Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Besoin de conseils
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
nadia
Bonjour à tous !!!

je vous contacte pour savoir si l'un d'entre vous a déjà entrepris un régime pour perdre des petits kilos gênants ????

Et si ce régime a marché, lequel est-ce ????

merci d'avance pour votre aide.

sur les sites que j'ai trouvé, il faut à chaque fois payer un diététitien pour avoir des recettes miracles....ce qui ne m'arrange pas du tout !!!!
petrucci.john
alien[1].gif Manger normalement lol!! cad equilibré et faire bcp de sport c la seul solution que g trouvé sans se privé mais fo etre motivé

Le sport c cool fo en fair un max hey
rastaba
Salut Nadia smile.gif

Soit la bienvenue ici wink.gif

Je ne m'attendais pas a voir ce message, mais tu as bien fait de le poster ici....

012.gif Je ne peux pas te donner de conseils pour maigrir vite, sauf de pas trop manger de truc naze toute la journée online2long.gif

Mais je suis sur que Valoo, Sbib ou les autres membres pourront te conseillé smile.gif

PS : Je sent que Crepi, franc, tok....vont te conseiller peut etre un peu de travers 012.gif

a+++
nico_ichi
salu!!

ben moi je te déconseille d'arréter de manger car après tu mange encore plus après!!!

je conais quelqu'un qui a fais ca et elle pati vachement a maigrir!! wink.gif
jack
juste pour info nadia c'est ma femme mais bon elle est tres tres jolie mais une reflexion de ma part et voila qu'elle est omnibulé par ses ptits kilos superflus ha ces femmes!!!!
wink.gif
LiliOr
La méthode la plus efficace est surement celle-ci ( en tous cas c'est la seul que j'ai véritablement vu fonctionner ) :

-> Manger équilibrer
-> 3 repas par jours, à la même heure.
-> Ne pas manger entre les repas !!!! Grignotage interdit !
-> Eviter de manger des aliments rempli de sauce ou d'acesonnement ...
-> En désert soit un yaourt ou du fromage mais pas les deux en même temps !
-> Un p'tit de sport si possible.

Et là 10 kg de perdu en 3/4 mois garantie en respectant bien ces règles ... !! Ensuite ça dépend toujours des natures des personnes, puis de leurs motivations ...
crepi
bon, puisque rastaba il me force à dire des trucs zarb alors que j'étais pas inspiré

ne mange plus que des sandwichs
au salami avec du ketchup
au thon avec d'autres trucs bien gras
à la pizza
aus pâtes
toujours rajouter du beurre cuit sur tout
faire les frites au saindoux
remplacer toutes les viandes rouges ou blanches par du thon ou du saumon
à proscrire: le sucre, le remplacer par de la mayonnaise

enfin bref, surtout il ne faut jamais manger à la même heure et dormir à des heures qui changent tous les jours
petrucci.john
Et evite de bouger plus tu reste sur la meme place et meiu c
Francky590
Slt,

Sujet très difficile. Il faut surtout de la volonté, mais moi je suis un peu épicurien, on a qu'une vie et on est comme on est. Si notre organisme héréditaire est d'être bien portant, il est difficile de le modifier. Se priver de tout n'est pas une bonne solution je crois, car un jour ou l'autre, plus ou moins rapidement on reprend les kilos perdus et plus même. Les régimes ne servent à rien ; il ne faut pas éxagérer. dry.gif

Pour ma part, je prends facilement des kilos. Je tente de maintenir un poids stable et lorsque je vois que je dépasse la limite que je me suis fixer, mentalement, je me dis que je dois perdre et je fais gaffe. Boire 1.5 litre d'eau par jour est un complément obligatoire. wink.gif

Allez courage, mais je le répète on est comme on est, si les autres n'aiment pas les "biens portants", ils n'ont qu'à regarder ailleurs. 012.gif
valoo_
Ah ces mecs je vous jure.... 012.gif

Jack tu connais pas la règle que tous les mecs connaissent à propos du poids des filles??? NE JAMAIS FAIRE UNE REFLEXION, REMARQUE OU QUELCONQUE CRITIQUE!!!
C'est pourtant pas compliqué... dry.gif

