bon anniversaire

| QUOTE (nico8779 @ Feb 23 2004, 09:15 PM) |
| et moi!!! jé quan meme mi dans toute les langues!!! |
| QUOTE |
| PTDR y les con ce nico |
| QUOTE (nico8779 @ Feb 23 2004, 09:29 PM) |
| il est méchan tok!! |
| QUOTE (Grincheu @ Feb 24 2004, 11:35 AM) |
| merci pour tout vos messages je suis très touché. (bon bien sur c'est une phrase type mais elle est vraiment efficase...) je viens de finir ma restructuration mentale CE matin vers 1h 04 il faut maintenant tenir ce cap j'ai donc "fêter" mes 26 ans... (bien que n'étant pas ateint de maladi congénitale et héréditère) non c juste que ... bon passons... a part une veuille copine et ma famille ; vous etes ceux qui y on penser le jour même merci je regrette que m'etre egarer dans les méandres de mon esprit malade alors que des gens aussi géniaux que vous qui m'etes plus ou moins inconu (a part peutetre rastaba et sbib) merci encore encore à tous et merci les ordinateurs et les réseaux informatique et leurs precisions inébranlable stéphane ps : j'en ai trop fait peut etre ? ps 2 : ce monde est trop injuste |
| QUOTE (Grincheu @ Feb 24 2004, 11:42 AM) |
| c pa grâve j'aurais souhaité que le concept débille d'anniv n'existe pas parce que ca m'oblige d'etre sociale et comme j'aime me faire du mal je respect cette regle qui est de fêter les anniv |
| QUOTE |
| Allez, rase toi la Barbe, tu gagneras 10 ans |