Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Promettez-moi de ne pas vous moquer
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
jack
attention le roi du grafisme et de la mise en page est sur ce site

ne vous moquez pas!

et le site fandar d'un fou furieux

c'est ici
tok
pas mal du tout sa copine !!!
jack
ouais ya ke ca!
rastaba
Terrrrible !!!!!
jack
012.gif blink.gif 012.gif
Francky590
Slt,

J'aime bien aussi sa copine. dis c'est ta famille ??????? Je dis çà simplement au cas où tu connaitrais l'adresse de la demoiselle (sa copine bien sur) wink.gif
Franck
Rhhaaaa Tok !!! Chuis desolé, mais c'est Jack87 qui gagne le concours du site le plus pourri.... biggrin.gif

Va faloir faire fort pour trouver mieux que ca 012.gif 012.gif 012.gif
valoo_
012.gif

perso moi je trouve les mecs très beaux, tout à fait mon genre... wink.gif

w00t.gif
jack
tu m'etonnes
brogio de janeiro
J'ai mal aux yeux et je crois que je vais vomir,

Bouarghhh !!!! ah ! ça va mieux
Francky590
Slt,

Bande de moqueurs, imaginez que vous soyez comme celà ??? dry.gif

Ils n'ont pas choisi leur physique, tout comme nous, mais peut-être ont-ils une beauté intérieure ??? wink.gif
Freddy
Si ça peut vous rassurer, comparé à moi, ben y sont plutôt pas mal...

Moi je suis si moche que même la glace refuse de me renvoyer mon reflet 012.gif

Et j'ai un sacré aventage comparé à eux... Moi je ne me vois pas dans la glace wink.gif

Mais bon heureusement que j'ai autre chose que juste mon physique à donner car sinon j'irai pas loin. L'amitié c'est bien aussi tongue.gif
superbiboune
QUOTE (Francky590 @ Feb 24 2004, 09:15 PM)
Slt,

Bande de moqueurs, imaginez que vous soyez comme celà ??? dry.gif

Ils n'ont pas choisi leur physique, tout comme nous, mais peut-être ont-ils une beauté intérieure ??? wink.gif

C'est exactement pour ça que je n'ai pas mis de commentaire...

100% d'accord...

Mais bon heureusement que j'ai autre chose que juste mon physique à donner

Ce n'est pas le physique l'important... soyez en sûr...
Guest
je ne pense pas que l'auteur voulait se moquer mais juste vous montrer la stupidité de ces sites qui font des classements de moches " bien quu'ils soit quand meme moche"

jack 87 a d'ailleurs precisez ne vous moquez pas!
superbiboune
012.gif

Oui, ça se voit qu'il s'agit de faux sites... Mais c'était pour le principe wink.gif
Guest
ben on empechera jamais les sites bidons et nuls ca fait aussi parti du charme d'internet c'est d'ailleurs pas mal de les montrer car le pire c'est je pense le temps qu'on mis ces gens a faire et a paufiner leur site en plsu ils doivent etre tres fier c'est ca qui est marrant pas vraiment le contenu
jack
ben pas mieux c'est aussi mon point de vue wink.gif
jack
allez les nouveaux inscrit profitez des 2 plus beaux sites du web
kyzeur
012.gif c'ete famille

ouaaa la copine cannon y se fait pas chier dry.gif
Demrach
pffff il ose dire qu'il est un hacker dry.gif . . . sa copine ?? bofff jai vu beaucoup mieu . . . je n'aimerais pas etre comme eux . . . mais il sont peut etre . . . gentil unsure.gif

MAIS ATTENTION je connais un site encore plus inutile que sa : http://www.zombo.com/ bonne visite . . . de 10 sec au plus . . .
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.