Je ne suis pas vraiment la mieux placée pour te conseiller, comme francky je suis une vraie épicurienne (ah le chocolat... rolleyes.gif )), surtout pour 3-4 kilos en trop pas besoin de se prendre la tete! biggrin.gif
Enfin tout ce que je pourrais te conseiller c'est de boire beaucoup (thé, eau, soupe) et si tu as du mal à manger moins, fais plus de sport. Ca prendra peut être plus de temps que de faire un vrai régime restrictif mais au moins pas de "yo yo" après!
En tout cas bon courage et tiens nous au courant par le biais de jack...

biggrin.gif
tok
si tu regarde la video de jackie chan "jackie chan my story" et que tu fais les meme sceance de sport que lui tous les jours t'es sur de perdre 10 kg en 1 semaine
nico_ichi
PS : Je sent que Crepi, franc, tok....vont te conseiller peut etre un peu de travers

Déja pour tok c'est cuit!! 012.gif
crepi
par contre, cet été j'ai pedu quatre kilos en trois jours en fesant 100km en velo le jour de la canicule (chez moi-Lille)
superbiboune
Coucou Nadia! Bienvenu! Je ne m'y attendais pas à celle là! 012.gif

Je pense pas que le mieux soit d'être réglé comme une montre. Il vaut mieux manger quand on a faim uniquement, bien, et pas plus que sa faim...

Cela dit, mon avis sur le sujet est :

Lisez sciences et vie, et pensez à autre chose wink.gif
rastaba
012.gif MDR !!!!!! 012.gif
Freddy
Salut Nadia !

J'espère que tu vas bien.

Je souhaite te répondre car je sais que perdre du poids n'est pas simple. Voilà, j'ai 31 ans, 1m60 pour heu... 102 kilos. Je sais que c'est pas cool. J'ai par dessus le marché un sacré problème visuel ce qui n'arrange rien. Si le fait de pas pouvoir me voir dans la glace 012.gif .

Bref, je voulais simplement te dire que j'ai déjà tenté un "régime" dit simple...
Manger le matin, généralement du pain complet, avec un carré de fromage, un thé ou café sans sucre, et un jus d'orange... Midi, repas normal pas trop de féculants lents (pomme de terre, pâtes, riz) mais c'est accepté. Viandes blanches si possible (poulet, dinde...), poissons oeufs, surtout des légumes verts. Mais pas de nourriture épicée (piments, trop de poivre...), surtout pas de sauce, et essaie du sodium de régime (sel)... et un fruit. Pour le goûté, une collation (fruit de préférence) évite les pommes, car certains disent qu'elles coupent l'apetit, mais pour d'autre elle creusent. Et le soir, une soupe, une salade composée et un yaourt. Mais je préfère te dire franchement, qu'un régime dépend d'abord du fait que l'on soit ou non bien dans sa peau. Qui conpte le plus, le regard que tu as sur ta vie, ou celui des autres. Maintenant moi, je vis à ma façon. Je suis chez mes parents, seul, personne ne voulant d'un handicapé, mais je me sens assez bien dans ma peau, car le regard du monde ne me fait plus rien. Je surveille un peu ma santé, pour ne pas avoir de problèmes, mais sinon je suis ce que je suis. Alors si tu souhaite tenter un régime soit, mais surtout ne te décourage pas si les résultats ne sont pas ceux escompter. Je te souhaite bon courage, et n'hésite pas à en parler si tu en ressens le besoin. Amicalement, Freddy.
jack
ben dis donc elle vas etre contente de toute ces reponses!

mais bon je vous rassure c'est pas une obese non plus 1.66 pour 53 kilos mais bon les bikinis se portent petits c'est pour ca! lol
crepi
des vrais conseils alors??
marcher

si tu as le temps, plutôt que prendre le bus ou la voiture, marcher pour se déplacer, surtout si on déplace des trucs lourds (quand on va en course)

ne pas manger entre les repas, si on a faim boire beaucoup (de l'eau c'est mieux, mais qu'importe la marque), attention passqu'après on va plus souvent aux toilettes

et pis bon 1.66 53 kg ça me semble pas si terrible non?
jack
bonjour et merci à tous !!!

Certains conseils me semble satisfaisants, d'autres un peu moins.....
Je vais essayer de toute façon, de perdre ces kilos avant le mois de juin, je vous tiendrai au courant.

