Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: SONDAGE : Vous Pensez quoi Du Forum ?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
rastaba
Bonjour à vous tous chèrs 34 membres.

Je propose ce sondage pour voir ce que vous pensez du forum pour l'instant.
Je vous laisse avec votre ame & conscience pout voter, sans préjudice ou discrimination...

Merci a vous, car c'est VOTRE forum excl.gif excl.gif excl.gif

N'hésitez pas a laisser des messages suite au sondage.

a++
crepi
le seul problème...
c'est le no man's land
remarque même sur emule ya personne en ce moment
rastaba
y'a toujours des heures et des périodes creuses (surtout quand il n'ya que 36 inscrits!!!)

mais ca ne fait qu'une semaine que le forum est la c'est aussi pour ca.

QUOTE (crepi Ecrit le Oct 17 2003 @ 06:18 PM )
même sur emule ya personne en ce moment

De toute façon, je trouve qu'il a vachement changer ce forum, y'a environ un an, y'avais peut etre moins d'inscrits, mais y'avais aussi moins de naz...(je pense aux réactions démesurée de certains modos...)

Merci, d'avoir voté wink.gif
jack
moi je le trouve tres bien ce forum et vous le savez !!!!!

heuuuu gloire a toi rastaba t'en fais pas trop là???? remarque personne a mis ca c'est drole non 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
rastaba
QUOTE (jack87 @ Oct 18 2003, 06:14 PM)
moi je le trouve tres bien ce forum et vous le savez !!!!!

heuuuu gloire a toi rastaba

Merci Jack, ca fait plaizzz wink.gif

Pour le gloire a toi Rasta, wink.gif Oui c'etait pour rire wink.gif
jack
je sais je te charrie bien sur
superbiboune
A VOTER !

Je le trouve super chouette vus que j'ai choisit les types de discussions..
rastaba
merci...
jack
merci a toi pour ton travail!!!! oups pardon merci a vous 2
rastaba
QUOTE (jack87 @ Oct 19 2003, 04:16 PM)
merci a toi pour ton travail!!!! oups pardon merci a vous 2

Merci beaucoup, ca fait très plaisir wink.gif

Merci de Bib aussi tongue.gif
jack
sinon le sondage se dessine en faveur de moi je le trouve tres bien!!!
cool c'est deja ca! lol
Metalou
je le trouve bien ton forum ms il faudrer rajouter 2 trois truk et en enlever aussi

LONGUE VIE A VOUS TOUS 012.gif
rastaba
smile.gif
Grincheu
gloire à RAstaBA
Mec j'arrive à peine à croire que le petit TMRIste que tu es a réussi
un telle exploit j'en arrive pas à en croire mes yeux.
bon j'ai jamais vraiment participer à un forum mais des 2, 3 que j'ai vu
c'est le plus mieux
simplement bravo
non pas simplement bravo
très bravo à toi
maintenant arrete de jouer à RA3
car tu peux faire encore mieux

steph

ps car si vous me lisez en génèral vous comprendrez
(peut etre faut pas etre trop optimiste avec l'éspèce humaine)

MinG
Moi j'ai mis gloire a toi !
maintenant on dit plus rastaba's, mais M.Rastaba !!
rastaba
Arff, j'en demande pas temps, MAIS merci beaucoup a vous TOUS !!!
rastaba
QUOTE (MinG @ Oct 29 2003, 07:03 PM)

blink.gif Trop d'Honneur !!!
j'en demande pas temps wink.gif
rastaba
QUOTE (MinG @ Oct 29 2003, 07:03 PM)

ReRe...

Coucouc MinG,

Tu mets Gloire a toi, mais tu ne viens plus nous voir, CA NOUS MANQUE !!!

Revenez Les Amis !!!
crepi
moi j'adore, j'ai jamais vu des modos aussi sympas
Metalou
il y a tout qui é permis smile.gif chouette alors !
superbiboune
QUOTE (crepi @ Dec 8 2003, 07:47 PM)
moi j'adore, j'ai jamais vu des modos aussi sympas

012.gif

C'est clair tongue.gif
}:-{ alucard }-:{
pour moi euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!???????????????????? c'est super ce furom je ne voie plus que ce furom la 1éres choses que je fait en venant sur internet c'est rassssssssssssssstaaaaaaaaaabbbbbbbbaaaaa furoooooooommmmmmm
rastaba
QUOTE (}:-{ alucard }-:{ @ Dec 10 2003, 10:10 PM)
pour moi euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!???????????????????? c'est super ce furom je ne voie plus que ce furom la 1éres choses que je fait en venant sur internet c'est rassssssssssssssstaaaaaaaaaabbbbbbbbaaaaa furoooooooommmmmmm

