Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Demande d'un site
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Nero-Express-LG
Bonjour

biggrin.gif Je chercher un site ou l’on vend des vieux jeux et console comme super nintendo, je connais déjà priceminster, amazon, alapage, Kelkoo, etc… par-contre ne me parler surtout pas de ebay ou autre parce que ces site sont bon pour mettre les gens sur la paille avec leur enchères de merde , merci. calimero.gif
superbiboune
Franchement le mieux c'est d'aller dans une boutique de JV d'occas. Ils vendent tout ça pour très peu et y'a pas de frais de port à payer!!!

Tu n'as pas une boutique dans le genre près de chez toi? Dans la grande ville la plus proche de chez toi?
Nero-Express-LG
biggrin.gif Si! unsure.gif mais tu sais pout trouver quelque chose il faut faire quelque kilomètre pour trouver se que je veut et encore s'il ont! tu vois se n'ai pas vraiment évitant je n'habite pas a paris. dry.gif
tok
ebay tu trouve tpus ce qui est consoles et jeux video ancien comme recent tu peut meme y trouver des neo geo cart, c pas ebay lui meme qui arnaque c'est les acheteurs il faut juste faire attention a qui tu achete, regarde la fiche du vendeur
Metalou
là je suis d'accord avec tok tu peu te faire arnaquer !! fait attention wink.gif
Nero-Express-LG
dry.gif Je me doutais bien qu’il fallait faire attention une fois entraîner là dedans j’imagine que tu dois avoir tu mal à tant sortie, j’espère ne pas avoir de problème je me suis inscris chez eu ! MSN18.gif
Nero-Express-LG
rolleyes.gif Ha oui j’ai oublier de vous demander pour jouer avec la console super nintendo sur l’ordinateur il faut quoi comme accessoire ???? merci. calimero.gif
tok
Pour joue il te faut un emulateur super nes

+++ biggrin.gif
kyzeur
sa coutes chere sa j croix wacko.gif
tok
euh...... bah non c'est gratos
kyzeur
ok rolleyes.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Okai merci mais la console tu la branche ou sur l'ordinateur???? rolleyes.gif
kyzeur
sur l uniter central 012.gif
Nero-Express-LG
D'accord mais ou sur l'uniter central???? blink.gif
Metalou
derrieur l'unité central
crepi
explication

en fait avec un emulateur de rom
tu n'as pas besoin de console ni de cartouche

un jeu snes prend entre 200ko et 8 mo sur pc
Nero-Express-LG
blink.gif Un émulateur de rom tu télécharge ça n'import tous ou pas ???? est-ce que tu et autoriser d’avoir ça ou pas???? Les jeux que tu télécharge est-ce qu’il seront en français ou pas ???? merci. calimero.gif
Nero-Express-LG
rolleyes.gif Comment fonctionne les vente au enchère merci si j’ai poser cette question c’est que j’ai tu mal a comprendre bon je sais qu’au départ il y a une certaine somme d’argent a mettre pour démarrer et après c’est là que je ne sais plus ! wacko.gif

unsure.gif Désoler de te contre dire crepi mais tu marque que il n'y a pas besoin de console et de cartouche hors j'ai vue sur un site qu'il expliquait le fonctionnement d'un émulateur de rom Voici le site en question! a moins que j'ai mal compris ce que tu a marquer sad.gif
Nero-Express-LG
tongue.gif Coucous vous êtes là les amies ne m’oublier faite pas les cons ne me laisser pas tout seul j’ai peur ! sad.gif
tok
salut l'ami !!

en faite c'est simple pour les enchere tut'inscrit sur www.ebay.fr la tu cree ton compte une fois que ton compte est cree tu peut vendre ou achete
attention si tu vend il va d'abord falloir paye !!!!
si tu achete c'est simple tu cherche ce que tu veut achete ex: une TV qui coute 60€ si tu es interresse par cette objet tu devra surencherir de 1,2...20,30€....comme tu veut, les encheres dur 7j et pendant ses 7j tous ce qui sont interresse par cette article vont encherir et une fois les 7j passe la tv reviendra a celui qui aura encheri le plus cher, il ne te reste plus qu'a paye la TV par les moyen de paiement exige par le vendeur.