Mais effectivement, cet acharnement est juste dû à une réflexion de mon Homme, et je sais que ce n'est pas forcément intelligent, mais je vous rassure je ne ma rendrai pas malade pour 3 kilos.
C'est vraiment ce que j'ai à perdre, je veux descendre à 50 kilos wink.gif

Bonne journée à tous,merci pour votre accueil!!!!!!! wink.gif
jack
bon c'etait nadia j'ai oublié de me connecté a mon nom
superbiboune
012.gif

Mais je suis sur que Valoo, Sbib ou les autres membres pourront te conseillé

Alors là Rasta... Tu me stupéfies! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Manger le matin, généralement du pain complet, avec un carré de fromage, un thé ou café sans sucre, et un jus d'orange... Midi, repas normal pas trop de féculants lents (pomme de terre, pâtes, riz) mais c'est accepté. Viandes blanches si possible (poulet, dinde...), poissons oeufs, surtout des légumes verts. Mais pas de nourriture épicée (piments, trop de poivre...), surtout pas de sauce, et essaie du sodium de régime (sel)... et un fruit. Pour le goûté, une collation (fruit de préférence) évite les pommes, car certains disent qu'elles coupent l'apetit, mais pour d'autre elle creusent. Et le soir, une soupe, une salade composée et un yaourt

C'est la méthode habituelle, effectivement. Elle marche parce qu'elle est draconnienne. Cependant, les médecins d'aujourd'hui s'accordent à dire que ce n'est peut être pas la seule et surtout la meilleure solution...
En cherchant à se rapprocher de l'état de nature, c'est à dire en regardant comment nous vivions à l'époque ou nous étions animaux.

Leur conclusion. Bien entendu bouger (dans le temps c'était la chasse, aujourd'hui au choix wink.gif ) et, contrairement à ce que l'on pense, ne pas manger à horaires réguliers mais quand on a faim uniquement. Et... surtout... arrêter de manger dès qu'on est rassasié. C'est le plus dur étant donné qu'on est gourmand. Mais quand on réfléchit : vous connaissez un animal qui continue à manger s'il n'a plus faim? Et qui a quelques kilos superflus? A part nos animaux domestiques choyés bien sûr.

La médecine officielle se plante aussi, parfois, elle dit une chose pendant 50 ans, puis elle se rend compte que c'est l'inverse. Ex bateau: les saignées. Aujourd'hui c'est pareil et je n'ai pas entièrement confiance...

Cela dit, Nadia, tu as un poids totalement normal point de vu santé et esthétisme.
Alors je crois qu'il est temps de penser à autre chose, ça n'en vaut pas la peine.

Mais je préfère te dire franchement, qu'un régime dépend d'abord du fait que l'on soit ou non bien dans sa peau. Qui conpte le plus, le regard que tu as sur ta vie, ou celui des autres. Maintenant moi, je vis à ma façon. Je suis chez mes parents, seul, personne ne voulant d'un handicapé, mais je me sens assez bien dans ma peau, car le regard du monde ne me fait plus rien

C'est très dur ce que tu dis, Freddy. Mais c'est entièrement vrai.
Le jour où l'on se fie à soi même et plus aux autres (encore moins aux "modèles" et à la "normalité" des mots que je déteste), c'est la bonne! Il faut s'aimer. Et si on s'aime, on est bien, et on a l'air bien, on rayonne du dedans.

superbiboune
dû à une réflexion de mon Homme

C'est exactement ce que je voulais dire. Là, dans ce cas, aucune méchanceté, mais tu l'emmerdes et royalement !!! tongue.gif !!!

S'il est assez futile pour te le faire remarquer, c'est qu'il en vaut pas la peine. Alors pas la peine de le suivre! Il n'a qu'à aller se caser illico presto avec quelqu'un d'autre, état donné sa splendeur. Pas dans votre cas, bien sur, mais dans d'autres, des femmes se sont rendues malades...

Pas de quartier avec ça. chris.gif Et encore une fois, mais je vois que tu es bien d'accord tongue.gif

alien[1].gif Pensez à autre chose! alien[1].gif

Franck
Il y a une methode tres simple qui a l'avantage de ne pas se privé de manger :

Il faut eviter de manger du sucre, il y a 2 types de sucre

1: les rapides ce sont les plus connus, c'est celui qu'on met dans le café, les gateaux, etc...

2: Les sucres lents, le pain, tout ce qui est a base de farine, les pates, les pommes de terre etc...

Il reste donc plein de truc a manger sans se priver, legumes vert, (les fruits contiennent des sucres rapides), viandes, poisson etc....

