Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Musique des années 80
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Freddy
Hello,

Je suis un fan des années 80. Mes plus belles années.

Je dois dire que je possède beaucoup de musique de ce temps là. Et oui cela ne me rajeunit pas 012.gif

Mais je cherche un groupe du nom de Gazebo "I lake Chopin"... J'ai quelques chansons d'eux mais j'aimerai bien trouve un best of... Voilà si vous savez quelque chose faites moi le savoir...

Ah ! Que de souvenir... tongue.gif
tok
salut freddy !!!!!!

alors va voir ici http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...7481798-4949852

Tu peut commander en toutes securite chez eux ils sont serieux je n'ai jamais eu de probleme

allez ++++++++++++++ biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Freddy
Merci Tok et @++++++++ tongue.gif
jack
oui tu peut leur faire cnfiance moi en plus de l'epoque ou je commandais j'envoyer un cheque c'etait plus securisant
Freddy
Merci à toi aussi jack wink.gif
superbiboune
C'est vrai que la musique de cette époque me plait aussi : Eurythmics, Cure rolleyes.gif, toi tu écoutes quoi des 80's?
crepi
moi, des années 80?
euh.. scorpions, iron maiden...
Freddy
J'écoute un peu de tout en ce qui concerne ces années :

Alphaville, Claude Barzotti, Cock Robin, Eurythmics, Foreigner, Herbert Leonard, Sandra, Chagrin d'amour, the Buggles, Niagara, Ricchi e poveri, Julie Pietri, Bonnie Tyler, Village People, Visage, Partenaire particulier, Désireless, Léopold Nord et vous, Cookie Dingler, Rose Laurens, David et Jonathan, Samantha Fox, Billy Océan, Starship, Modern Talking, Moon Ray, Kool and the Gang, Kimera, Stray Cats, Kid Creole & the Coconuts, Falco, Marvin Gaye, Kazino, Gazebo, Ice MC, Confeti's, Boney M., Murray Head, Moon Martin, Alan Parsons Project, Aneka, The Maisonettes, Opus, Images, Gold, Dennis Twist...

Il y en a encoe, mais je crois que je vais arrêter là. 012.gif

Peut-être que quelques-uns de ces chanteurs, chanteuses, ou groupes, rapellerons des souvenirs à certains d'entre-vous wink.gif

Si certains veulent siter ceux que j'ai oublié, ou que ne n'ai pas voulu marquer vis à vis de la longueur de la liste n'hésitez pas biggrin.gif
jack
olalaje connais pas tous ca
superbiboune
QUOTE (Freddy @ Feb 27 2004, 11:45 PM)
J'écoute un peu de tout en ce qui concerne ces années :

Alphaville, Claude Barzotti, Cock Robin, Eurythmics, Foreigner, Herbert Leonard, Sandra, Chagrin d'amour, the Buggles, Niagara, Ricchi e poveri, Julie Pietri, Bonnie Tyler, Village People, Visage, Partenaire particulier, Désireless, Léopold Nord et vous, Cookie Dingler, Rose Laurens, David et Jonathan, Samantha Fox, Billy Océan, Starship, Modern Talking, Moon Ray, Kool and the Gang, Kimera, Stray Cats, Kid Creole & the Coconuts, Falco, Marvin Gaye, Kazino, Gazebo, Ice MC, Confeti's, Boney M., Murray Head, Moon Martin, Alan Parsons Project, Aneka, The Maisonettes, Opus, Images, Gold, Dennis Twist...

Il y en a encoe, mais je crois que je vais arrêter là.  012.gif

Peut-être que quelques-uns de ces chanteurs, chanteuses, ou groupes, rapellerons des souvenirs à certains d'entre-vous  wink.gif

Si certains veulent siter ceux que j'ai oublié, ou que ne n'ai pas voulu marquer vis à vis de la longueur de la liste n'hésitez pas  biggrin.gif

Raaah je ne connait pas tout!

Mais ceux dont je me souviens me font beaucoup marrer!

Niagara : excell!

Partenaire particulier! 012.gif

Cookie Dingler! Hé! Trop marrant! Je connais vaguement son fils. Ils étaient avec mes coloc à la Fac d'Anglais (à Strasbourg)... Mes amis devaient toujours calmer les foules quand il arrivait dans une fête parce que tout le monde voulait chanter "Etre une femme libérée" et, on peut bien le comprendre, cela le gênait énormément! lol

Ice MC : Aaah la on tombe dans l'excellence chris.gif de la dance des 90's... Moi aussi j'écoute toujours! Ca me fait rire! mais rire... DJ Bobo, Dr Alban, 2 Unlimited, E-Type, etc... etc..

Des bons souvenirs! tongue.gif
tok
j'en connais aussi des paroles des chansons 80

femme des annes 80 et femme jusqu'au bout des seins.... rolleyes.gif
Freddy
Oui, je l'avais oublié celle-là 012.gif

Et c'est bien sûr notre ami Michel Sardou...

Mais les femmes des années 2000 sont pas mal non plus non icon14.gif wink.gif
jack
j'etais plutot comme crepi acdc led zepllin metallica iron maiden un vrai hardrocker lol
Freddy
J'ai connu iron maiden à une époque, mais bien que pas vraiment le même style je préférais alors ZZ TOP... et Scorpions... tongue.gif
jack
c'est là que nos quelques années nous differencie wink.gif scorpion c'etait un peu ringard a part still loving you

et zz top c'etait mon grand frere qui ecoutait ca lol
mais j'ai aimé les 2 groupes quand meme
Francky590
Slt,

Génial Scorpion, mais bon rien de mieux qu' AC/DC (en plus çà réveille mes voisins 012.gif
petrucci.john
Metalos des année 80 lol

fo pa oublier pink floyd lol Bonjovi , et c t les debut d'un groupe tres prometteur : Dream Theater biggrin.gif
crepi
pink floyd les années 80 c'est la fin quasiment
(mon père a arrêté d'écouter les pink floyd à dark side of the moon juste avant the wall)
petrucci.john
Moué moué mais ils etaient qd meme present
Freddy
Tout à fait d'accord, pink floyd et bon jovi cool. Mais j'ai fait deux oublie important pour ma part, sorry wink.gif . Van Halen et Queen excl.gif

Voilà il y en a encore beaucoup comme ça alors n'hésitez pas car je crois qu'il en manque encore pas mal tongue.gif

Caribou
j'etais plutot comme crepi acdc led zepllin metallica iron maiden un vrai hardrocker lol

wacko.gif pauvre moi qui n'ait pas vécu les années 80. et qui est particulièrement accro à tout ça, ainsi que Queen, Pink Floyd. c'est principalement ce que j'écoute.

sad.gif voilà, j'ai encore tellement a rattrapé....j'ai découvert il ya un peu plus d'un an ce qu'était la vraie musique unsure.gif , on fait ce qu'on peut.

l'horreur c'est d'entendre traiter Iron Maiden de groupe cliché ete constater que les chansons qu'écoutent les soi-disant hard rockeurs aujourd'hui c'est des reprises horribles de titres d'iron maiden mad.gif .
petrucci.john
Van halen lol c le maitre du tapping lui c un sacré rapidoss a la gratte !!

Il a aussi joué pour Mickeal Jackson par ex beat it
012.gif

N'oublier pas Queensryche, Deep purple, led Zep etc ... innocent.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.