il y a un truc qui me fait ragé c'est quand une personne pose une question et que d'autres internautes se donnent la peine de répondre en essayant de le faire du mieux possible (en regle general)
et que la personne qui a posé la question ne prend meme pas la peine ou de remercier si l'aide a été utile ou de répondre pour indiqué si notre réponse convient!!!!
je note pour ma part tous les noms de ce genre de personne afin qu'a l'avenir je ne réponde plus a leurs questions!!
leurs comportement portent un nom : c'est de l'impolitesse ou plus simplement du foutage de gueule!
bref essayer a l'avenir de repondre en un mot a tous ceux qui ont participé a votre question car on est bien comtent lorsque cela nous debloquent!
si pour ma part je n'ai pas repondu a certain je m'en excuse mais de memoire il me semble que j'ai repondu a tous ceux qui avaient pris la peine de venir voir ma question !!
ya kan meme un truc qui me chiffonne depuis quelques jours je remarque que seul 4 -5 personne post vraiment sur le forum
on est + de 150 mais c'est assez desert on se retrouve parfois a 2 voir 5 -6 mais personne ne poste
on pose un probleme et des fois 3 - 4 jours apres guere de reponse une sorte de debrouille toi j'ai pas le tp et ca me chaagrine de penser ca
on a pas tous le temps de venir mais kan on est là c'est sympa de faire vivre le forum
combien de nouveaux messages cette semaine par rapport a dhabitude rastaba???
combien de nouveaux messages par rapport a la moyenne d'une semaine
on est environ 15 a frequenter ce forum regulierement mais ou sont les 150 autres si on etait plus nombreux et plus vivant peut etre que les problemes auquels on essaye de repondre se resoudrait bien plus vite
je sais que rastaba crepi frank nico néro tok.. et quelques autres essaient de repondre assez vite et de trouver les solutions mais les autres que font ils??????
sur ce bye et bonne continuation et faite vibrer ce forum