Voila avec ca tu devrai perdre pas mal de kilos, c'est pas instantané mais si tu fais ca pendant 1 mois tu devrais perdre quelques kilos....

Rien ne t'empeche de faire 1 pas 2 mais 1 vrai repas avec tout ce que tu aime par semaine....

Voilaaa biggrin.gif
valoo_
Je rajouterai que tout ce que tu manges avant 17h est utilisé par ton organisme... wink.gif

attention quand même, c'est pas parce que avant 17h tu prends rien de ce que tu manges qu'il faut se bourrer!! Et qu'il faut manger un gros sandwich au nutella à 16h59...
wink.gif
Francky590
Slt,

Et tu rigoles, 1m66 pour 53 kg, et tu te trouves trop grosse. C'est une blague. Je suis sur que t'es vachement mignonne comme tu es. Il faut savoir voir les gens tels qu'ils sont, si ton homme te fait des réflexions, dis lui que tu vas demander conseils aux autres et on verra si la jalousie ne va pas ressurgir, et là, il te trouvera impec tongue.gif 012.gif 012.gif 012.gif
crepi
j'imagine la réflexion du genre: "tiens? t'avais des bourrelets là avant?"
jack
bon ben c'est pas un debat sur la beauté . nadia croyez moi c'est une vrai bombe seulement elle a un tout petit petit kilo en trop dans les fesses et elle voulez des conseils pour le perdre enfin 1 ou 2 !
sinon elle est tres tres jolie typé marocaine metisse belle comme un coeur et quand elle souris wouhaa quelle merveille !!

donc le probleme est pas qu'elle est grosse loin de la meme pas un peu non elle est mince et tres bien proportionné croyez moi wink.gif
mais voila un jour elle s'est assis sur moi et j'ai eu la mauvaise idée de faire " oufff" lorsqu'elle s'est levée donc du coup elle s'est regardé et a trouvé qu'elle devait perdre 1 ou 2 kilos pour les vacance d'été et c'est tout

voila desolé de vous avoir raconté notre vie qui ne vous est certainemant pas tres interressante

allez bye a tous
superbiboune
012.gif

Mais non! C'est marrant tongue.gif !!!

Et pis tu sais, c'est impossible de perdre 1 seul kilo d'où on veut!
Imagine après si tu perd du visage ou des seins wacko.gif
jack
j'imagine le gars le regime allalala j'ai perdu 6 kilos du visage et l'autre qui reponds mais ki me parle???? lol
Nadia
Je vous remercie encore une fois
tok
hey!!! mais c'est le fan club des simpson qui debarque tongue.gif
Freddy
C'est vrai... Y manque encore les petits enfants mais d'ici neuf mois on sais jamais... 012.gif

Heu, ne prenez pas mon humour au pied de la lettre et encore moins au pied du lit.
laugh.gif
jack
ouais ben on vas y reflechir lol
superbiboune
012.gif

Nadia tu m'as bluffé avec Marge! C'est trop bien joué les amis laugh.gif
crepi
et vous avez pas un petit bart en préparation???
jack
QUOTE (superbiboune @ Feb 21 2004, 10:01 AM)
012.gif

Nadia tu m'as bluffé avec Marge! C'est trop bien joué les amis laugh.gif

je me suis fais chier pour le trouver mais je trouvais ca sympa!!!

sinon un bart.??? heu...... moi j'aimerai bien une lisa mais bon c'est a l'ordre du jour 24 ans tous les 2 carriere prioritére et oui on veut tous les 2 etre chef d'entreprise et moi ca doit etre dans 3-4 ans si tous va bien
superbiboune
Youhou! w00t.gif

Je vous souhaite bonne chance et plein de bonheur les amis! tongue.gif
wub.gif Une 'tite Lisa wub.gif
jack
merci super superbibounne wink.gif
kyzeur
012.gif 012.gif et le reste de la famille icon14.gif

et sa alore pris sur le faite

user posted image
jack
012.gif sucette.gif sucette.gif sucette.gif sucette.gif

kyzeur
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

j ai trouver le reste de la famille y sont pas beaux

user posted image

et sa

user posted image

012.gif beaux cervaux

user posted image

alalalallaaaaa
Freddy
Pour le cerveau ça doit être le mien 012.gif
kyzeur
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif Freddy 012.gif 012.gif 012.gif
jack
et qui t'as donné ces photos???????? c'est ma mere???? lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.