Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Musique de Pub
Rastaba's Forum > Culture > Musique
jack
j'aimerai connaitre la chanson du film haute tension lorsque la pub passe a la télé merci
tok
Je ne connais pa la musique de la pub, et apparement l'album du film n'est pas encore sortie

ps : il est genial ce film !!!
jack
ha ok ben je le regarderai mais si tu vois la pub et que tu connais la chanson tu me fais un signe?
tok
ok j'eternurai 3 fois !
jack
012.gif 012.gif 012.gif
ha je t'adore tok
jack
alors personne peut me dire????
tok
moi j'ai cherche et j'ai rien trouve si par hazard il y a un lien ou on peu voir la pub passe le moi, voir si je connais la musique
Freddy
y'a bien une bande originale "haute tension" à la Fnac, mais elle date de 1999. Je ne sais pas si c'est ce film là dont on cherche la pub. Pour le moment est indisponigle à la vente. Mais a part un certain Goldsmith, ils ne disent rien des autres interpretes potentiels.... Voilà au cas où je continue à chercher... wink.gif

tongue.gif
valoo_
tant qu'on est dans ce thème, si vous connaissez la musique du jingle de "la grande course" sur canal + ça m'intéresse!!!

tongue.gif
jack
bin connais pas et sinon la pub haute tension ca passe a la télé et ca sort en dvd mais ca ne pas dire que la musique de la pub fasse parti de la musique du film
jack
toujours rien les amis???????,
Freddy
Non sorry !!! mais les recherches continuent wink.gif
jack
lol merci quand meme
nico_ichi
salu tout le monde!!!

le titre de la musique du film est : Newborn du groupe Muse avec le chanteur Matthew Bellamy!!

ca c'est la musique du film mais je sais pas si c'est la musique de la pub!!!!

voila!! j'ai fai ce que j'ai pu!! wink.gif

si ca n'est pas ca di le moi!!!

++
jack
je te dis ca dans 10 minutes
jack
YAHOOOOOOOOOOOO
c'est ca exactement merci nico je t'adore je crois meme que je vais recuperer leur album car c'est la 3 eme chansons d'eux que j'ecoute et vraiment j'adore

un peu a la radiohead merci encore wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
jack
tu connaitrai pas le nom de l'album des fois????,
nico_ichi
ben je te le dirai demain car je doi alé me couché!!!! mais demain cé sur tu lora!! wink.gif

++
nico_ichi
saluuu!!!

a ben si je vien di tombé dessus!! wink.gif

il s'appelle "Origin of Symmetry"!! il parai qu'il est trop bien!! 012.gif

++

jack
merci
jack
j'ai l'album ma note 17/20 vraiment tres interressant je pense que valoo aimera on a un peu les meme gouts wink.gif
valoo_
oui j'adore muse, j'ai l'album origin of symmetry vraiment bien... wink.gif
jack
et bien je m'etais pas trompé lol
valoo_
wink.gif
Freddy
Merci à toi Jack de m'avoir fait connaître muse wink.gif

J'aime bien tongue.gif

Mais moi j'ai pas grand chose à te faire connaître on verra wink.gif
Metalou
je connésé cette chanson ( que j'adore et encore c 1 faible mot ) et j'ai achetée l'album absolution !!!
muse commence a ce faire connaitre et c'est un group de rock !
Freddy
J'aime bien ce groupe lol

Je sais je suis en retard, mais bon mieux vaux tard que jamais... 012.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.