Yeahhh wink.gif
Francky590
BSR,

Moi aussi je le trouve super sympa ce forum, d'autant que je trouve les sujets diversifiés et très intéressants. De plus, on vous répond même si vous êtes novice, ce qui n'est pas le cas de certains forums qui vous shootent parce que vous ne posez jamais la bonne question dans le bon topic (je ne les nomme pas) et du coup vous n'avez aucune réponse............ wink.gif

Il est vrai également que lorsque je me connecte, je viens faire un tour de suite sur le forum...... Gloire à RASTABA 012.gif
rastaba
QUOTE (Francky590 @ Dec 11 2003, 05:50 PM)
ce qui n'est pas le cas de certains forums qui vous shootent parce que vous ne posez jamais la bonne question dans le bon topic (je ne les nomme pas) et du coup vous n'avez aucune réponse............ wink.gif

C'est bien pour ca que j'ai crée ce Forum, pour pouvoir enfin poser des questions, meme si on n'est pas forcément un "bête" en info wink.gif (ou sur tout autres sujets)

Il est vrai également que lorsque je me connecte, je viens faire un tour de suite sur le forum...... Gloire à RASTABA  012.gif

blush.gif blush.gif blush.gif Merci beaucoup wink.gif

(Moi aussi j'apprécie beaucoup ta présence ici wink.gif)

Allez ++

(Au fait, Gloire a Vous Tous, car, SANS VOUS, PAS DE RASTABA'S wink.gif)
Dague d'Ebène
C'est bien ça, d'avoir sorti ce sondage ! Je l'avais pas vu avant !
Puisque je suis là, je donne mon avis, manière de faire avancer les choses...
J'ai voté l'avant dernière réponse pour la bonne et simple raison que c'est le premier forum que je visite où l'administrateur, les modos et les membres sont vraiment à la disposition des autres et ne passent pas leur temps à jouer à des jeux à la c** pendant que d'autres attendent encore réponse à leur question mad.gif !
Niveau organisation, rien à reporcher : c'est impec, assez clair !
Les topics, j'en parle même pas ! Variés, précis, bien documentés. Même si certains sujets sont au-delà de mes compétences, on y apprend toujours un truc intéressant. Ca m'étonnerait pas que d'ici la fin de l'année, y'est des futurs prix nobel !
Le look aussi est, comment dirais-je ? Rafraichissant ! Surtout en ce moment où les températures se font de plus en plus brutales...
En clair : Beau boulot !

superbiboune
Merci beaucoup biggrin.gif

C'est très très sympa! On essaye de faire de notre mieux et avec nos supers membres, on arrive à tant de diversité. biggrin.gif

Le but, c'était justement ça : faire un endroit convival ou l'on pouvait se poser des questions et se retrouver pour discuter de tout, entre amis : son travail, ses passions, ses problèmes techniques tongue.gif, mais aussi de rien du tout, juste pour dire bonjour! Tout ça en restant simple, ce qui est normal mais bon, ce qui n'est pas le cas sur beaucoup de forums.

En tout cas merci beaucoup, nous sommes très contents que ça vous plaisent autant qu'à nous wub.gif

A très bientot wink.gif
jack
merci bocoup pour tout ces compliments dague d'ebene ca me touche aussi bocoup merci
SplinterCell
il est super ton forum rastaba wub.gif
Mike
si il y avait plus que Gloire a toi Rastaba !!!!!! Trop bon ton Forum !!!!!!! je le mettrai.
Il est exellent ton forum.
Domme
pour une fois chui daccord avec toi mike!!!! 012.gif
Mike
012.gif c'est pas la première fois que tu es d'accord avec moi.
Francky590
Slt,

De mieux en mieux, je trouve. Que des améliorations, et des rastabiens tj aussi super sympas. wink.gif
SplinterCell
ouai t'as raison francky590
Domme
QUOTE (Mike @ May 5 2004, 02:35 PM)
012.gif c'est pas la première fois que tu es d'accord avec moi.

peut etre mais je suis pas souvent daccord avec toi!!! biggrin.gif
SplinterCell
la Domme a raison
Francky590
Slt,

Pourquoi, Domme et Mike, vous vous connaissiez avant le forum ? icon14.gif icon14.gif
Domme
hahaaaaaaa!!!!
rastaba
Encore Merci tout le monde wub.gif wub.gif wub.gif