voila !! si tu a d'autre question demande !
Nero-Express-LG
biggrin.gif Merci, ça peut monter très haut en prix ou pas? rolleyes.gif

biggrin.gif pour superbiboune de qui s’agit il image que j'ai mis? tongue.gif
tok
tout depend si le type i veut vraiment l'objet !!!!
tu peut tres bien y avoir des objet ou personne va encherir ou alors sa monte a des prix hallucinant

mais pour les jeux snes (c bien ca que tu veut?) je ne pense pas que ca devrai monte beaucoup

mais comme on dit quand on aimme on ne compte pas ........
Nero-Express-LG
dry.gif Comme tu dit quand on aime on ne compte pas heu heu il y à quand même des limites, oui c'est ce que je veut, mais ou point d'aller me ruiner non je ne suis pas encore malade a ce point là pour faire une connerie pareil! sad.gif

rolleyes.gif Alors superbiboune tu cale tu trouveras la réponse ICI tongue.gif
crepi
alors tu trouves des petits logiciels qu'on appelle émulateurs par ex snes9x
pour les faire fonctionner il te faut un écran de pc, une unité centrale de pc, une souris de pc, un clavier de pc, des hauts patleurs de pc
et même une manette de pc (c'est mieux mais pas indispensable)

tu trouves également des fichiers de 200 à 8000 ko qui sont en fait les jeux supernes, il ne faut donc pas de cartouches ni de console ni de manettes supernes pour jouer à ces jeux sur pc

c'est aussi légal que d'avoir une copie d'un jeu pc, c'est à dire (et encore personne n'en est sûr maintenant) qu'il faut l'original pour avoir le droit d'avoir la copie (c'est un comme un divx ou un mp3 il faut avoir l'original) encore que la plupart des jeux snes doievtn être tombés dans le monde des abandonwares

ps: sur le site on explique comment faire une rom, si tu veux on peut t'expliquer comment faire un mp3 ou un divx, mais des personnes utilisent des divx sans jamais avoir vu le dvd correspondant (mais ce n'est pas honnête)
Nero-Express-LG
dry.gif Qu’es-ce qui n’est pas honnête de nos jours, il y a plus que de la magouille, c’est con a dire mais y a que ça qui marche. sad.gif Oui je suis d'accord pour que vous m'expliquer merci.

sad.gif Sinon personne a vue superbiboune je m’inquiète un peut de ne pas recevoir de ces nouvelles je lui et envoyer une question sur le forum mais il ne me réponds pas bizarre si quelqu'un l’aperçois vous pourrez lui dire qu'il me laisser un message s'il vous plait merci. biggrin.gif
jack
elle c'est une fille wink.gif et elle est bien là
Nero-Express-LG
Ha! ben désoler je ne ça vais pas, sad.gif mille excuse superbiboune worthy.gif
rastaba
QUOTE (Nero-Express-LG @ Feb 25 2004, 06:34 PM)

sad.gif Sinon personne a vue superbiboune je m’inquiète un peut de ne pas recevoir de ces nouvelles je lui et envoyer une question sur le forum mais il ne me réponds pas bizarre si quelqu'un l’aperçois vous pourrez lui dire qu'il me laisser un message s'il vous plait merci. biggrin.gif

012.gif 012.gif 012.gif

Moi je l'ai vue !!! 012.gif et je la voie tous les jours wub.gif

Sisi, elle est bien réelle 012.gif
superbiboune
012.gif

Alors là, je suis morte de rire!
Un qui n'avait pas remarqué que Superbiboune avait des accents féminins tongue.gif

Si si je suis là, mais comme j'ai eu beaucoup de travail, j'ai un peu zappé les derniers messages... Le site sur Secret of Mana est excellent, merci! 012.gif

C'était quoi ta question Nero?! tongue.gif

Et, pour les émulateurs! laugh.gif MDR Totale! Merci Crépi d'avoir fait un peu d'ordre là dedans.
Enfin, si vous voulez des explications complémentaires, j'ai fait un post sur les émulateurs et les roms... Emulateurs et roms

laugh.gif Derrière l'unité centrale rolleyes.gif
Ah la la! 012.gif
Nero-Express-LG
Qui et le monstre que j'ai mis sur le avatar de gauche? rolleyes.gif
crepi
je sais plus son nom
ça doit meka quelque chose, on le retrouve 4 fois dans secret of mana (en plus balèze à chaque fois)
Nero-Express-LG
biggrin.gif Tu vois crepi tu étais pas loin c'est mékano! bravo quand même tu et le seul avoir essayer de trouver je fais en remettre un notre. calimero.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.