Toujours le mot pour rire Nico !!!
Et bien moi que vais-je pouvoir vous dire de ce forum ????
Et bien quelques mots très simples...
Je suis membre de ce forum depuis février. Comme la majorité ici le sait, je suis handicapé et je vis seul avec mes parents sans pouvoir sortir seul de chez moi.
Les journées étaient longues et monotones... Certes c'est vrai, j'ai du matériel chez moi pour ne pas m'ennuyer, mais rien de remplace la chaleur humaine.
Un jour je suis tombé par hasard sur un forum ou Sbib m'a répondu suite à un post... Là il y avait une signature qui disait de venir voir au Rastaba's Forum...
Par curiosité, j'y suis allé et me suis inscrit...
Aujourd'hui j'y suis toujours... Ce forum et les gens qui s'y trouvent m'on apporter tellement de chose... Avant j'étais seul... maintenant j'ai des amis... J'ai même une petite famile car Sbib et Rastaba sont pour moi d'une amitié fraternelle.
De plus certains sur ce forum sont pour moi des gens de grande estime... et ils le savent... Les sujets y sont variés, l'humour y est toujours présent, et l'entre-aide y est géniale... Il y a ici de quoi partager !
Quoi dire d'autre si ce n'est merci à tous et bonne continuation... Toute mon amitié !!!