J'espere encore apporter de nombreuses amélioration avec l'aide d'Alckatrovct smile.gif

A bientot....
Trunks
Ben je sais pas quoi dire pour definir ce forum car ils ont pas encore inventé le mot pour le decrire 012.gif il est...... mortel, trop geant, incroyable, fantastique, bref c'est de la bete de bombe comme on dit dans le jargon du sud 012.gif merci mille fois a toi rasta wub.gif
Mike
Oui on se connaissait. C'est même moi qui lui a fait connaître le forum.
Spock citron
Bon forum, le niveaux des discussions est bon, la présentation agréable, les modos sympas avec une mention particulière à Superbiboune dont la disponibilité et le savoir rendent l'endroit pour le moins acceuillant et chaleureux. N'ayant le privilège de connaitre the modo/webmaster, je ne peux porter du jugement.

nico_ichi
moi je dit tout simplement supermégagigatéracoooooooool! 012.gif

j'adore ce forum, dès que j'i suis rentré je suis tombé sous le charme de ce superde forum! biggrin.gif biggrin.gif

franchement j'ai apprit beaucoup de chose avec ce forum et en plus c'est convivial et il n'y a pas d'insulte (heureusement!!), toujours de la bonne humeur et de l'entraide! wub.gif wub.gif

je ne regrette pas ma venu ici!! j'en pleure presque MSN18.gif MSN18.gif 012.gif

N'ayant le privilège de connaitre the modo/webmaster, je ne peux porter du jugement.

ben moi je peut te dire qu'ils sont super coooool!! moi je les adore!! Rasta m'aide quand j'ai petit problème, sbib m'aide a faire mon français (promi je te le redemenderai plus! wink.gif enfin jusqua l'année prochaine biggrin.gif biggrin.gif )!! et en plus on joue en rézo avec les membres!!

Franchement que demander de mieux?? (a par peut-être une rémunération pour faire vivre ce forum 012.gif )!!
Moi je dit GLOIRE A TOI RASTABA ET SBIB BIEN SUR
Freddy
012.gif Toujours le mot pour rire Nico !!!

Et bien moi que vais-je pouvoir vous dire de ce forum ????
Et bien quelques mots très simples... rolleyes.gif

Je suis membre de ce forum depuis février. Comme la majorité ici le sait, je suis handicapé et je vis seul avec mes parents sans pouvoir sortir seul de chez moi.
Les journées étaient longues et monotones... Certes c'est vrai, j'ai du matériel chez moi pour ne pas m'ennuyer, mais rien de remplace la chaleur humaine.

Un jour je suis tombé par hasard sur un forum ou Sbib m'a répondu suite à un post... Là il y avait une signature qui disait de venir voir au Rastaba's Forum...
Par curiosité, j'y suis allé et me suis inscrit...

Aujourd'hui j'y suis toujours... Ce forum et les gens qui s'y trouvent m'on apporter tellement de chose... Avant j'étais seul... maintenant j'ai des amis... J'ai même une petite famile car Sbib et Rastaba sont pour moi d'une amitié fraternelle.

De plus certains sur ce forum sont pour moi des gens de grande estime... et ils le savent... Les sujets y sont variés, l'humour y est toujours présent, et l'entre-aide y est géniale... Il y a ici de quoi partager !

Quoi dire d'autre si ce n'est merci à tous et bonne continuation... Toute mon amitié !!!
Alckatrovct
QUOTE (rastaba @ May 5 2004, 08:12 PM)
Encore Merci tout le monde wub.gif wub.gif wub.gif

J'espere encore apporter de nombreuses amélioration avec l'aide d'Alckatrovct smile.gif

A bientot....

Oui, Merci d'abord à RsF Admin calimero.gif de nous faire confiance.
et on vous dirai notre retour sur le Net dans +/- 2 semaines encore, car mon contenaire n'est pas encore arrivé et dela je serai de retour Onlinement avec joie > avec vous > avec plaisir 012.gif

et aussi y'aura notre nouvelle version qu'est de 9.6 et bien sûr plus créativé ohmy.gif
et désolé quand-même que quelques nos projets sont encore en construction jusqu'au nouvel an de 2005 santa.gif pour l'ouverture officiel de notre site et ainsi de notre ékipe qu'est gravement mal barré à cause de déménagement.. unsure.gif

mais ben, en tout cas je survivrai avec patience pour mon ékipe pour toujours innocent.gif

Allez les filles d'abord ensuite les mecs >> 1 grand bizoux à tous de RsF excl.gif
A+.-
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.