Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 10500 recettes de cuisine
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
Freddy
Salut à tous. Je vous propose un petit logiciel à télécharger pour ceux qui le désire. Il se nomme "cuisinons" Je le trouve assez bien, simple et il comporte environ 10500 recettes de cuisine. Je l'ai moi-même télécharger et il est sans danger. Les recettes sont variées et surtout bonnes. tongue.gif

http://www.espacefr.com/cgi-bin/lnkinlte.cgi?l=jounin01

En espérant que celui-ci vous convienne tongue.gif

Amicalement Freddy wink.gif
nico_ichi
salu Freddy!! biggrin.gif

moi je ne cuisine pas mais il servira pour ma mère!!! elle pourra me faire des bons petit plas!!! wink.gif

elle naura pas d'excuse maintenan!! 012.gif

merci pour ce logiciel!! il est trés utile!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

++
valoo_
w00t.gif

c un truc de fou! y en a tellement!
rien que la liste de toutes les recettes dispo est interminable... w00t.gif
tongue.gif vais me régaler...

et dis nous lesquelles sont tes préférés!

merci en tout cas... wink.gif
Freddy
Heureux que ce logiciel plaise... biggrin.gif

Chère Valoo, mes recettes préférées... Y'en a tellement, mais je suis sur que si tu as l'idée de m'inviter et de me faire quelque chose de bon, alors quelque soit la recette je suis sûr d'aimer. 012.gif

Il me suffit pour cela de prendre le train Saint-Avold-Gare de l'Est et me voilà wink.gif

J'ai encore deux logiciels de cuisine, ainsi qu'un logiciel de cocktail au cas ou ça interresse quelqu'un.
valoo_
w00t.gif

oui oui moi moi!

laugh.gif
Freddy
http://telecharger.01net.com/windows/Loisi...ches/27160.html
Pour celui-ci il faut aller sur le site indiqué pour obtenir les quelques 10000 recettes. C'est gratuit, mais le site n'est pas toujours facile d'accès.

http://www.logitheque.com/800/fiche.asp?I=13234
Celui-ci comporte aussi quelques bonnes recettes... toujours gratuit.

Pour les cocktails je l'ai sur zip mais ne le trouve plus sur le net...

Bonne apétit les enfants 012.gif
jack
merci freddy c'est cool
superbiboune
Rrrah super! De nouvelles recettes! w00t.gif

Merci Freddy!

biggrin.gif La vache! Moi qui savait pas comment préparer mes aubergines biggrin.gif
Metalou
passe moi les coktails pour demain stp
Freddy
Salut metal, sorry, je peux pas les mettre sur le forum, y'a plus de lien sur le net. Je les ai filé à Rastaba. Il va les mettrent lui sur le forum dès que possible.

Sinon si tu as une adresse email envoie moi là en privée et je te filerai les cocktails par cet intermédiaire. Ou alors par MSN...

Encore désolé MSN18.gif

J'espère que tu me pardonneras tongue.gif wink.gif

A bientôt 012.gif
superbiboune
Merci Freddy pour les 10 000 recettes!

J'ai appris à faire de la moussaka 012.gif
Freddy
C'est bon la moussaka, au boeuf ou au mouton selon qu'elle soit faite au nord ou au sud. Miam, et tu m'as même pas invité ??? !!!! 012.gif
superbiboune
Bouuuh! Désolée! 012.gif

C'était avec du steak haché en l'occurence... lol c'est moins cher! tongue.gif
Freddy
tongue.gif 012.gif Pas grave c'est bon aussi et on fait avec ce qu'on a... 012.gif

L'essenciel c'est que les recettes vous plaisent wink.gif tongue.gif

Et puis la cuisine, c'est comme l'art... on ajoute, on invente... et hop on déguste
Metalou
bin di ! surtout le crepe que javé fait degue mé jolie a voir !
Freddy
012.gif c'est déjà ca wink.gif tongue.gif
Metalou
oué va voir le topic que j'ai crée ds divers et regarde ce qu'il y a dedans
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.