucre -50% de matiere grasse :
LIGUE de PROTECTION et de RECHERCHE ACTIVE du TOK SAUVAGE en COLèRE
LPRATSC
Comme une feuille a l'automn tu nous a quitté
Insurgé tu été
Ne nous quitte pas
En passant a toi on se souviendra
Asiatique tu n'été pas mais
Sympa tu l'été
Inventif tu restera a jamais dans mes pensés
Ami tu restera
| QUOTE (metal x 69 @ Mar 6 2004, 12:35 PM) |
Comme une feuille a l'automn tu nous a quitté Insurgé tu été Ne nous quitte pas En passant a toi on se souviendra
Asiatique tu n'été pas mais Sympa tu l'été Inventif tu restera a jamais dans mes pensés Ami tu restera |
Metalou
Mar 6 2004, 01:43 PM
saveur passoa ? rhum , vodka , whisky ?
Francky590
Mar 6 2004, 07:38 PM
Slt,
Bon on va dire que TOK était dans les révisions scolaires.........
nico_ichi
Mar 6 2004, 08:09 PM
hihi!! il essayé de vendre des bibellots a ses potes mais vu son habilité a vendre(1,5/20

), il na vendu rien du tout!!!!
il faudrai ti metre tok!!! come ca tu vendra ce que tu voudra a qui tu veux!!

(même tes chaussettes.. qui sais

)!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.