Le Nouveau Skin est DISPONIBLE !, Essayez le...
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Le Nouveau Skin est DISPONIBLE !, Essayez le...
| rastaba |
Jun 30 2004, 10:54 PM
|
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 4816 Inscrit le : 10-October 03 Lieu : Strasbourg Membre no. 1 |
Salut les amis :D
Vous avez attendus, et voilà, je vous propose une petite réalisation perso : Le RsF Skin Set, Skin compatible avec tous les Invision Power Board 1.3 :D Je tiens a remercier tout particulierement Dague D'Ebène pour sa grande contribution (les merveilleux boutons que vous voyez) ainsi que l'équipe IBF et ma petite Sbibi (pour son avis étape après étape :wub:) Je vous invite tous a essayer ce skin qui m'a donné du fils à retordre. Pour ceci, allez dans Mes Controles > Skins et langages, et là choisissez RsF Skin Set :D :excl: :excl: :excl: :excl: Pour une compatibilté optimale avec votre navigateur Internet & votre OS et pour profiter a 100% du Skin, je vous recommande plus que vivement d'installer une "font" ou "police d'ecriture" (en Français) sur votre pc... La meilleur solution reste a Downloader vous meme la police d'ecriture => Nasalization De décomprésser le fichier, et de copier/coller le fichier "nasaliza.ttf"dans votre repertoire c:\windows\fonts ou c:\winnt\fonts pour les utilisateurs de Windows (Ceci prends moins d'1 minute !)) Par contre pour les linuxiens, je ne sais toujours pas comment faire.... A très bientot :D Ce message a été modifié par rastaba - Jun 30 2004, 11:21 PM. |
| crepi |
Jun 30 2004, 10:59 PM
|
|
Rastaba et crépidules: le débat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 6566 Inscrit le : 14-October 03 Membre no. 25 |
fonctionne sous internet explorer
mais bugge à mort sous mozilla en effet la liste des membres est alignée à gauche sur la page d'index, tandis qu'elle devrait être centrée (comme sous ie) à part ça ça marche |
| rastaba |
Jun 30 2004, 11:16 PM
|
||
|
Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 4816 Inscrit le : 10-October 03 Lieu : Strasbourg Membre no. 1 |
LoL, c'est le contraire :llooll: C'est IE qui Bug... J'ai aligné a gauche la partie des statistiques.... c'est normal & voulu :) Reportez ici tout les bugs & anomalies relevées.... A ce jour, il manque le mod OnLine-OffLine & le Chat... mais ca va vite revenir ;) A bientot :meuh: |
||
| crepi |
Jun 30 2004, 11:25 PM
|
|
Rastaba et crépidules: le débat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modo Messages : 6566 Inscrit le : 14-October 03 Membre no. 25 |
ahhh
j'ai mal compris............ |
| superbiboune |
Jun 30 2004, 11:34 PM
|
|
Rastabaï - sensei ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Supermodo Messages : 7645 Inscrit le : 11-October 03 Lieu : Strasbourg Membre no. 3 |
Ouiiii! :fou: C'est superbe! :wub:
J'adore ce nouveau design! Et ça fait tellement longtemps que je l'attend!!!! :pirate: Félicitation et merci à vous deux Dague et Rasta! :wub: Du beau boulot, du gros boulot... <_< Mais le résultat est sensas, merci! |
| jack |
Jun 30 2004, 11:43 PM
|
|
Manque de Duff ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Fleurs du Forum Messages : 3679 Inscrit le : 13-October 03 Lieu : pas loin de vous Membre no. 22 |
comme je l'ai di dans un autre message c'est tout simplement extra !! vraiment superbe bravo
|
| Mike |
Jun 30 2004, 11:44 PM
|
|
Divin et suprême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2325 Inscrit le : 14-February 04 Lieu : Près de Lille Membre no. 165 |
Youhou :ohh: c'est excellent bravo a tous les participants de la création du skin :ohh:
|
| tok |
Jul 1 2004, 02:46 AM
|
||
|
Great Tok Sensei ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Membre Messages : 6770 Inscrit le : 18-October 03 Lieu : Corée Membre no. 37 |
idem! :D vraiment super le nouveau skin qui tue de la mort |
||
| crepi |
Jul 1 2004, 02:49 AM
|
|
ça sera remis sous peu
|
| Mike |
Jul 1 2004, 02:58 AM
|
||
|
Divin et suprême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2325 Inscrit le : 14-February 04 Lieu : Près de Lille Membre no. 165 |
Ok :stp: Par contre :llooll: j'aime pas trop les flocons je sais pas pourquoi sa fait un peu vieu mais c'est quand même génial :P |
||
| tok |
Jul 1 2004, 03:02 AM
|
|
Great Tok Sensei ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Membre Messages : 6770 Inscrit le : 18-October 03 Lieu : Corée Membre no. 37 |
quel flocons? moi j'en vois aucun...
|
| Mike |
Jul 1 2004, 03:03 AM
|
|
T'en vois pas en fond :?:
|
| tok |
Jul 1 2004, 03:08 AM
|
|
euh...moi j'ai des petite croix fixe
|
| crepi |
Jul 1 2004, 03:09 AM
|
|
ouais des +
les flocons c'est l'ancien skin tu peux changer dans mes controles/skin etc.. |
| Solan |
Jul 1 2004, 07:16 AM
|
|
Prince du Forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Super Membre Messages : 762 Inscrit le : 20-December 03 Lieu : Alpes-Maritimes Membre no. 90 |
Waoh quelle surprise ce matin en n'arrivant sur la page d'acceuil ! :o
Rien a dire c'est magnifique ;) bravo Rastaba & Frank :P |
| Mike |
Jul 1 2004, 09:51 AM
|
||
|
Y a dag aussi et peut-être d'autre qui nous ont pas dit qui y avaient participer :P |
||
| superbiboune |
Jul 1 2004, 10:08 AM
|
|
Rastabaï - sensei ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Supermodo Messages : 7645 Inscrit le : 11-October 03 Lieu : Strasbourg Membre no. 3 |
Oui, :P pour le skin, c'est Rasta et Dague. :rolleyes;
Mais ça n'est pas grave : on peut aussi remercier Franck car il a passé du temps à nous faire des supers softs! Notamment, en dernier, le Rastabagradeur qui permet d'écrire avec des magnifiques dégradés de couleurs! |
| LiliOr |
Jul 1 2004, 10:25 AM
|
|
Psychofanatique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Fleurs du Forum Messages : 1163 Inscrit le : 29-January 04 Membre no. 147 |
Terrible le nouveau skin, bon boulot !! ;)
Par contre, euxx, j'sais pas si c'est chez tout le monde comme ça, si c'est un style ou pas, mais l'écriture beurrrkkkkkk, j'ai des espaces entres les lettres, y a des mots faut les regarder 3 fois avant de réussir à voir ce que c'est :wacko: |
| tok |
Jul 1 2004, 10:32 AM
|
|
il faut que tu telecharge la police ecrite plus haut
|
| LiliOr |
Jul 1 2004, 10:43 AM
|
|
Psychofanatique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Fleurs du Forum Messages : 1163 Inscrit le : 29-January 04 Membre no. 147 |
Elle est déja installé :yoo:
Je vois bien la même écriture que vous je pense, mais avec des espaces à l'intérieur des mots... C'est pas le style qui veut ça ? c'est bien un defaut ? |
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 12:37 PM |