Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: YeAHHH J'ai eut mon permis !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
LiliOr
YEaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est géniale, j'ai eut mon permis de conduire !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

tok
OUAI FELICITATION!!!!!!!!! alors ca fait quoi de conduire toute seul avec la zik a fond et les cheveux dans le vent? tongue.gif
LiliOr
Lol pas encore tester .... j'ai pas encore la voiture dry.gif ...
valoo_
012.gif

trop cool!!

c'est trop bien d'avoir le permis tu verras!!

mais bon c vrai que c quand meme mieux quand on a une voiture... dry.gif
rastaba
QUOTE (LiliOr @ Feb 24 2004, 01:10 PM)
YEaHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est géniale, j'ai eut mon permis de conduire !! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

YaaaHaaa !!!

Félicitation ! smile.gif

C'est une bonne chose de faite !
en plus vue la loi, et tout ce qui va changer, vaut bien mieux l'avoir maintenant...que dans quelques années...

Maintenant, il ne reste plus qu'a etre bien vigilente ! wink.gif

Allez, Bonne Route & a Bientot tongue.gif
LiliOr
Merci biggrin.gif ...

Oui à 15 jours près j'aurais eut le droit à la loi des 6 points pendant 3 ans etc ...

OUff j'y ai échapper juste à temps smile.gif

Valoo_ a dit :
c'est trop bien d'avoir le permis tu verras!!

Ohh oui smile.gif .. plus de transport, plus d'attente au arrêt bus et à la gare ... ahh ça va être beaucoup mieux !!
tok
moi je le passe pas encore je me prend d'abord l'appart

pour ma part pas de prob de transport j'ai les amis qui ont le permis tongue.gif
valoo_
QUOTE (LiliOr @ Feb 24 2004, 04:20 PM)

Ohh oui smile.gif .. plus de transport, plus d'attente au arrêt bus et à la gare ... ahh ça va être beaucoup mieux !!

C'est clair!

Moi avant d'avoir la voiture, je mettais 45 minutes en bus pour aller à la fac à limoges... dry.gif mad.gif
Après je mettais 10 min en voiture!!! w00t.gif biggrin.gif
35 min de sommeil en +, c'est le pied!!

jack
un mot bravo et bon courage pour le garder
jack
ha desolé j'avais pas fait gaffe tu demarre avec 12 points alors là c'est cool pour toi bienvenue dans le monde incivilisé de la voiture wink.gif
Franck
Bah c'est cool pour toi d'avoir le permis, moi au debut comme je savais pas trop bien conduire, je te conseil de faire comme moi, je buvais 3 grands cognac, 3 grands martini et trois grands whisky. comme ca ca donne du coeur au ventre et on conduit bien mieux biggrin.gif ...

Sinon il faut que tu apprenne des gros mots parsque les femmes au volant.... biggrin.gif
rastaba
QUOTE (Franck @ Feb 24 2004, 05:33 PM)
Bah c'est cool pour toi d'avoir le permis, moi au debut comme je savais pas trop bien conduire, je te conseil de faire comme moi, je buvais 3 grands cognac, 3 grands martini et trois grands whisky. comme ca ca donne du coeur au ventre et on conduit bien mieux biggrin.gif ...

Sinon il faut que tu apprenne des gros mots parsque les femmes au volant.... biggrin.gif

Mega 012.gif
superbiboune
Youhouuuuuuuuuuu

Félicitations Lilior! tongue.gif

Un gros soucis en moins... rolleyes.gif
nico_ichi
salu!!

Félicitations Lilior!!! Ta obtenu ton passeport pour la liberté!! 012.gif

Attention de ne pas grilller de feux rouge ou un stop!!! ca pourai de couté cher!!! wink.gif

enfin ca sera a l'humeur des keuf!! 012.gif

Alé conduit bien!!

+++
Francky590
Slt,

Félicitations Lilior. j'espère au moins que tu feras attention aux motards (car j'en suis un) car souvent, qu'on on conduit un 4 roues, on ne fait pas attention aux 2 roues. Depuis que j'ai le PC moto, je t'assure que c'est là que tu te rends compte comment sont dangereuses certaines personnes au volant. Mais bon, une chose à la fois, roule cool et celà devrait aller. rolleyes.gif
Freddy
Salut LiliOr, tongue.gif

Juste un petit mot pour de grosses, mais vraiment grosses félicitations 012.gif

Je suis heureux pour toi, fais en bonne usage et surtout, fait attention à toi.

Moi je ne pourai j'amais en avoir, c'est pour ça que je recherche une jolie fille avec tant qu'on y es une très jolie voiture. 012.gif

Mais bon excl.gif

Pour la jolie fille ça peut attendre 012.gif

Encore bravo wink.gif
LiliOr
Merci biggrin.gif

Euh Franck, je crois que je vais pas suivre tes conseils Hi HI 012.gif

Sinon je retiens, faut que je fasse attention aux 2 roues, c'est promis smile.gif !! Ah oui et pas griller les feux rouge ou les stops ... wacko.gif

... Ah depuis le temps que je le voulais biggrin.gif biggrin.gif YouPPiEEE ...

Bah reste plus qu'à trouver une voiture, puis a payer une assurance ... unsure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.