Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vacances
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Metalou
voila tok est nostalgique et pas moi !! tongue.gif je part 10 j a cannes donc bye all people ++ wub.gif wub.gif wub.gif 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp
tok
QUOTE (metal x 69 @ Feb 22 2004, 08:15 PM)
voila tok est nostalgique et pas moi !! tongue.gif je part 10 j a cannes donc bye all people ++ wub.gif wub.gif wub.gif 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

put1 fuck c la rentree j'en ai marre
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Feb 22 2004, 09:15 PM)

Bonne Vacance Metal wink.gif

Tu pouras te rammener une "canne" de Cannes

++
Metalou
jé 120 € là et je voudrer bien m'acheté 1 souris sans fil ( et en meme temps un truc qui se branche sur la prise usb pour en avoir 4 suplémentaires ) disons un démultiplieur de usb ^^
crepi
choisis bien surtout
avec une souris sans fil et sans boule tu risques de changer souvent de pile, mais certains modèles supportent les piles rechargeables et ont un chargeur intégré à brancher dans le port usb

plutût qu'un switch usb, je te conseille une carte usb à brancher dans le pc même
en fait ça dépend de l'utilisation que tu en as
superbiboune
Bonne vacances mon petit métalX!

A bientôt!

tongue.gif
valoo_
rah bonnes vacances! biggrin.gif

moi je pars dimanche au ski!!! 012.gif
tok
QUOTE (valoo_ @ Feb 23 2004, 06:30 PM)
moi je pars dimanche au ski!!! 012.gif

NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment vais je faire sans parlais a ma p'tite valloninette pendant une semaine

c'est trop dur sad.gif
nico_ichi
salu!!!

je veu pa foutre la m**** mais dans vallonibette il y a "bette"!!! wink.gif
012.gif 012.gif
tok
euh.....je voulais mette valoolinette rolleyes.gif
valoo_
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

t'inquiète pas mon tokinounet je reviendrai vite! et toute bronzée en plus! (ça te fait une belle jambe...) 012.gif

100Q3.bmp 100Q3.bmp

blush.gif
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Feb 22 2004, 09:45 PM)
jé 120 € là et je voudrer bien m'acheté 1 souris sans fil ( et en meme temps un truc qui se branche sur la prise usb pour en avoir 4 suplémentaires ) disons un démultiplieur de usb ^^

Wi, dit nous ce que tu veux acheter, Avant de l'acheter wink.gif

juste pour voir si tu ne va pas te faire avoir wink.gif

a++
Metalou
rebonjour tt le monde sa va bieeenn ???? je vien d'acheter ma souris sans fil c 1 logitech mx 700 !!! hahaha
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Mar 3 2004, 07:26 PM)
rebonjour tt le monde sa va bieeenn ???? je vien d'acheter ma souris sans fil c 1 logitech mx 700 !!! hahaha

Sôlut MetalX...wink.gif

Ouais, ca roule.....
Cool, pour ta souris, on jubile pour toi tongue.gif

++
petrucci.john
Yeah BABY 012.gif
nico_ichi
salu!!

ouai, je suis content pour toi!!! 012.gif

j'ai bien envi de m'acheter une souris et un clavier sans fil mais je ne sais pas lequel prendre, y'en a tellement 012.gif 012.gif

quelqu'un pourrai me conseiller???

merci! biggrin.gif biggrin.gif
nico_ichi
j'ai oublier de dire que j'en voudrai pas trop cher!!! bon rapport qualité/prix!! wink.gif

merciiii!!
Metalou
bin pour moi les meuilleurs c'est les logitech !
nico_ichi
ouai mais j'aurai voulu savoir lesquels icon14.gif icon14.gif

car moi aussi je voudrai une logitech mais je sais pas la quel prendre!!! 012.gif

merci!
Metalou
moi j'ai la mx700 pour 75 €
Freddy
Kikou, puisqu'on parlait il y a peu de vacances je vais mettre tout le monde d'accord... 012.gif

Moi, comme il est dur pour moi de trouver un emploi, je vis avec mes pensions d'invalidité, et j'ai les vacances tous les jours... Oui j'ai bien dis TOUS LES JOURS... 012.gif

C'est pas tous les jours drôle, mais je m'en sors bien, et pour les cours j'ai déjà assez donné lol.

Pour ceux qui sont en cours actuellement, je vous souhaite bon courage et pour ceux qui bossent, heu bonne continuation hi hi hi...

Pour finir, heureusement que j'ai trouvé le rastaba's forum, car mes journées sont moins longues. Je suis heureux de parler avec vous tous... Et j'espère pour ceux que je ne connais encore pas apprendre à mieux vous connaître.

GROS BISOUS à tous, et pi ben à bientôt dans l'anchois et le jambon beurre, oui je sais je l'ai déjà faite, mais je l'aime bien... wink.gif tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.