Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fan de Tolkien et de son monde...
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > SF - Fantasy - Fantastique - Horreur
Freddy
Hello, salut à tous et à toutes... biggrin.gif

Juste un petit mot pour vous proposer un petit site sympa sur le seigneur des anneaux et les elfes...

Fan de Tolkien

Vous y trouverez des cartes, une encyclopédie sur le monde de Tolkien, des images, et même des cours d'elfique, oui, j'ai bien dit elfique.

Voilà, j'espère que ce site plaira à certains fans.

A bientôt dans l'anchois et le jambon beurre... heu la joie et la bonne humeur... Dsl.. 012.gif
tok
QUOTE (Freddy @ Feb 20 2004, 08:34 PM)
A bientôt dans l'anchois et le jambon beurre... heu la joie et la bonne humeur... Dsl.. 012.gif

j'adore tes "salut" apres les blonde le jambon 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
superbiboune
012.gif Moi aussi!

Merci beaucoup Freddy pour ce petit lien tongue.gif Le site à l'air vraiment superbe! Je vais prendre le temps de l'explorer en détail wink.gif

C'est vrai qu'il y a tellement de pages web consacrées à Tolkien et son monde qu'il est bien difficile d'en trouver un particulièrement complet et sympa!

Rrrah GENIAL! Même un cours pour apprendre l'Elfique! Oh Super!

Et j'adoore les cartes rolleyes.gif
LiliOr
Salut Freddy! Merci pour ce lien sympatique !! ++
kyzeur
bien ton lien rolleyes.gif
superbiboune
Coucou!

Je me permet de mettre deux petits liens qui cadrent bien dans ce topic... et que j'ai connu grâce à Lilior (sur son forum tongue.gif)

J'ai trouvé ça génial! Si vous voulez connaitre votre nom elfique et votre nom hobbit, c'est par ici!

Nom Elfique

Nom Hobbit

Merci Lilior!

laugh.gif Freddy, tu as lu le Seigneur des Anneaux? w00t.gif
Et les autres oeuvres de Tolkien?
crepi
salut à tous, c'est drôle tout ça

signé: Elessar Sîrfalas
valoo_
012.gif

Eáránë Tîwele

Polly Took of Great Smials

tongue.gif
superbiboune
Lúthien Melwasúl et Rosie-Posie Chubb biggrin.gif
Freddy
Hello pour moi voici en premier lieu mon nom elfique :

(je précise que j'ai pas choisi) excl.gif

Aerandir Falassion

et en deuxième lieu le "Hobbitique" 012.gif

Ferdirand Bleecker-Baggins of Fair Downs
superbiboune
012.gif
valoo_
012.gif

c génial on s'amuse vraiment pour rien des vrais gosses! tongue.gif
superbiboune
C'est ça notre force.

Restons (un peu) enfants!
valoo_
yes the children force... tongue.gif

012.gif
Freddy
Moi qui croyait à mon âge enfin être entré dans la cours des grands... 012.gif

J'ai du loupé quelque chose, mais au moins ici je retrouve un peu de mon âme d'enfant que je croyais avoir perdu. tongue.gif

Et comme l'on dit "Et que la Force soit avec Vous !!!!" 012.gif
Freddy
Salut Sbib… scuse mais j'abrège, ça va plus vite 012.gif .

Tu m'a demandé si j'avais lu "le seigneur des anneaux" de Tolkien. Oui, je l'ai lu. Je dispose des trois volumes dans un coffret Et je dois dire que si le film est génial, le livre ne l'est pas moins, car beaucoup de chose qui n'apparaissent pas en vidéo y sont reportés.

Je pense que pour aimer le seigneur des anneaux au maximum il est bien d'avoir vu le film et d'avoir lu le livre… Voilà. Au fait merci pour ton site pour les noms elfiques et "hobitiques". Sympa. wink.gif

Si je n'ai pas répondu plus tôt c'est parce que j'ai du mal à suivre sur le forum… Sorry 012.gif .
brogio de janeiro
Merci pour le lien, le site a l'air très sympa.

Ps : pensez à lire les aventures de Bilbo
superbiboune
Wiiii!

J'ai lu aussi Bilbot (après le Seigneur des Anneaux d'ailleurs) et les
Contes de Tom Bombadil! Je vous le conseille aussi, c'est très joyeux! tongue.gif
Manwë
c'est qui tolkien ? user posted image
superbiboune
012.gif J'y ai presque cru...
Demrach
Super site Freddy merci !

euuu sbib ses quoi vrai ton nom de famille ?

ps : quelqun peut m'aprendre comment me servire du gradeur svp ??
superbiboune
QUOTE (Demrach @ Jul 2 2004, 01:29 AM)
Super site Freddy merci !

La c'est en rapport...

euuu sbib ses quoi vrai ton nom de famille ?

Mais c'est un secret, voyons!

ps : quelqun peut m'aprendre comment me servire du gradeur svp ??

Ah non! Rasta a passé une soirée entière à vous faire un post pour savoir comment l'utiliser. Tu n'as qu'à le lire, c'est expliqué noir sur blanc. Sinon, imagine la frustration : lui, il a perdu du temps. Moi aussi parce que les jours ou il fait le skin, les posts etc... il ne fait rien d'autre. (J'ai la vaisselle de la semaine qui attend dans l'évier...) Bref, ça nous énerve tous les deux. Alors si c'est pour pas le lire... chris.gif

Y'a un post énorme qui s'appelle Rastabagradeur, lis le.
Demrach
ok je vais te dire pk je veut savoir ton nom de famille c parce-que en elfique on a le meme : Celebrimbor MELWASÙl

pour la gradeur je veus juste savoir ses quoi le presse papier parce-que si je veut coller le texte . . . mais pour le reste ses ok : je lai downloader , il marche perfect et tous mais je veut juste savoir ses quoi le presse papier .
Manwë
QUOTE (superbiboune @ May 13 2004, 10:00 AM)
012.gif J'y ai presque cru...

laugh.gif
superbiboune
Ahah! tongue.gif Sacré Demrach.

Là, je n'ai pas le temps, on verra ce week end si tu veux bien. Sinon poste un message à la suite du topic rastabagraduer, ici ça n'a trop rien à faire tongue.gif

Allez! A plus tard.

A Manwé : ben oui, c'était tes premiers jours! Je me rappelle que j'ai été horrifiée pendant deux secondes et après j'ai vu sur un autre post que tu parlais du Silmarillon! Ouuuf! tongue.gif
Demrach
d'accord on verra plus tard parce-que je suis quebecois a moitier francais et a moitier amerindien le coté de mon pere est "blanc" et celui de ma mere amerindien ! et si tu veux je peux te donner mon nom
Demrach
bon et maintenent ???
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.